• Seigneur, j'ai besoin d'amour. Apporte-moi l'amour et la foi. Moi, je n'en ai pas et je n'y peux rien.


    “Après le départ des Français, nous avons été enfermés dans ce pays, réduits à ne compter que sur nous-mêmes, c'était la condition de notre salut: un peuple qui compte sur un autre y perd son âme et sa foi. »L'imagination au pouvoir 


    Pourquoi toujours compter sur les autres? Créez votre propre jeu olé olé. 
    Découpez des cartes, toutes de même dimension, ou achetez des petits cartons sur lesquels vous écrivez des défis pour pimenter vos soirées amoureuses... 

    Le joueur tire une carte, et il doit alors réaliser ce qui est écrit sur le carton... 

    Quelques exemples de défis : 

    Cuchotez cinq phrases excitantes à l'oreille de votre partenaire. 

    Léchez sensuellement les lèvres de votre partenaire. 

    Ecrivez un surnom affectueux sur les fesses de votre partenaire. Il/elle devra le deviner. 

    Passez une musique sensuelle et retirez vos vêtements de façon langoureuse en offrant son plus beau strip-tease à votre partenaire. 

    Bref, vous l'avez compris ce jeu est remplis de défis croustillants mais nous vous laissons découvrir le reste... 

    Allez! Utilisez votre imagination au max. Faites appel à vos ami(e)s pour trouver des idées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
    Seigneur, j'ai besoin d'amour. Apporte-moi l'amour et la foi. Moi, je n'en ai pas et je n'y peux rien.  had lunch with 2 of my unmarried friends.  


    One is engaged, one is a mistress, and I have been married for 20+ years. 
    We were chatting about our relationships and decided to amaze our men by greeting them at the door 
    Wearing a black bra, stiletto heels and a mask over our eyes. We agreed 
    to meet in a few days to exchange notes.. 

    Here's how it all went. 

    My engaged friend: 
    The other night when my boyfriend came over he found me with a black 
    leather bodice, tall stilettos and a mask. 
    He saw me and said, 'You are the woman of my dreams. 
    I love you.' Then we made passionate love all night long. 

    The mistress: 
    Me too! The other night I met my lover at his office and I was wearing 
    a raincoat, under it only the black bra, heels and 
    Mask over my eyes. When I opened the raincoat he didn't say a word, but 
    he started to tremble and we had wild sex all night. 

    Then I had to share my story : 
    When my husband came home I was wearing the black bra, 
    Black stockings, stilettos and a mask over my eyes. 
    When he came in the door and saw me he said, Suzy Bradier 


    Le vin? L'alcool? Quoi de mieux pour faire vibrer le coeur d'un amant! Quoi de mieux pou faire briller ses yeux et pour lui donner la passion nécessaire pour nous envoyer au paradis! J'aime le vin. J'aime l'alcool. 

    Avc modération, bien entendu.
     

    « bonjourfgh »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :