• Campagne XXX pour le pasteur  

    Un pasteur du Texas, a décidé de photographier tous les clients d'une boutique érotique dans le but de les convaincre de fréquenter son église. 

    Le pasteur Jim Norwood, de l'Oakcrest Family Church, de son propre aveu, a photographié les voitures des clients de la boutique spécialisée pour leur envoyer, par la poste, leur photo avec un petit mot. 

    La note se lit comme ceci: On vous a remarqué dans le coin. Saviez-vous qu'il y a une église dans le quartier. Profitez-en pour venir nous voir et discuter. En plus le lecteur pouvait consulter la grille horaire des messes et des réunions de thérapie sexuelle. 

    Le Los Angeles Times qui raconte l'histoire ne dit pas comment les personnes concernées ont réagi.
     Happy New Year! 

    Qu'il soit heureux 

    succès, joyeux, plein de surprises!

    [flash=800,800,http://www.yapfiles.ru/files/686092/fondmarin.swf]BLAGUE DU JOUR 1 : 


    Pompes funèbres

     Albert rencontre un ami, entrepreneur de pompes funèbres... 

    - Comment ça va les affaires? 
    - Ah, parle-moi s'en pas, c'est mort.


    votre commentaire
  • Règles pour les hommes: les grands principes dans ses relations avec une femme.  Sous réserve des hommes et des femmes adéquates.

     Je ne suis pas en vain appelé une règle simple principe directeur par rapport à une femme parce que le grand nombre d'erreurs des hommes dans leurs motifs sont basées sur ce simple oubli, apparemment pensé. Inversement, ces hommes qui viennent sur ce principe et les ont guidés dans la vie, ont mis la main sur un critère simple et clair pour sélectionner les femmes ont besoin de ce ou cette femme à côté d'eux. Ces hommes sont simplement déterminés à donner le format souhaité des relations et de haute qualité.

    Ainsi, le principe de base:  «L'apparence d'une femme à côté de vous devrait fortement augmenter le niveau de confort de votre vie et vous aurez certainement être utile."

     

    Il est temps de revenir à la question des questions: pourquoi, en fait, un homme une femme? Et pas ne importe quelle femme, et constante, le seul de la femme qui vit dans sa maison. Auteur de cet appel au forum "de la sagesse collective" a posé cette question la plus importante, vous l'esprit, à l'enregistrement de la porte. Histoire des hommes long, mais croyez-moi, ça vaut la lecture:

    "Décrivez votre situation dans la vie, 99% au tout probable; mais je voudrais entendre l'avis d'un durcie et expérimenté. Puis-je faire quelque chose de mal, Ali jeune et très vert. 

    Contexte: Je ai 30 ans, ma copine 24. 

    A 6 ans. Commencé à se fréquenter quand elle ne était que le premier cours est arrivé. Tout était super les trois premières années. À propos de marier sa pensée, mais motivée que «laisser finir l'université, pourquoi seulement dans la vie de famille, son séjour en tant qu'étudiant, sans tension."

    Trois ans plus tard, a commencé à vivre ensemble. Eh bien, en quelque sorte comme rien. Je étais à économiser pour un bas appartements de paiement, et je voulais acheter un logement avant le mariage (et fait), même si une partie d'un prêt hypothécaire, mais mon (ma région). 

    Tout au long de toutes les relations aidée, à la fois financièrement et moralement. Les parents l'ont aidée, décidé de vérifier pour les poux, ont donné 40k dans la dette et promis de payer pendant des mois, en attendant que six mois, puis elle a donné, sa mère aurait appelé au moins des excuses, mais Dieu les jugera. A commencé à l'examiner comme sa femme, et alors il m'a ouvert les yeux. Elle joyeux positif, doux et mignon, gai, avec ses coups de pied se détendre et flâner. Mais comme une femme - plein de "0". Et beaucoup de ces moments saisis que marier car il ne voulait plus. Elle ressemble à l'animal de compagnie chat est inutile. Il ne ya aucun mal particulier, et bien aussi. 

    Je pensais et je ai pensé - il a proposé d'elle, il réalise soudain la responsabilité de commencer à se comporter différemment. Était-ce la conversation: "A partir de maintenant tester notre version de démonstration de la famille (déjà acheté l'appartement à l'époque) Toute ma s / n investir dans les réparations, l'avenir de nos maisons, payer prêter, louer Vous avec votre s / n fournit de la nourriture... ». D'accord. Étant donné que je travaille regarder 14/14 jours pour deux semaines et beaucoup de grub qui ne est pas, à moins de mois. 

    En conséquence, je ai passé toute une année, il a vécu de main à la bouche. Et vous dites - donc ne peut pas regarder ma grand-mère, je ai besoin d'une femme, shopping. Elle: "Oui, je comprends." Mais tout reste à la même place. Zhrachku était lui-même re-buy. Un chiffre pas vraiment préparé. 

    Brouillé, a déclaré que rasstaёmsya. Nous sommes allés à vivre pour leur construction, le bénéfice a déjà été porte des toilettes et raskrivushka normale. 

    Deux semaines vivaient alors. Voici le cousin de joint. Tous me comprend, voit pleine rukozhopka CDB, mais «tous aller mieux ne pas se énerver, Sterpitcja-Sljubitsja" pedaliruet avec persévérance. Un amour de celui-ci monte et snot permis. 

    A écrit une lettre pour moi dans sots.set. Lire l'âme blessée, tout est écrit magnifiquement, comme comprend différemment regardée. Une alerte moment: «Je te aime avec le mariage ne se pressait pas, attendre quand il vous plaît," - un film intéressant, se asseoir et attendre, eh bien, serait montrer ce qui sera sa femme. Vous pouvez vous asseoir et attendre à l'arrêt de bus et le tram, une ass figues arracher le banc devra si vous voulez aller. 

    Il a été décidé de recommencer, a accepté de parler de tout ce qui ne aime pas ça, mais permettrait d'éviter l'accumulation de griefs. Le plus intéressant, je lui ai une liste des stocks, elle n'a rien à moi. 

    Pour elle, ce était beaucoup de demandes, la principale - ne est pas prêt ou bien préparées, telles tinette, tels que les pâtes et un couple de tomates vous couper sur cette ration est beaucoup réparation à faire. Saved nutrition sportive, gagnants de poids. Je suis toujours à la regarder comment bien cuire, avec dégoût qu'il fait, comme si contraint de nettoyer les écuries, et il est tellement fatigué. 

    Recommença. A duré deux mois, déjà cuits sur deux plats chauds. Puis il a marqué. Eh bien, comme convenu, et lui a dit directement et conseils et exemples. Réactions zéro. Par exemple de cas illustratif:. «Prépare le soir dit de le faire il ne resterait dans la matinée et je apporte avec moi je me réveille le matin réfrigérateur vide des aliments pour faire des réparations tellement pris de pain et le yogourt a atteint le point d'une truelle et pencher en face de.. . clignote noires Je peuvent certainement se permettre de cuisiner, mais je suis un tel entrepôt -. et a pris pour labourer .... jusqu'à la victoire, pas distrait par toutes sortes de choses que je rentre à la maison le soir, aller dormir, il est - et nous allons nuit d'amour I -. mourir de faim, de l'énergie .. car il ne est pas présent tournés vers stenochke pleuré Puis quelque chose a changé - absolument rien ".Sa copine DR multivarku présenté, eh bien, je pense maintenant que tout va se arranger. Ma mère, heureux comme un éléphant Multivarki, "mieux ne pas venir." Et là encore, le visage mécontent, en disant: «Pourquoi ne est pas prêt, retirer," elle "prend beaucoup d'espace et laver il devrait être:« Eh bien, ce est pzdts camarades. 

    Le lavage avec la même merde. Était en vacances 7 semaines. Je le répète: sept semaines!Pendant ce temps, laver trois chemises, une veste et un pantalon qu'elle ne était pas. reproche à effacer les disques. Je dis - acheter voiture, je ai tout l'argent dans la réparation vbuhivayut. Elle - "et ce est ce que je devrais acheter un de ses" 

    Déjà pense l'enfer avec lui va se laver, cuisiner, l'amour est-il. Mais obtiendra atouts supplémentaires qui seront peut être en toute sécurité demander nah..r envoyer. 

    Poursuite de l'histoire. Décidé de chercher un appartement près de la nouvelle, qui ne serait pas faire des réparations à monter sur la moitié de la ville et à distance de marche. Je cherche, je pense, est obtenue pour amovibles mètres carrés. 132k un an, eh bien, laissez la réparation sera de deux ans - 264K. Sens de passer ce genre d'argent. 

    Je suggérer - les murs ont un couple de pièces en plâtre, réfrigérateur il, acheter un chauffe-eau, douche et faire bouger. Eh bien - Sopelki, slёzki que la princesse ne vivra pas un environnement confortable. Je dis, d'accord, je ne vais pas tirer et me sens idiot de payer pour le deux huttes, crapaud étranglement. Payer pour amovible avec son sn. Refusé. Deux semaines de labour qui ferait un environnement confortable - salle de douche fait de l'eau chaude, rideaux suspendus, linoléum était une chambre simple, en double aveugle de la poussière, passé en ligne (en aller, pour ne pas terne ce était). Il est tout le temps je ai même cuisiner avec elle pas la peine, et, peut-être une fois, et so-so médiocre))) éternellement insatisfait allé avec amertume, à peine les choses. 

    Proposée ses affaires. La première nuit dans un nouvel endroit, a acheté un poulet, savait ce score, et ne pas l'acheter. Livré: "Oh, comment l'aise ici Oh ainsi Et je ai pensé Oh acheté un poulet Mais je suis fatigué après le travail....." Juste une décoction de pommes de terre et tout.Ici, je aime une faucille en un seul endroit. Mains vers le bas, les chakras fléchi. 

    Nous sommes allés à regarder, brouillé. Une déclaration dans le bureau d'enregistrement. 

    Voilà comment je ai regardé deux de ces années, pourquoi aurais-je besoin d'un Buchenwald.Rien n'a changé pour l'année est venu sur le même râteau. Investir toutes leurs santé, les ressources de tapis dans notre avenir. Et de son pas de soutien du tout, certaines questions, "et nous allons reposer?, Un petit appartement (86kv.m, mais oh non 250, que pouvez-vous faire, ici, ce est un tel voyou I)." Chaque Break Me très coûteux. Nerfs, l'insomnie, il n'y a pas de chasse, les battements du cœur, ce est que beaucoup de mal. 

    Demandez-vous:  qu'est-ce que je perds? Absolument - rien  attendre quand elle sent, mais parce que les gens changent rarement, et il est peu susceptible de changer si un tel billet de faveur avant qu'il ne soit déployé. Un mariage avec le sentiment que aller à la guillotine que vous ne voulez pas. Elle a posé une question que vous avez investi cette année dans notre relation, en réponse - le silence, le silence, laissez snot. 

    On a beaucoup écrit. Essayez plus courte. Un peu plus à gauche. Moments qui dolili huile sur le feu: 

    - L'émergence d'amis dans le visage des armes de destruction massive; (Je le dis - il n'y a pas d'amitié entre M et M, quelqu'un qui veut faire glisser dans son lit, selon la figure - "ce est juste un ami", de l'autre avec votre petite amie, ils sont allés à féliciter Communication en contact (ses mots - "ce est mon ego exige la communication "), etc., après la première querelle avec moi ne est plus communiquer avec lui) 

    - (. Abord vécu dans un deux-chambre, je ai un avec lui dans mon autre sœur, vous payer moins) vint à elle de vivre son frère, elle n'a ni moi ni ma sœur n'a pas dit, ne pas demander la permission, est égaux en droits tout. tout est calme derrière. appris purement par accident quand une montre appelé et il a dit quelque chose. Je pense que ce est juste un mépris pour moi et mon opinion - ce que je veux, puis revenir en arrière. Says - "vous êtes le maître de la maison", et fait le contraire. avait remarqué on dit - fait une autre. 

    - Les événements récents. Je regarde, 5 semaines de traitement. ce est une journée pour sortir avec des amis, vous voyez, elle se ennuie. 7 semaines il n'y avait pas le temps de laver mes choses et sortir - il se il vous plaît. 

    - 1,5 jours ont permis d'effectuer des réparations, les murs apprêtées, fatigué. plus je ne l'ai pas vu. Même se il est dit: «Je suis prêt, je ai utilisé pour réparer au maximum." Demandé de l'aide à nouveau - le visage mécontent, les mots: «Je suis un tel succès est allé», etc. 

    Je suis relativement débonnaire, avoir de la patience. Essayer de l'élever, de se accrocher à leur niveau, mais si une personne ne veut pas. Mais les temps ne sont pas ceux qui seraient pour chaque montant son fouet. Pas de confiance en elle. A déclaré qu'il ne croyait pas. Dit que l'épouser je ne veux pas. 

    Eh bien, les anciens et les hommes expérimentés. Puis-je encore vert et ce que vous ne comprenez pas? Je aime un homme prêt pour la plupart des familles font, mais je veux voir un compagnon, pas un coureur. Je suis pour une famille forte, parce que ce est l'un des fondements de la vie et le vrai bonheur. Et où chercher un compagnon? Question des femmes pour la famille, ce que je comprends, avec l'effondrement de l'Union soviétique suspendu. Et publié en URSS je ai un peu l'âge ne correspondent pas. "

    L'auteur de ce message - un homme heureux. Il était assez intelligent pour vous poser la grande question: Pourquoi dois-je cette femme? Cette question est - je le répète: le plus simple, la question principale - a conduit à une réponse tout à fait naturel: défectueux et inutile une femme qu'il envoyé à leurs parents. La question contient réponse de 90%. Mais le problème des hommes modernes est que très peu d'entre eux pose la question principale.

    De toute évidence, une fille élevée comme une princesse. Sa relation à l'auteur de la question - comment le personnel de service, les ressources, et de ses annexes, "tous ces rasprekrasnoy."Et avec cet homme, de toute évidence, elle ne change pas. Et en effet peu de chances de changer. Attitude différente à un homme qu'elle ne connaît pas. Elle ne portera jamais le confort dans la maison des hommes.

    Beaucoup de femmes, bien sûr sourire: «Il est bien établi, le confort Donnez-leur!". Et, en fait, pourquoi les hommes devraient être mauvais et mal à l'aise? Je insiste: il est essentiel d'accroître le niveau de confort et est le seul sens d'une femme avec un homme, et non pas dans l'abnégation d'un homme, ne pas servir les intérêts des femmes, et non pas "la vie pour les enfants." Les femmes tentent d'inspirer les hommes non seulement inventé une sorte de confiance en soi "relation", mais que ces relations doivent être maintenues sacrifice constant de la part des hommes, oubliant ses propres intérêts, tous les services de minute "famille" - en fait, la femelle "liste de souhaits".

    En effet, on voit que les hommes de l'égoïsme même très rationnel, l'intérêt, la réalisation de ses objectifs, en prenant soin de leur propre, et non babskih liste d'envies, dans le sentiment et la compréhension de beaucoup de femmes - presque un crime. Il est très facile à comprendre.Prendre soin des hommes, en particulier à propos de lui-même, contredit non seulement les perspectives de l'auto-centrée des femmes, mais aussi un puissant conviction femmes modernes que l'homme existe uniquement pour servir et la fourniture de femmes.

    D'autres hommes attitude à l'égard de cette question mal blesse la conscience des femmes modernes et les causes briser le modèle. Pour la simple raison que le modèle est conçu pour la femme moderne Alain. Blâmer l'homme dans le consumérisme, en fait, une femme affirme que son propre attitude des consommateurs aux hommes comme la norme des relations intersexuées.

    Mais en fait, qu'il ne réconforte pas, la chaleur, les avantages réciproques, - la seule chose ce qui pourrait être la base du mariage, les hommes et les femmes?

    Pourquoi avoir honte de santé mentale? Pourquoi un homme devrait avoir honte de leur propres besoins, le confort, le confort, la commodité de votre propre vie?

    Je ai déjà parlé des méthodes et des moyens utilisés par toutes les femmes comme "la société contre les hommes" et de la suggestion de staratelnitsy privée pour les hommes que l'homme, disent-ils, devrait avoir honte de se occuper de son propre bénéfice et de commodité. Cette honte fortement inspiré les hommes et mis en œuvre dans l'enfance. Nous sommes déjà bien étudié installer "vrai homme devrait» et savoir comment il fonctionne.

    Mais réfléchissez-y:

    Pourquoi avez-vous besoin d'une maîtresse, qui extorquer de l'argent de vous, mais "donne" à contrecoeur?

    Pourquoi avez-vous besoin d'une femme qui vous utilisé comme spermodonora et sponsor, qui ne vous aime pas et ne prenez pas votre suprématie inconditionnelle?

    Pourquoi pensez-vous fermez une femme hystérique, une source d'irritation et de guerre constante dans la maison?

    Qu'est-ce qui rend votre maison une femme qui ne peut pas et ne aiment pas cuisiner, mais il sait que vous aimez manger?

    Quels sont votre famille, si, après leur journée de travail femme chômeurs rend votre cerveau sur le sujet nécessité d'aider autour de la maison?

    Mais si elle ne vous donne pas tout ce qui devrait donner une femme normale, pourquoi est-il toujours là? Pourquoi aurait-elle? Que fait-elle dans votre maison? Quel avantage vous apporter? Comment est la stratégie de la famille que vous dites? Malheureusement, je constate que la grande majorité des hommes modernes sont peu susceptibles de répondre précisément à une question simple: «Pourquoi voulez-vous cette femme"

    Masochisme Down! Vive l'égoïsme des hommes sages! Ne ayez pas honte de vivre leurs intérêts et leurs désirs. Rappelez-vous que la femme, son apparence près de chez vous - ce ne est pas une fin en soi, mais seulement un de vos désirs, une de vos intérêts, pas toute votre vie.

    Jeter toutes ces paroles douteuses et les clichés de Babskie formules de «la valeur de la relation", "amour et de compréhension", juge très précisément, ce qui rend cette femme à côté de vous.

    "... Et vous serez  certainement utile . " Pourquoi dois-je mets ici le mot «définitivement». Afin de réduire Babskie mantra quelque chose trouble, comme "amour", "tendresse", "compréhension", "relation sérieuse", "intérêt commun". Tout d'entre eux servent qu'un seul but: aussi cher que possible vtyuhat vous accédez à votre vagin, le plus probable, déjà exsangue et utilisé correctement. Idéalement, le «prix» d'être infiniment grand, et l'homme doit se sentir un débiteur constante ou, au moins, ravi Baba.

    D'une part, la plupart babenok Russie infecté vaginotsentrizmom et sincèrement convaincus de leur surévalué, inhabituelle, beauté surnaturelle et le bonheur qu'ils sont accordés aux hommes par le fait même de la communication.

    Sur l'autre - les femmes ne sont pas intéressés par une vue très sobre des hommes dans leur propre essence, à trouver un homme banal inutilité de la plupart des représentants modernes de la «sexe faible».

    Je vous assure:  les avantages des femmes doivent être claires, tangibles, précise et sans ambiguïté . Ne pas «bien ... que notre relation", "oui, nous jurons, mais je l'aime", "Je suis prêt à donner à l'homme ses soins, de chaleur et de tendresse" - à savoir que la bonne femme a apporté dans votre vie et dans votre maison? Qu'est-ce exactement se manifeste "bienveillante, de la chaleur et de tendresse»? Quels sont, en fait, ces «relations» pour vous qui ont apporté positif dans votre vie?

    Quelqu'un (surtout les femmes) tordu: comment ne pas romantique, approche pragmatique.

    Mais ce est sur elle, je insiste, que les hommes ne soient pas victimes de fausse-protectrice et Babskii vagues discours sur "l'amour", "relation", "le bonheur de la famille", et en fait - tous la même manipulation conscience masculine pour le seul bénéfice des femmes.

    Mais croyez-moi, le roman, cette approche n'a pas nié.

    Comme je l'ai dit à maintes reprises, les femmes ont du mal à impressionner les hommes, que la présence d'une femme à côté de lui - est en soi le bonheur des hommes et par des femmes consenti à la «relation», le plus intime - ce «prix» des hommes, cette faveur et la miséricorde.Donc jeter hors de ma tête. Vous avez besoin d'une femme, beaucoup plus que ce qu'ils sont à vous. Vivez votre bonheur, le construire, de le chérir le bonheur de l'homme, dont je suis sûr le parti des femmes ne est pas le principal.

    Vous devez toujours vous rappeler que «relation» - ce ne est pas un beau mot abstrait, pas objectif éphémère pour laquelle il est nécessaire de supporter bizarreries de Babskie, la manipulation, les crises et apporter un sacrifice permanent.  relation - ce sont les jours de votre vie qui entonnoir irrévocablement vos émotions buzz ou le malheur, la paix ou tracas - choisissez de vous seul. 

    Et sur vous dépend de combien la qualité vous vivez vos journées et des années.

    Je ne dis pas que toutes les femmes devraient être parfait. Laisse un bon cuisinier, la seconde - est exceptionnelle dans son lit, quatrième et cinquième obsédé par la propreté et de l'ordre dans votre maison, la beauté de la sixième admirer vous profitez d'un couple de fois par année. Mais les avantages de chacun devraient être clair pour vous.

    Le lecteur (ou plutôt, le lecteur) se écrieront: «Aidez Il appelle à un consommateur à une femme!". Une organisation féministe m'a même nominé pour le prix que vous aurez jamais besoin "Année sexiste» de l'article  «Six raisons de ne pas épouser une femme divorcée avec un enfant" - Je suis flatté mon reconnaissance des mérites des intérêts de la défense des hommes, mais est maintenant pas. Dans l'annotation à ma personne dit:

    "... Fonctionne uniquement en termes de" bénéfices-risques ", favorisant ainsi l'attitude des consommateurs envers les femmes."

    Se il vous plaît noter que ce est un moment très important dans l'esprit de la babstva russe: l'homme est accusé de même la question des avantages et des inconvénients de la relation avec une femme en particulier! L'idée qu'un homme ose même penser à l'opportunité d'une femme en particulier dans sa vie, les avantages de rester avec elle pour la plupart des hommes, ce qui entraîne les tantes d'aujourd'hui furieux - attendre, au point où les femmes se sont utilisés pour traiter les hommes comme des consommateurs.

    Je ai non seulement encourage, mais ne hésite pas à apprendre aux hommes à être égoïste, de vivre leurs propres intérêts. Tout un jeu avec un seul but. Toute relation, la cohabitation - un consumérisme mutuelle. Et si une femme ne aime pas ce qu'elle se lève pour vous si elle ne accepte pas vos règles et ne veulent pas pour servir vos intérêts, puis la porte de sortie car il doit toujours être ouverte.

    Beaucoup de jeunes soutiennent la «relation» afin de «était», «parce que ce est censé le faire."En d'autres termes, la présence de ces filles - cet état. Et les femmes ont du mal à soutenir cette idée fausse fille aurait besoin d'être, nécessairement, et certainement une constante (soi-disant «relation sérieuse»). Et sans elle, le gars doit sentir que avec lui que quelque chose ne allait pas, qu'il manquait quelque chose, qu'il est malheureux. Les jeunes qui prennent l'installation de cette femme, à l'origine construit leur vie sur les femmes - non par leurs règles. Et vivre cette vie aussi misérable, Babskii insignifiante serviteurs sous contrat, surtout, du temps. Voir. " Surrogates relations familiales " .

    L'aménagement de la "fille qui devrait être dans un type normal," bien sûr, primitive, mais, hélas, il est très productive pour notre cerveau masculin fragiles: plusieurs dizaines personnellement témoin Allen, entraîné sur "décrochage" de manière complètement inutile Babenko.

    Généralement, les hommes modernes - en particulier le caractère décisif jeune, manquent à se débarrasser de femme non désirée. Ils ne ont pas du radicalisme, la volonté et la clarté de ses propres objectifs. La raison principale - le sentiment que la «relation» avec une femme ont aucune valeur en eux-mêmes. Ce est extrêmement dangereux pour les hommes se sentent comme je l'ai dit à maintes reprises, ne est pas pris de nulle part, et soigneusement cultivés par les femmes, les hommes inculquées dès l'enfance et l'assistance de notre champ d'information matriarcale.

    L'homme moderne un lâche et non délicats: il a peur de perdre, parfois, complètement inutiles, nuisibles et méchant vieille femme, il souffre intimidation, l'extorsion, la manipulation, les scandales, le chantage, les crises et même les yeux à la tricherie. À un point tel homme moderne ne aime pas, ne respecte pas vous-même et ne savent pas comment vivre leurs propres intérêts, mais se sacrifie et tire sa vie dans les toilettes pour le tristement célèbre «relation».

    Dans les discussions en ligne sur des sujets femmes utilité tentent de refléter votre question la faisabilité et a demandé: «Et quelle femme moderne normale d'un homme, qu'il peut me donner"

    Je réponds sans sourciller: «Oui Qui se soucie? Personne ne va vous persuader ». Oui, pour moi, «sexiste», en premier lieu - les intérêts des hommes. Premièrement, parce que de nos jours ils ont violé la manière la plus éhontée et impitoyable, y compris au niveau législatif, et d'autre part, je suis convaincu que quelque chose au sujet de leur intérêt femme ne oubliera jamais.

    Et je pourrais, bien sûr, parler de ce que donne un homme une femme, mais je pense qu'il est absolument vide de sens par rapport à ces femmes qui ont apporté exclusivement dans le paradigme des attitudes des consommateurs aux hommes. Et cette conviction des femmes dans tous les cas ne disparaît pas jusqu'à ce que la majorité des hommes ne apprennent pas à mettre à l'avant-garde des intérêts d'eux-mêmes, jusqu'à ce que je me suis souvenu, et pour quoi, en fait, les femmes dans leurs maisons.

     

    Résumant.

     

    En utilisant les hommes de mon "premier principe" contribue non seulement à améliorer leur qualité de vie, mais met en place cerveaux vous permet d'effacer l'esprit de nuisibles suggestions tavelure de babskih et faux stéréotypes, diffusé constamment notre société axée sur matriarcale.

     

    Question directe et franche à lui-même: "Et à quoi bon a apporté dans ma vie de cette femme?Pourquoi est-elle là? »Est la clé pour comprendre la relation homme femme fidèle à elle, et l'analyse simple des actions (mais pas les mots!) La femme donne un regard lucide sur ses véritables motivations et objectifs, et, par conséquent, l'évaluation fiable des perspectives de commune avec cette femme.

    "Le principe de base"  permet aux hommes de comprendre presque instantanément 95% des situations problématiques chroniques, prolongée "neponyatok" avec une femme.

    "Le principe de base"  - un équitables et crédibles "filtres perceptuels" de toute la plan des relations entre l'homme et la femme, coupant des zombies babsky technologiques et la manipulation, la démagogie et le verbiage.

    "Le principe de base"  vous permet de créer non seulement une stratégie pour les relations avec les femmes, mais aussi de construire la doctrine de la vie de famille et ne pas aller avec le courant, guidé par le principe du «pourquoi pas». La question qui se pose l'homme correcte: «Pourquoi« oui »? Et "pourquoi" oui "avec cette femme?"

    Donc, une fois de plus:  «La présence d'une femme à côté de vous devrait certainement donner un vrai et certainement augmenter le confort de votre vie. Vous devriez toujours être en mesure de répondre à la question:. Ce est exactement bon vous donne cette femme "

    Какими были советские женщины?


    Для большинства современных молодых людей советские женщины – это их мамы и бабушки. А то даже и прабабушки. И, порой, глядя на этих пожилых женщин, вечно застревающих с пересчитыванием мелочи у кассы в магазине, не легко представить какими они были когда-то. И тем более трудно даже вообразить какая необыкновенная судьба была уготована многим из них. Как им удавалось одновременно создавать величайшую державу мира, победить в самой жестокой войне и вырастить нас с вами?


    Для большинства современных молодых людей советские женщины – это их мамы и бабушки. А то даже и прабабушки. И, порой, глядя на этих пожилых женщин, вечно застревающих с пересчитыванием мелочи у кассы в магазине, не легко представить какими они были когда-то. И тем более трудно даже вообразить какая необыкновенная судьба была уготована многим из них. Как им удавалось одновременно создавать величайшую державу мира, победить в самой жестокой войне и вырастить нас с вами?

                                                         
                                                                         Браки

    Обычно «Краткие заметки…» я начинаю с прошлого, с истории. Сегодня хочу начать с современности. В настоящее время в городском округе Первоуральск проживает почти 98 тысяч человек трудоспособного возраста. Мужчин и женщин в трудоспособном возрасте в Первоуральске тоже почти поровну. Однако женатых мужчин значительно меньше, чем замужних женщин. Как получилась эта разница – известно: значительная часть мужчин, находящихся в, так называемом, «гражданском браке» считают себя холостыми.

    Обозначать сожительство «гражданским браком» начали относительно недавно. В советское время гражданским браком назывался брак, записанный в актах гражданского состояния ЗАГСе (отсюда и название пошло…). По-существу в СССР было всего два вида брака: гражданский и церковный…
    Чтобы окончательно не запутаться во время последней переписи в России ввели обозначения двух видов браков: «гражданский» и «официальный».

    Конечно, можно негативно относиться к политической деятельности бывшего губернатора Свердловской области Эдуарда Росселя, но высказываясь относительно «гражданского брака», он не либеральничал, объясняя его подлостью мужиков, которые хотят жить с женщиной и не брать на себя обязательств.
    Часто в этой связи говорят о том, что у нас в России, традиционно «на десять девчонок – девять ребят». Но и это неправда. В молодом возрасте (по крайней мере в Свердловской области) мужчин больше, чем женщин примерно на 10 – 15 %. 

    Просто женщины в среднем живут дольше и за счет них статистика показывает преобладание женщин в целом.


     В СССР отношение к браку было совсем иным. Сожительство без брака было явлением не частым. Даже сразу после Великой Отечественной войны, когда мужчин брачного возраста действительно ощущался крайний недостаток, число зарегистрированных браков резко подскочило. Как отмечают демографы «население было ориентировано на то, что неофициальный брак – аномалия и у него нет будущего».
    Сухими газетными формулировками это трудно передать. Но вдовам, у которых мужья погибли на фронте в послевоенные годы действительно было мучительно трудно создать новую семью. Они ещё по несколько лет ждали ушедшего на фронт мужа - «а вдруг вернется!»

    Большинству послевоенных девушек, которые рисковали остаться старыми девами по причине дефицита мужчин, зачастую, даже в голову не приходило, что можно выйти замуж не по любви.
    Советское государство тоже относилось к браку совсем иначе чем нынешнее. На холостяков, которые желают жить в «гражданском браке» и чувствовать себя холостыми оно накладывало налог.
    А семьям, наоборот, помогало. Речь даже не о многодетных семьях. Государство приветствовало каждый новый брак и выплачивало деньги на покупку обручальных колец. Молодые семьи имели льготы и на получение бесплатного жилья.
    Да что там браки…
    Ещё более показательным может оказаться отношение к детям.




                                                                      Дети

    Советские женщины не только к браку, но и к детям относились совершенно иначе, чем нынешние. Нынешние женщины «хотят пожить для себя», поэтому дети ими порой рассматриваются, как обуза, как нерациональная трата денег. Вот всего один, но показательный пример. В 1942 году вместе с эвакуированными в Первоуральске проживало чуть более 57 тысяч человек. Жили в бараках, с подселением в частных домах и даже в землянках. Практически всё продавалось только по карточкам. Мужья значительной части женщин были на фронте...


    Знаете сколько в 1942 году было усыновлено в Первоуральске детей?
    21 человек!


    В 2011 году в Первоуральске проживало около 150 тысяч человек. В бараках жили единицы, в землянках не жил никто, многие женщины регулярно меняли мужей даже не регистрируясь в браке. По приблизительным данным в городе было 65 тысяч личных автомобилей.
    Знаете сколько детей усыновлено в 2011 году?
    20 человек!
    Цифра почти как в 1942 году.
    Но не спешите радоваться!
    Граждане России из этих 20 детей усыновили только 12.

    Список многодетных матерей тоже был не в пример нынешнему. Вот только некоторые из первоуралочек - у которых родились младенцы в одном только 1940-й году:

    Махнутина А.С. – 9-й ребенок.
    Шакирханова – 8-й ребенок.
    Бажукова М.Е. – 8-й ребенок.
    Грудцина А.И – 8-й ребенок.
    Мезенина М.Д. – 8-й ребенок.
    Ржагнникова М.Ф – 8-й ребенок.
    Харитонова М.У – 7-й ребенок.
    Конкова А.И. – 7-й ребенок.
    И т.д…


    Девочки тоже были другими!
    Вот, например, короткая заметка из газеты «Уральский трубник» 1942 года:

    «В дни проведения двухдекадника, а так же сейчас по оказанию помощи семьям фронтовиков тимуровцами проводилась работа по подвозке топлива в квартиры семей воинов, помогали колоть и пилить дрова. Всего тимуровцами подвезено топлива 60 куб. Команды капитанов Ткачевой, Обориной, Гофман в течение двухдекадника подвезли и распилили 20 куб. дров семьям фронтовиков тов. Юрьевой, Зыряновой, Михеевой и др.
    Лучшими командами школы №10 являются команды капитанов Голод Лидии, Махач Лены, Осадчей Инны. Тимуровцы бывают частыми посетителями у т.т. Звягиной, Зики, Пантилеевой и др. Тимуровцы этой школы в дни двухдекадника перевезли своими силами 1000 кг. Угля для семей воинов. Команды школы №11 Дунаевой М., Мироновой Л., Пономаревой подвезли и раскололи дров для семей фронтовиков 18 куб.
    Тимуровцы школы №15 перевезли 20 куб. дров. Лучшей командой в дни двухдекадника явилась команда капитана Кузнец Эллы».

    Все тимуровцы – девочки. Мальчики точили мины в ремесленных мастерских. Сейчас не многие мужики представляют себе что это означает распилить вручную и расколоть 20 кубометров дров!!! А большинство и не смогут этого сделать.



                                                                      Труд

    О труде женщин в годы великой Отечественной войны написано очень много. Тему заболтали и оболгали. Либеральные историки уверяют, что труд в СССР вообще, а тем паче, труд женщин в годы Великой Отечественной войны, был рабским. Подневольным!
    Но это самая гнусная ложь, какую современные, как бы, мужики сочинили про наших матерей и бабушек.


    Давайте сравним.

    За годы войны в армию и флот в СССР было призвано 29 млн. 574 тыс. чел. Это огромная величина!
    Если до войны число промышленных рабочих и служащих в СССР достигало 10 млн. 967 тыс. чел., то к 1942 году оно уменьшилось до 7 млн. 171 тыс. чел.
    При том что общее число рабочих в советской промышленности резко уменьшилось, доля женщин сильно возросла. В 1942 году она составляла уже 53%, в 1943 – 57%, в 1944 – 55%.
    Больше половины!

    А в 1944 году в Германии в целом завершилась тотальная мобилизация. Людей катастрофически не хватало, но при этом существовала безработица. Ничего не поделаешь капитализм!
    Из 42 млн. немецких женщин занятыми считались только 16 млн. чел. При чем большинство из них в сфере услуг.
    К 1944 году с момента нападения Германии на СССР число банковских служащих и работников торговли в Германии понизилось всего на 16%, домашняя прислуга стала малочисленнее на 9%.
    К слову сказать в Англии в годы войны домашняя прислуга осталась только в самых богатых домах т.е. у единиц.
    У немцев доля женщин в промышленности, в 1941 составляла 26%, в 1942 г – 28%, в 1943 году – 32%, в 1944 сохранилось примерно то же соотношение…
    Поэтому рабочих мужчин в промышленности СССР, например в 1942 году, было меньше, чем в промышленности Германии в 2,1 раза!!!

    В советской промышленности и женщин, и мужчин вместе в 1942 году работало меньше, чем в германской промышленности немцев-мужчин. А если к немцам-мужчинам приплюсовать рабочих женщин, рабочих оккупированных стран, военнопленных Франции, Польши и СССР, занятых в промышленности, остарбайтеров, то численное преобладание третьего рейха в количестве рабочих (особенно квалифицированных рабочих-мужчин) будет несопоставимым.

    Но вся эта орава производила вооружения меньше, чем советские женщины!
       



     ПС: Один современный молодой историк изучавший подвиги советских людей в 40-е годы двадцатого века, в изумлении воскликнул:


    votre commentaire
  • Conseils pour hommes, femmes :)

     

    La vie sexuelle d'une femme et son attitude envers le sexe. Le sexe est sacré dans sa vie

     

    La sexualité humaine, et plus encore, la vie sexuelle des femmes, dans son essence, est une question d'intimité - pas pour la démonstration et l'affichage des tiers.

     

    Et non pas parce que ce est une «honte», et même pas en vertu de la modestie, mais en raison du sexe, même sous la forme de la baise - est l'action sacrée.

     

    Et ce est précisément parce que sacrée, comme il peut être, mais la nature même prévoit que une femme est donnée - se donne un homme.

     

    Et de le faire en public, en quelque sorte naturel, parce que les gens, contrairement aux animaux, ce sacrement deux - sacré.

     

    Il ya, bien sûr, pervers - toute eksbitsionisty, mais pas pour eux la même conversation ici est la vie sexuelle des femmes, en bonne santé mentale et sexuellement.

     

    FAQ: Le Sacré et mystérieuse - concept qui se réfère à la propriété qui, aux yeux de l'homme, fait un objet ou action sacrée avec lui n'a de sens, de valeur, précisément en raison de son mystère. Et sur cette base, appelle à le judicieusement et rationnellement respectueux, et souvent les relations révérencieux.

     

    Mais pourquoi et comment une femme se donne à un homme? - De cela et dépendra du degré de sacralité. Et cette sacralité déjà, sera de déterminer directement le rapport des femmes au sexe et, en général, la vie sexuelle de la femme en particulier.

     

    Pour une femme peut être donné à un homme de manières très différentes, en fonction de nombreux facteurs. Mais, pas vraiment l'effort, vous pouvez sélectionner seulement trois degrés de sexe sacré. Donc, et trois modes de participation des femmes dans le sexe et les relations correspondantes des femmes au sexe.

    La vie de femme sexy que les moyens de sa participation dans le sexe

    Dans votre vie sexuelle, si une femme ne peut être donnée à l'homme:

    1. Sous réserve de la force brute - violence.

    Ici, le corps d'une femme est victime de violence, son esprit humilié, piétiné, parce ignoré - une femme ne sont ni en tant que personne et non en tant que femme.

    Un sexe sacré disparaît, devient un acte sexuel avec un corps animal d'une femme.

    2. Une femme peut avoir des rapports sexuels, parce que «si nécessaire».

    Il ne importe pas qui en a besoin, elle ou son partenaire sexuel, ou le besoin de circonstances.

    Avoir des relations sexuelles, car il est nécessaire pour impliquer le sexe pour le plaisir, la santé sexuelle, le sexe pour la procréation, ou diverses combinaisons de ces sortes de sexe.

    Par exemple, une femme ne peut avoir des rapports sexuels pour le plaisir, peut-être même plus que leur propre partenaire, ou pour des raisons de santé ou pour l'amour de la grossesse. Mais peut avoir des relations sexuelles et pendant tout ce temps.

    Il ne est pas si important, car il est important que la vie sexuelle des femmes, fondée sur le principe: je donne mon corps à l'homme, et au lieu d'obtenir son corps.

    Ce est-à-dire, désolé, ici, les femmes et les hommes qui ont des rapports sexuels à avoir des relations sexuelles.

    Pour sexe sans spiritualité, les femmes et les hommes - sans tomber dans l'amour, ou l'amour - un accouplement ordinaire du sexe des animaux - Bang comme nous l'appelons dans la vie quotidienne. Et le sexe quand ils le font, parce que vous en avez besoin, par définition, ne peut pas en être autrement.

    Il est entendu que le sacré, dans une vie sexuelle des femmes, est minimisée. Il consiste principalement à l'activité sexuelle dans son éternelle ordonnances connexion du corps féminin et masculin.

    Chacun d'entre nous, par exemple, se sentent facilement la présence du sacré lors de la visualisation de la pornographie, ou si nous voyons quelqu'un d'autre de l'acte sexuel en direct.

    Il est clair que le sens de la sacralité d'une femme quand elle est impliquée dans un sexe, mais ne voit ou imagine son ou légèrement inférieure. Ce est un effet purement psychologique: Je suis désolé, mais dans les mauvaises mains, un membre semble toujours plus importante et impressionnante.

    3. Et enfin, le plus remarquable dans la vie sexuelle des femmes, ainsi, et les hommes, quand une femme est donnée à un homme dans une course de l'amour pour lui, ou avec un sentiment d'amour pour lui.

    Et peu importe ce que la vie sexuelle de cette femme semble plus sensuellement passionné.Tout, sensualité, comme une source de sensations sexuelles dans la trachée normale peut être plus grand et plus fort que le sexe de l'amour ou l'engouement.

    Sacré du sexe avec leurs proches, pour les femmes, ce est qu'il ne donne pas seulement votre corps un homme, en tant que telle, et l'homme choisi - «propre». Et cette élection, tout simplement, une conséquence d'être en amour avec cet homme, ou de l'amour pour lui.

    Autrement dit, si la trachée, une femme et un homme sont des organes connectés, quand ils aiment le sexe plus connecté et douches - relie leur esprit, comme un désir spirituel de posséder non seulement le corps mais aussi l'homme. En outre, non seulement un homme, mais une femme, et cela sélectionner ces hommes choisis.

    En d'autres termes, le sexe de l'amour - pas l'activité sexuelle purement intime que les rapports sexuels, et l'union sacrée de l'homme et la femme, dans lequel une femme est impliqué de tout mon être. Et non seulement votre corps.

    La vie sexuelle d'une femme et son attitude envers les hommes

    Il est clair que, sur la base de leurs expériences sexuelles et connaissances sexuelles provenant de diverses sources, la vie de femme sexy est basée sur ses diverses relations aux hommes.Tout d'abord, comme pour les partenaires sexuels.

    Selon ce qu'elle expériences et des idées sur la façon dont la participation des femmes dans le sexe, elle portera sur les hommes:

    1. «Tous les hommes des chèvres, des porcs, et autres."

    Ce kmuzhchinam d'attitude, si une femme a connu et subi des violences dans leur vie sexuelle.Cette violence ne est pas nécessairement une violence criminelle sadique et hommes étrangers.

    Désolé, mais le plus souvent des criminels de rue violeurs, les femmes sont violées leurs amis de sexe masculin au sexe sympathique, et surtout les maris ou partenaires sexuels - lyubovniki.silie ne est pas ad hoc et permanente - ce genre de sexe pour les femmes et est devenu le seul, la chose la plus triste familier. En outre, une proportion importante de femmes, ne sait pas et ne représente pas que le sexe peut être différente.

    Ils ne sont pas seulement utilisés pour donner son corps pour une utilisation par les hommes mais ont aussi tendance à obtenir de ce certain plaisir, de développer un sentiment de masochisme sexuel.

    Il n'a pas d'importance dans ce cas, si engagés dans le sexe de la femme de cette manière sous la forme de "logs" ou activement se permet aux hommes eux-mêmes où et comment un homme veut avaient.

    Il est important que la vie sexuelle des femmes fondée sur le principe: car je suis un homme, pour son plaisir - me prendre par la force, comme ils veulent, et je me suis détendue - sans y penser, parfois, je me faire plaisir.

    2. «Tous les hommes veulent une chose - le sexe."

    De cette envoyer relativement hommes vient logiquement suivante: Une fois que tous les hommes veulent seulement le sexe, alors vous besoin de cela, et leurs hommes, pour profiter de. En particulier, dans leurs intérêts sexuels.

    Il est clair que la vie sexuelle des femmes ici sera d'avoir des relations sexuelles avec un ou plusieurs hommes, mais propre. Ils seront différents pour elle seule la taille de leurs portefeuilles et les hommes prichindalov.

    Une relation sexuelle et humaine pour eux: seulement leur capacité à "bien baiser" - "faire l'amour" - de leur puissance masculine et les capacités sexuelles.

    3. «Je ai un homme aimé et avoir des relations sexuelles uniquement avec lui."

    Il est clair que, de tout point de vue, la vie d'une telle femme sexy et ce est le rapport des hommes les plus adéquates.

    Pour à la fois mentalement et moralement, physiquement et mentalement, et sensoriel et rationnelle, telle vie sexuelle, plus confortable et satisfaisante pour les femmes.

    Bien que pas tant de la relation à ses hommes et la société, ainsi que par sa propre attitude, y compris les parties sexuelles.

    Le comportement sexuel des femmes - les erreurs typiques

    Je peux vous, Mesdames et Messieurs assure, que la vie sexuelle des femmes ainsi que les hommes - est une expression concentrée de leur essence, les deux hommes et les femmes, et leurs personnalités que les personnes.

    Pendant ce temps, les gens ne font jamais tant d'erreurs dans le lit des rapports sexuels.

    Voici quelques erreurs typiques sexuelles, en particulier les femmes, aussi longtemps que nous menons une conversation sur la vie sexuelle des femmes:

    1. Lecture d'un que le sexe "mauvaise chose - pas difficile," consciemment ou inconsciemment.

    Absolument l'idée fausse et l'attitude envers le sexe, ce qui conduit simplement à de telles méthodes de la vie sexuelle des femmes, comme un aveu d'abus sexuel sur ESG condamne elle d'avoir le sexe comme de la baise.

    Pour cette attitude au sexe - est sa dépendance sur les réflexes sexuels animales et la "cour" maigre connaissance "à ce sujet."

    Comment: sexe - est l'action sacrée dans la vie d'une femme. Et se réfère à lui pour avoir des relations sexuelles, vous devez, respectivement, et pas seulement pousser les jambes lorsque cela est nécessaire et pas nécessaire, et la façon dont il rend quelqu'un "mieux que je peux."

    Dans sa vie sexuelle, la femme doit être guidé principalement par leurs désirs et intérêts, et de procéder du fait que le sexe - est la plus haute forme de sa manifestation, et en tant que femme et en tant que personne et en tant que personne.

    Et ne pas agir comme des machines sexuelles pour les hommes, ni "davalki équitable» ou prostituée.

    2. Suivant les conseils et la représentation des autres, comment le sexe devrait être.

    Déclaration clairement besoin de réaliser que la différence entre les gens, ce qui est à la mode de dire, nulle part autant et vu plus évident que dans le sexe.

    Ce est, si une femme se comporte comme il est écrit dans le journal ou dans le porno montre que la vie de cette femme très sexy est vouée à être pas sa vie sexuelle, et un léger semblant de vie des autres.

    Ce est, par exemple, si quelqu'un aime, je suis désolé de sucer le pénis d'un homme pour donner puis insérez-le dans le cul et sucer encore, il ne est pas nécessairement votre plaisir sexuel et votre vie sexuelle.

    En d'autres termes, se réalise - ses propriétés et la qualité du sexe, mais ne imitez pas quelqu'un. En passant, ce est votre sexualité, qui permettra d'évaluer ne importe quel homme qui vous permettent d'avoir des relations sexuelles avec vous. 

    3. Une femme doit être un participant égal dans le sexe.

    Il suffit de ne pas besoin de comprendre que l'égalité dans le sexe - ce est le même comportement dans le sexe, comme un homme. Les femmes doivent toujours rester dans le sexe des femmes - ne oubliez pas que ce est - le château, et l'homme - la clé.

    Jugez-en par vous-même, que peut obtenir un bon, quand une femme, la nature comme prévu et instruite par la société comme un verrou, il est essentiel dans le sexe? Oui, rien que la perversion sexuelle ou mauvais sexe, ne fonctionnera pas.

    4. Une femme ne devrait pas avoir des relations sexuelles, étant dans un alcool fort ou de drogues, ou si le partenaire est dans un tel état.

    En outre, ce serait un accouplement des animaux, donc la condition encore, littéralement, en inappropriée sexuelle, mentale et corporelle.

    Comment se référer à un tel homme une femme qui admet un sexe? Comment putes, au mieux.

    5. Une femme dans sa vie sexuelle, jamais personne ne devrait tolérer l'abus sexuel ne est ni son corps, ni sur son psychisme, ni sur sa personnalité.

    Autrement dit: Une femme ne devrait pas avoir des relations sexuelles uniquement pour plaire à un homme. Ce est peut-être la chose la plus importante que doit comprendre chaque femme dans sa vie sexuelle.

    Pour juger par vous même: même «toutou» ne admettra jamais de se masculine contre sa volonté et ne pas leur permettre de se accoupler avec des moyens non naturels.

    Chaque femme a besoin de comprendre que la vie sexuelle des femmes, devrait être aussi naturel, à la fois physiquement et mentalement.

    Et quand les femmes semblent désir naturel pour le sexe "pas là et pas si" - ce est implications unique ou répétée abus sexuels neyu.nogda, même pas par les hommes ou les femmes, et la sienne. Par exemple, quand une extraordinaire leçon de masturbation ou à la suite de leur propre eksperimentov.chestno sexuelle à admettre: Tout le sexe non conventionnelle - ce est le sexe dépravés. Et corrompu ne sont pas seulement le corps, l'esprit, mais aussi la personnalité, et par rapport à lui-même et dans ses relations avec ses partenaires sexuels.


    La vie de 6. Sexy femme est dans ses mains - ne pas mettre le blâme sur les hommes ou un homme.

    Un homme sans une femme pour le sexe - rien - est la clé sans serrure, que personne ne veut et inutile. Une femme, créé par la société d'être éduqué et de verrouillage - ce est quelque chose que je préfère.

    Pour le verrouillage, particulièrement utile en tant que tel, même se il ne est pas présent pour une clé convenable, - il est connu de toujours être choisi. MAIS, que si la femme ne sera pas se permettre de craquer - bouleversé leur vie sexuelle.

    Et lorsque la serrure est ouverte par une touche ou, surtout, ouvre par lui-même, ce qui peut être la vie sexuelle des femmes?

    Comment désolé, putains, et pas plus que cela.

    Mais il arrive, et beaucoup de femmes, même parmi ceux qui se imaginent sexuellement culturelle, et moralement.

    Et quel est-il moral, la vie de femme sexy quand elle a des relations sexuelles avec son mari, l'accomplissement du devoir conjugal? Ou en ayant des rapports sexuels seulement pour des raisons de santé et plaisir, même avec quelqu'un et même comment?

    Désolé, mais la machine, vibrateur ou vagin artificiel sexy, qui sont assimilés à des hommes et des femmes ayant des rapports sexuels comme de la baise ne les aiment et ne même pas l'amour - ils ne sentent rien du tout à leur sujet. Bien que peut-être qu'ils les aiment.

    Baiser et baiser - le sexe des animaux - l'accouplement - très loin de l'homme spirituel, et plus encore par sa moralité. En particulier, il peut être vu et compris dans la vie sexuelle de la femme.

    7. Dans la vie sexuelle des femmes, beaucoup plus que les hommes, rien ne doit être rien de moins, rien de plus: tout doit être «juste» - avec modération, pour cette femme.

    Cela vaut également pour le nombre de sexe, et sa qualité et le comportement sexuel des femmes. Par exemple, la timidité inacceptable ou excessive, ni franchise, ni l'activité ou la passivité, et ainsi de suite.

    La femme - est l'incarnation et l'expression de l'harmonie dans la vie, en particulier, puis dans la vie d'un homme de son. La vie sexuelle des femmes en général et en particulier, seulement bon quand il est harmonique - pas extrême dans ne importe quoi. Extremes - beaucoup d'hommes.

    Ce est, une femme doit être naturel dans leur féminité et non "se accrocher" quelque chose ni les hommes ni les autres femmes, et de la porter dans leur vie sexuelle et tous les jours.

    En d'autres termes, chaque femme doit être unique et unique dans leur vie sexuelle. Ce que ce est, si une femme ne commence pas à imiter quelqu'un dans le sexe, ou imaginer de vous sait que le sexe.

    Ou, si possible, le plus souvent, les hommes font de lui un jouet sexuel, machine à sexe, ou, excusez-moi, putain commune.

    La vie de femme sexy, bien sûr - ne est pas toute la vie d'une femme, et peut-être même - ni plus, ni la partie la plus importante de celui-ci.

    MAIS, chaque homme et chaque femme, pour être honnête, admettre la vie sexuelle de cette femme, détermine et affiche, et ce qu'elle est une femme, et ce est sa vie, a été et sera.

    Si vous voulez vous démarquer, que faire?  Méthodes vie sexuelle

    Si vous voulez vraiment se démarquer, que faire?Méthodes vie sexuelle

    Veut sexe tout et tout le monde, remercier la nature

    Voyons donc cultivés-up: avoir des relations sexuelles quand vous voulez du sexe - nécessité chaque homme sain et la santé de chaque femme. Même se ils ne sont pas conscients de ce besoin, en tant que telle.

    Par exemple, en particulier dans le cas des femmes: elle veut du sexe, mais elle ne comprend pas, ce est son désir, mais à d'autres et elle-même, qui ne aident pas. Pour ne pas conscience de la nécessité, nous savons que rien de bon ne est pas.

    Un besoin de sexe que les femmes que les hommes, plus puissant, parce que ce est une manifestation de l'homme Basic Instinct. Il a donc appelé le principal, car non seulement est une manifestation de l'homme, mais aussi un facteur majeur dans sa vie toute différente.

    Si vous voulez vous démarquer, que faire?  Méthodes vie sexuelle

    Modes de vie sexuelle, si vous veulent du sexe

    Quelle sorte de façons dont les gens peuvent satisfaire leurs besoins sexuels - dont il a un mode de vie sexuelle?

    1.  La satisfaction de soi

    Sexuelle gens bien lire besoin de se sentir au début de la puberté: disons, de l'âge de la maternelle - quelqu'un avec trois ans, quelqu'un plus tard.

    Il commence assez inoffensif: un garçon ou une fille de constater que, à certains moments, de toucher leurs organes génitaux, ce qui provoque le plaisir sucré.

    Ces sensualité assez rapidement lié dans l'esprit à la notion d'un imaginaire (basé sur des personnages réels) partenaires sexuels et des actes sexuels avec lui.

    En outre, le régime de l'auto-satisfaction sexuelle ne se développe que la puberté enfant, et depuis longtemps, certains pour la vie, devient un moyen de la sexualité humaine. Ou, plutôt, une des façons la vie sexuelle de cet homme.

    Notez qu'il n'y a rien de pathologique non, pas en termes de médecine ou de physiologie ou de la psyché, ou l'adéquation de l'individu. En particulier, la pertinence et les droits sexuels.

    Masturbation - naturel - un moyen naturel de mécanisme zapuskaniya Basic Instinct, et une façon de mettre en œuvre afin de maintenir une personne en bonne santé.

    Ce est, je veux faire le sexe, mais pas avec qui ils le font, alors reste à faire l'auto-satisfaction - masturbation - masturbation.

    Certains experts, par la manière, disons que la masturbation est nuisible et que pour maintenir un ton sexuelle et le fonctionnement normal du système reproducteur, rêves assez humides d'un homme et d'une femme, disent-ils, et ainsi de survivre.

    Eh bien, eh bien, la pollution - ce est la dernière vanne dans un homme, de sorte que je suis désolé ", les oeufs ne sont pas tombés." Une femme qui ne obtient pas satisfaction sexuelle, désolé, tous malades et mentalement et physiquement, et tout a confirmé qu'elle et troubles de la personnalité.

    Si vous voulez du sexe - il devrait avoir, et encore, même avec l'aide de l'auto-satisfaction. Et il est incontestable à tous points de vue.
    Si vous voulez vous démarquer, que faire?  Méthodes vie sexuelle
    2.  Rapports sexuels avec un partenaire régulier

    Bien sûr, ce ne était pas des rapports sexuels avec un partenaire, bien que certains, et une telle vie se avère: je ai eu et ont un partenaire sexuel - ce est mon mari.

    Y at-il, avec cette méthode de situations de la vie sexuelle quand vous voulez du sexe, même beaucoup, mais il ne est pas?

    Oui, pas une constante, lire, la famille, les couples de sexe dans la vie sexuelle qui ne dispose pas de ces périodes, pour une raison ou une autre. Veut le sexe et la femme ne donne pas ou mari ne peut pas - l'histoire de millions d'anecdotes et les peines de la vie de famille.

    Eh bien, désolé, rien de tout cela ne est pas mort, et même n'a pas été malade, se il est assez logique de ne pas tolérer l'abstinence sexuelle violente.

    Mari, femme, sexy ne est pas capable, et beaucoup comme le sexe? Tackle masturbation ou les partenaires de recherche payés - prostituées ou prostitutov. Ou se contenter de rapports sexuels occasionnels. Le choix ne est pas grand, mais, vraiment, est là pour tout le monde. 3.  Les rapports sexuels monnayés
    Si vous voulez vous démarquer, que faire?  Méthodes vie sexuelle
      

    Eh bien, je pense qu'avec les rapports sexuels rémunérés, pas une question il n'y a pas - vous payer de l'argent et avoir des relations sexuelles.

    Surtout maintenant, la question de la recherche et la récupération des services sexuels - est la seule question est la disponibilité de l'argent, et peut être obtenu pour littéralement quelques minutes, si vous voulez que la personne à qui vous voulez du sexe.

    4.  Les rapports sexuels occasionnels

    Aléatoire - ne comprennent pas la séquence de causalité. Dans cette histoire, quand je veux faire le sexe, mais ce ne est pas, on peut voir littéralement. Man veut du sexe, alors, la première rencontre avec un éventuel partenaire sexuel, le sexe et plus.

    En outre, si vous souhaitez vivement le sexe, l'homme et il va commencer à regarder le même cas, ce qui aidera à obtenir du sexe. Plus sur ce peut voir dans les articles:  Les rapports sexuels occasionnels dans le réveillon du Nouvel An. Tout à propos de rapports sexuels occasionnels           rapports sexuels occasionnels: Soyez prêt!
    sexuels occasionnels, dans un site moteur de recherche: Et dans d'autres articles catégorie «sexe» sur le site ou sur demande. 5.  bienvenus sexe ou de sexe avec un amant, maîtresse
    Si vous voulez vous démarquer, que faire?  Méthodes vie sexuelle
      

    Expérience passionnante, je peux vous dire - une histoire d'amour! Mais, au fond, que dans la période de sa comploté et s'y préparer, puis pas si simple et pas aussi lisse que nous aimerions pour ceux qui veulent beaucoup de sexe et tous différents.

    Par conséquent, je voudrais rappeler quelques règles obligatoires pour ceux qui ont une soif insatiable pour avoir une affaire, et a effectivement la capacité de se emparer d'elle. Eh bien, je veux faire le sexe, et pas beaucoup de celui-ci ne va pas!

    Vous voulez sexe? - Chef d'un amant

    Veut sexe et partenaire permanent - femme, mari, non, ou qu'ils ne répondent pas à vos besoins sexuels: chef d'un amant ou d'un partenaire sexuel, ami, amie. Comme appel amical et agréable quelqu'un.

    Mais avant de vous mettre la main sur une histoire d'amour, amitiés commencer des relations sexuelles, il est nécessaire de savoir que:

    1.  Il est nécessaire de choisir un partenaire

    Bien que, bien sûr, quand vous voulez du sexe, il ya, comme, pas spécifique à Smotrin et les élections - prendre cette horrible et il ya une libre circulation, mais à choisir, néanmoins, nécessaire. Au moins en fonction de paramètres:

    - L'attraction sexuelle. Sinon, sauf pour la déception, et peut-être le dégoût, un sexe n'a pas apporté.

    - Apparence pour la santé physique et mentale et, au moins, quelques signes de la décence. Ce que les hommes qui, en particulier pour les femmes, il est extrêmement dangereux d'aller au lit, ou même se engager dans rapide, avec partenaire sexuel pratiquement inconnu. 
    propos rapide lire ici:  le sexe rapide - rapide. Bonne et mauvaise
    Si vous voulez vous démarquer, que faire?  Méthodes vie sexuelle
    2.  Respect des mesures de sécurité

    Non seulement les mesures de protection physique, biologique, qui devrait être respectée. Pour le sexe, quand une grande partie comme le sexe, peut entraîner une catastrophe comme différent, et pas seulement le sexe, la maladie, "podtseplennyh" d'un partenaire sexuel.

    MAIS, vous devez accepter, mais une fois, et la sécurité des mesures préventives sa vie en tant que telle. Malheureusement, les cas où un match amical, le sexe aimer, se termine par un échec, ne est pas rare.

    Chantage, le harcèlement, les menaces pour éclairer la saleté, l'extorsion, l'interférence avec, et d'autres bonnes actions ne sont pas très commun.

    Ce est, idéalement, votre partenaire sexuel, ne avait pas à savoir sur vous, y compris le vrai nom et, en particulier, du lieu de résidence et de travail.

    3. Vous et votre ami, car (comme) le sexe doit être sans ambiguïté  relations gens qui veulent le sexe et rien de plus .

    Ce est, si vous voulez non seulement le sexe, mais aussi une autre relation avec cette personne, vous avez réellement besoin, donc, d'avoir au moins primaire, la relation, et de passer ensuite au sexe.

    Autres options, croyez-moi, en règle générale, ne se arrête pas bonne. Tout simplement stupide de faire d'abord le sexe, se montrant un homme qui veut du sexe, et pas plus.

    Et puis, se attendre à ce que vous serez traité comme la mariée, le marié ou un ami pour la vie.Bien que, de promettre, bien sûr, bien que parfois sincèrement, peut rien, surtout si le sexe a été un succès.

    Comme ils le disent, dans ce cas, le sexe séparément, tout le reste séparément. Et ne panier - sexe, de mettre avant les bœufs - amour, les calculs sur le mariage, l'amitié, et autres. Cela ne arrive pas, parce qu'elle contredit la logique du développement des relations entre hommes et femmes, a priori.

    . 4  Ne soyez pas attachés à leur partenaire sexuel , si vous avez initialement venu avec elle une relation sexuelle amour de l'environnement - tout comme les gens qui veulent le sexe.

    Ne appelez pas, ne se mêle pas dans sa vie personnelle, dans son cas, et ainsi de suite: grosso modo, ne démarre pas tomber en amour et un plan pour l'avenir. Vous devez avoir un principe clair: le sexe et rien de plus.

    Pour tout le reste - une autre chose: avec les autres participants, l'autre histoire, le script, le début et la fin.

    5. Toujours se rappeler comment tout a commencé et pourquoi cette relation a commencé: vous venez souhaitez et que vous voulez le sexe, et le reste n'a rien à voir avec elle .

    Tels que: la jalousie, prétend qu'un amant vous avez quelque chose, et des trucs comme ça. Il est compréhensible que vous voulez du sexe d'abord, puis, après la satisfaction de ce besoin, voulez déjà plus.

    MAIS, et vous êtes prêt pour plus, et il est prêt? Et, comme vous et votre maîtresse ou un amant, ce vraiment nécessaire? La grande question, et lui demander vous-même. 6. Vous devez comprendre que ce partenaire temporaire pour le sexe, qui vous avez besoin parce que vous voulez du sexe -  ce est un partenaire temporaire .
    Si vous voulez vous démarquer, que faire?  Méthodes vie sexuelle
       

    Ce est pour se assurer que ceux-ci relation sexuelle libre, ne perd pas à vous voyez ou non une véritable relation que vous avez vraiment besoin.

    Par exemple, ne pas sauter devant lui avec une autre femme ou un homme avec qui vous pourriez être quelque chose de plus grave que juste du sexe.

    Ou ne pas couper le lien de parenté avec la femme, le mari, parce que vous pensez que ce est le nouveau sexe que vous avez - ce est votre nouvelle vie.

    Ce est, encore une fois: Ne pas d'illusions au sujet de ces relations que vous zaimeli parce que vous voulez le sexe. Après tout, si vous avez un peu de réflexion à ce sujet, que pensez-vous dire que le sexe est la plus équitable - ne est pas tout dans la vie.

    Et même pas tous les hommes dans les relations avec les femmes. Ce est seulement leurs composants plutôt que le tout. 7. Besoin de comprendre clairement que la relation d'amour, comme se ils ne remplissaient pas les deux amants, ne dure pas éternellement, et non de longue durée, si ce ne est à la fois être satisfait avec seulement réunion quand ils veulent le sexe.
    Si vous voulez vous démarquer, que faire?  Méthodes vie sexuelle
     

    Et étant donné que nous sommes des êtres humains, pas des petits animaux en rut, il ne arrive pas, ou se passe, mais alors quelqu'un ou les deux commencent tolérer ces relations pour le bien de tout ordre.

    Eh bien, par exemple, pour l'amour du même sexe si l'autre partenaire ne est pas, et le sexe, comme souhaité, et que vous voulez le sexe. Habituellement, même le bon sexe sur les motifs qui veulent seulement le sexe, expirera en un à trois mois.

    Et si de plus en plus, ce ne est pas un sexe sympathique - pas une relation purement amateurs, et plus encore. Et quoi? - Ce est une autre question, étant donné que tout a commencé avec le désir sexuel.

    Eh bien, la fin, puis, de la même manière: avec le désir pour le sexe, mais pas avec vous. Il y aura toujours, sinon frais, quelque chose de nouveau, "viande", pour quelqu'un qui veut du sexe.

    Ce est à dire, et il doit être clairement entendu si vous d'accord avec la personne sur la base du sexe mutuelle, ils se partagèrent en raison du sexe.

    OK, mesdames et messieurs, que vous pouvez rappeler quelques autres façons à la vie sexuelle? Et qu'est-ce que vous devez faire si vous voulez du sexe?


    votre commentaire
  • Нужна ли любовь для хорошего ЭТОГО?

    Нужна ли любовь для хорошего секса? Многим доводилось слышать что-то вроде: «Я люблю мужа, но с сексом у нас не очень», «Самое острое наслаждение я испытала со случайным партнером». Возник новый идеал любовников – технически грамотных, раскрепощенных, готовых к экспериментам. «Женщины все чаще выбирают себе сексуальных партнеров, к которым, как они убеждены, им не грозит привязаться, – замечает психоаналитик Дидье Лору (Didier Lauru). – Так мы пытаемся спрятаться от любви, удержать ее на расстоянии». «Близость делает нас открытыми и уязвимыми, – объясняет психотерапевт Александр Черников, – мы теряем контроль над ситуацией и начинаем зависеть от партнера. А это может вызвать сильную тревогу». В попытке избежать чувств некоторые предпочитают рассматривать мужчину как безличный инструмент наслаждения. Но развивать свою чувственность, полностью отказавшись от чувств, невозможно, считает сексолог Ирина Панюкова: «Полноценный оргазм – это не просто сексуальная разрядка, он зависит от степени доверия между партнерами, их открытости и способности к эмоциональному отклику». Так что секс без любви возможен, но вот приносит ли он настоящее удовольствие?

    ИЗБЕЖАТЬ ЗАВИСИМОСТИ

    «Два года мы встречаемся с Владимиром, – рассказывает 50-летняя Ольга, – у нас прекрасный секс, и я ни разу не изменила ему. Оба разведенные и свободные, мы искали лишь идеального сексуального партнера и нашли его друг в друге. Но теперь мне кажется, что он полностью завладел моей жизнью. И мне трудно с этим мириться». По мнению Ирины Панюковой, Ольга переживает настоящий кризис идентичности и на вопросы «Кто я?», «Какая я?» уже не может ответить себе так, как раньше. Так реагирует большинство из нас, сталкиваясь с непривычными переживаниями. Но если без чувств нет подлинного наслаждения, а любовь вызывает страх зависимости, как найти выход из этого замкнутого круга? «Самый простой совет – избегать крайностей и просто наблюдать за происходящим, постепенно отыскивая зону комфорта в новой для себя ситуации», – отвечает Ирина Панюкова.

    ТЕМНАЯ СТРАСТЬ

    «У меня и в мыслях нет бросить мужа. Но время от времени я занимаюсь сексом «на стороне», – признается 48-летняя Надежда. – С другими партнерами я гораздо больше себе позволяю, не испытывая смущения. А с мужем это невозможно: мне будет неприятно, если он сочтет меня распущенной или вульгарной. Для меня любовь – это уважение, доверие, нежность; а секс с посторонними – совсем другое дело». Семейный психолог Инна Шифанова считает, что в сексе мешает не любовь, а чересчур романтизированное представление о ней, под которое «подгоняются» отношения. Надежда говорит о доверии, но не доверяет мужу. «Свою жизнь она разделила на светлую и темную стороны и показывает мужу только одну из них, – продолжает психолог. – Причины, скорее всего, в детстве. Возможно, родители осуждали проявления сексуальности, и она привыкла стыдиться своего тела, своих желаний».

    БОРЬБА ДВУХ НАЧАЛ

    Иногда женщина не занимается сексом не потому, что ждет любви; она просто не может выбрать, с кем им заниматься. К этому приводит не отсутствие партнера, а наши внутренние полоролевые конфликты. «Маленький ребенок не ощущает себя мальчиком или девочкой изначально, – объясняет сексолог Георгий Введенский. – Он узнает о том, кто он такой, от родителей. Затем происходит дифференциация по женскому либо по мужскому психосексуальному типу. Но когда родители обращаются с девочкой как с мальчиком (или наоборот), у ребенка может сформироваться андрогинный тип, в котором присутствуют и мужское, и женское начало». Став взрослой, такая женщина испытывает противоречивые желания, потому что секс, предписываемый ей обществом, вызывает у нее отторжение. «Заниматься любовью с людьми противоположного пола ей неприятно, – говорит Георгий Введенский. – Но и от гомосексуальной связи она не получает положительных эмоций, так как знает, что общество не поощряет таких отношений». И тогда ей легче отказаться от секса вообще.

    РИСКНУТЬ ОТКРЫТЬСЯ

    Мы стараемся быть привлекательными для своих партнеров и избегаем того, что могло бы их оттолкнуть. Эти опасения возникают не на пустом месте, но иногда при этом мы избегаем... самих себя. В любви мы открываемся другому и действительно рискуем, что нас отвергнут или покинут. Ведь чувства всегда в движении, и никто не может гарантировать их постоянства. Но в этом же – источник торжества: открыться, несмотря на свои страхи, – значит ощутить свою силу. «Мне нравилось соблазнять, я коллекционировала любовников, – вспоминает 47-летняя Виктория. – Но если очередной друг предлагал мне жить вместе, я бросала его. Начав психотерапию, я поняла, что бежала от любви, чтобы не страдать потом от разрыва. Я создала образ роковой женщины и пряталась за ним. Но сейчас мне хочется снять маску».

    «Говоря о глубоком чувстве, обычно подразумевают длительные отношения, – размышляет Ирина Панюкова. – Но глубоким может быть переживание и единственной встречи. Это зависит не от того, какое время нам отпущено, а от того, насколько партнеры вовлечены в контакт». Встреча на два часа может стать незабываемой и оставить след на всю жизнь.

    ВСТУПИТЬ В ДИАЛОГ

    Вчера сексуальная близость без любви осуждалась, сегодня такие отношения допустимы, а иногда и одобряются. Самое главное, по мнению Ирины Панюковой, – чтобы партнеры верно понимали друг друга. «Секс без обязательств возможен – когда оба согласны с тем, что их связь продлится какое-то время, что она не навсегда. Это не значит, что они не испытывают друг к другу никаких чувств. Напротив, для этого требуется как минимум взаимное доверие. Гораздо труднее переживать ситуацию, когда ожидания одного из партеров не соответствуют намерениям другого. Например, женщина надеется на развитие отношений, а мужчина предполагает ограниченное количество встреч. Если ситуацию не прояснить, нарастает неудовлетворенность. Поэтому важно с самого начала обсудить ваши планы. Это не нарушает романтики. Зрелые люди умеют даже самые серьезные вопросы задавать бережно и тактично». Если двое понимают, в какие отношения они вступают, если оба открыты для диалога – они получают возможность пережить вместе незабываемые моменты наслаждения.

    Sexe gratuite ou la fidélité sexuelle

    Sexe gratuite ou partenaire sexuel de fidélité, ce qui est la norme?

    Sérieusement, sans illusions sur le sexe ne peux parler que les hommes et les femmes adultes.Maintenant, nous allons parler, en particulier: le sexe gratuit. Juste pour commencer, nous allons clarifier la définition: Quel est le sexe gratuit?

    Et puis, certaines personnes bien élevés directement associés sexe gratuit, désolé de la soie dentaire. Bien que, en principe, ils ne sont pas si mal, mais, néanmoins, comme pour aborder la question de la diversité culturelle: pour ainsi dire, d'un point de vue scientifique?

    Qu'est-ce qu'un sexe gratuit, par opposition au sexe non-libre?

    En fait, je dois l'avouer, l'expression «sexe gratuit" ou "sexe gratuit" - l'un des mots insensés de composés, telles que le russe: Oui - Non.

    Car se il est un concept qui devrait être le contraire - non sans sexe, ce est le viol - des rapports sexuels forcés.

    Ah, oui: nous sommes nous entendons par là non seulement et pas tellement un acte criminel, et le sexe conjugal. Eh bien, ce est vrai: nous sommes fermement et définitivement fixée par des rapports sexuels entre mari et femme est une image de leur sexe - Type - ce est «devoir conjugal».

    Et une fois que la dette, alors ce est déjà là volontairement, et de la plus grande liberté, Allez et faites - la force vous ou votre moitié missus. Comme, même pas pleurer-Mogi, mais son devoir conjugal à effectuer: il suffit de mettre - de sorte qu'il devrait être.

    À propos de ce qui est la liberté du sexe est tout au sujet? Si le mari a, et son épouse ont besoin, ou, plus probablement, au contraire: il est nécessaire, et il devrait. Ou les deux?

    Oui, il ya qui va comprendre, dans l'obscurité de la famille sexuelle vie quotidienne: le simple fait que la famille de se engager dans le sexe et MUST MUST, apporte l'ennui et le désir d'aller quelque part pour se cacher de lui. Ugh, que - encore une fois!?

    Que entreprise - sans sexe quand je veux, puis le faire. Ou quelque chose que je Proies: Qui veulent - et le faire? Ou les deux?

    Eh bien, oui, à mon avis, la bonne chose, afin de déterminer le sexe libre: Ce est quand un homme et une femme ayant des rapports sexuels avec qui ils veulent et quand ils veulent.

    Est quelque chose de mal? Bien! Et à l'opposé de la notion de sexe gratuit et d'action, il sera alors: le sexe, qui dans une certaine mesure est volontaire-obligatoire - pas de sexe avec qui je veux et quand je veux - ce ne est pas un sexe gratuit.

    OK, compris? Donc, si encore plus simple:  juste du sexe, si elle ne est pas l'objet de poursuites pour lui coercition et la violence - ce sexe gratuit - choisir qui je veux et je ne peux pas, et quand et où je veux.

    Et tout le reste,  où il n'y a pas de volonté libre, sous la forme de leurs propres désirs, et il ya un besoin, dans la forme de droits à se engager dans le sexe - le sexe non libre .

    Ceci, bien sûr, nous pouvons transporter en toute sécurité toute la prostitution - le sexe de l'argent ou d'autres conforts de créature, réutilisable et des affaires à long terme amour entre amants.

    Eh bien, bien sûr, comme quelqu'un sonne tristement: le sexe de la famille. Car, je le répète: partout où il ya une obligation, un devoir de se engager dans le sexe - il ne est pas le sexe libre.

     

    Sexe et familiales gratuites relations de mari et femme

    Ne maris et les femmes, il ya des concepts et des idées sur la façon de combiner sexe gratuit avec la famille, le sexe matrimonial:

    1. Si je ai un mari, la femme, puis avec personne, jamais.

    Le soi-disant «loyauté de cygne," dit devant lui, le mari, la femme, et les gens.

    2. Supposons que va sur le côté, à gauche, mais que je savais à ce sujet, elle savait.

    Trier du fanatisme de tous les participants l'adultère: sur le "marcheur" gauche sur lui-même et ceux avec qui lit conjugal divisible.

    Justifié cela en disant: Et, de toute façon, ira, il est donc préférable, je sais que je vais, que je ne serais tricherie. En bonus: si (s) il marche, cela signifie que je peux.

    3. Supposons que va vers la gauche (le laisser essayer de marcher), mais seulement si je ai fait ce que ne connaîtront jamais.

    Le plus raisonnable, à mon avis, la position du mari et la femme.

    4. Nous avons convenu que dans notre famille relation sexuelle libre.

    Le mari et la femme peuvent décider avec qui, quand et où ils peuvent avoir des relations sexuelles.

    Nous avons la liberté sexuelle dans la famille, et notre relation ne est pas affectée. En outre, notre sexe ne deviendra meilleure.

    Ce sont des artistes très sexy libres - les hommes et les femmes avancées, littéralement, il ya nulle part. Car, en règle générale, la même paire, et la pratique balancer et le sexe en groupe et d'autres merveilleux exercice sexuelle.

    Sexe gratuit, physiologique, éthique et aspects moraux

    Basic Instinct et le sexe libre

    Les rapports sexuels entre un homme et une femme - est des rapports sexuels causés par l'action de Basic Instinct.

    Au moins, au moins un participant doit être le sexe besoin sexuel dans le sexe en raison des mécanismes de Basic Instinct d'action. Tout d'abord, le système hormonal.

    Cela se traduit, dans la pratique, l'état: je veux et je ne peux pas.

    Mais là, celui qui est désireux et capables, des questions se posent: Et avec qui, quand et où?Voici donc, en ces matières, une attention! se trouve le vrai sexe de subsistance: se il sera libre ou dépendant - pas libre.

    Car si avec qui je veux, quand je veux et où je veux - ce est le sexe libre. Et si oui, qui est, lorsque cela est possible et nécessaire, et, si nécessaire, si nous voulons être cohérents, logiques et, surtout, honnête - il ne est plus le sexe libre.

    Et maintenant, encore une fois, attention: Et combien de personnes le font, ou au moins les situations de leur vie, il y avait quand ils Ouf sexe: avec qui je veux, quand je veux et où je veux?!

    Peu, très peu, de dire que le sexe libre chez les hommes et les femmes ne est pas quelque chose qui est en plein essor, mais en général il est, avec le sexe non-free. Vous ne avez pas à construire ici l'illusion que quelqu'un est un sexe gratuit, comme une exception, tels que: Si je donne tout de suite - je dors avec ceux avec qui ils veulent - non, je ne le fais pas arrêté. Ou: je ne baise celles que je veux.

     

    Illusoire, et même la tromperie pure et simple et l'auto-tromperie ici est que ce sexe gratuit, à de rares exceptions, peu importe ce que les gens ont choisi ce partenaire que vous le souhaitez, mais du fait qu'il a le choix ne est pas grand.

    Ou en général, il ne est pas: il est possible de choisir le sexe - partenaire sexuel entre ce qui est et entre ce qui est, en général, rien ne se passe.

    Et ce qui est là pour faire valoir? Pourquoi voudriez-vous dire que séance de masturbation - un sexe gratuit? Comme, il a choisi, comme souhaité, avec qui, quand et comment se engager dans des activités sexuelles.

    Mesdames et Messieurs, les femmes et les hommes, nous, au moins ici, honnête avec nous-mêmes:  Nous ne avons pas eu des relations sexuelles avec ceux avec qui nous voulons, et avec ceux avec qui nous pouvons - avec ceux à qui nous avons accès sexuelle ou ceux désireux et capables d'avoir des relations sexuelles avec nous.

    Et dans la vie, une partie seulement, et parfois il ya des cas, pas tout le temps, vraiment heureux et sexe gratuit.

    Pourquoi une telle Planida malveillants du tout sexuellement progressive et avide de la population de sexe?

    Et pas - pas parce que vous pensiez: que la vie est si - les circonstances et les gens autour de telle sorte que ne contribuent pas à, et se opposent à la libre consentement sexuel.

    Ce ne est pas une cause mais une conséquence. Et la raison en est que la vie sexuelle des hommes et des femmes, ne est pas libre dans la nature, à l'origine - a priori.

    Et le manque de liberté du sexe, ce est que ni les femmes ni les hommes ne peuvent pas consciemment - non seulement conscients de leur choix, mais aussi le désir d'avoir des relations sexuelles.

    Ils ont des rapports sexuels, poussé par l'instinct. Et même se il est basique, mais ce est un instinct, et donc - est une manifestation de l'animal, pas humain -. L'esprit éclairé, l'essence de l'homme Non, bien sûr, les gens dans tous les sens décore leur vie sexuelle, et même sexe, ce qui en fait des éléments de spiritualité et de la culture humaine.

     

    Ce romantisme et la sensualité mélancolique - d'autres paroles et l'augmentation des relations sexuelles entre hommes et femmes.

    Et se efforce d'adhérer à une certaine éthique et l'esthétique dans le sexe et autour d'elle. Et l'application des connaissances dans le domaine de la médecine et de la santé, et les techniques sexuelles.

    Mais comme une personne de ne pas se habiller, il restera nu tout le même - comme le sexe ne est pas à embellir et humanise - son essence reste inchangée - cet animal, l'instinct biologique.

    Et si oui, il est a priori:  L'homme ne peut pas être libre dans le sexe - sexe gratuit, en fait - ne est pas pas de liberté sexuelle, mais seulement l'obéissance besoin instinctif d'avoir des relations sexuelles.

    Il est nécessaire, la nécessité pour le sexe, il sont génétiquement programmés de façon acceptable et mieux partenaire sexuel.

    Il ya, après tout, une autorisation réflexe d'avoir des relations sexuelles avec quelqu'un et même si, pour éviter les phénomènes de stagnation et destructrices dans le mécanisme sexuelle des hommes et des femmes.

    Et tout cela est soumis à un réflexes complexes Basic Instinct - et de la conscience, et même la perception sensorielle de la réalité, sont soumis à cet instinct, comme, en effet, et tous les autres instincts de la chair.

    MAIS, parce que quelqu'un dit une personne a une volonté et de la liberté dans un choix alternatif d'une action particulière dans votre vie.

    Ce est, les deux femmes et les hommes peuvent refuser un effort de telle ou telle activité sexuelle dans leur vie sexuelle, démontrant ainsi la liberté du sexe.

    En d'autres termes, un homme, après tout, ne peut pas résister à la tentation du sexe, même lorsque les hormones sont toutes ses forces frappé sur le corps et le cerveau, et de ne pas avoir des relations sexuelles, ici et maintenant, parce que ce est nécessaire et possible.

    MAIS, et vous pouvez choisir de manger, une fois, deux fois, un tiers - et puis quoi? Ou la mort, ou auront à se asseoir et commencer à manger.

    Et ne avez-vous pas des rapports sexuels avec - qu'il n'y Instinct ici: Vous pouvez donner jusqu'à le sexe pendant une longue période », même avec quelqu'un, et même comme une" attente "seul et unique", mais quelque chose doit faire un choix:

    - Ou lauriers douteux d'une bonne femme, un homme bon, mais une vieille fille et baccalauréat complété impuissant.

    - Ou prendre le processus en main - de se masturber.

    - Ou d'accord pour avoir des relations sexuelles avec quelqu'un qui est à l'horizon, laissant derrière eux de se marier, de se marier ou devenir amants, amoureux.

    Mais ce ne est pas tout! Basic Instinct est conçu de telle manière qui entraîne inexorablement, malgré le fait que les hommes, les femmes, les nouveaux «exploits sexuels - les gens ne sont pas monogames.

    Et si quelqu'un a de la chance de répondre non seulement, mais aussi se engager dans le sexe gratuit avec un homme, souhaitée et sélectionné les meilleurs partenaires sexuels, ce ne est pas de dire que, demain, le sexe ne sera pas perçu comme une obligation de sexe - comme pas de sexe gratuit.

    Pour Basic Instinct «dur, mais juste»:, Peut-être que quelque part et se élèvera - un guide à la vie sexuelle pour les hommes "graines de dispersion!".

    "Trouver un meilleur père pour son enfant», ou, si ce ne est mieux, ou il ne est pas disponible, puis de trouver un nouveau, différent, et peut-être de lui un grand gamin obtenir - ce est pour les femmes.

    Ce est-à-dire qu'une femme qu'un homme instinctivement forcé de la polygamie - pour changer de partenaires sexuels et à l'insatisfaction avec une ayant un partenaire sexuel.

    Et tout cela malgré le fait que lui, l'instinct, désolé, ne se soucient pas que pensent ces hommes et ces femmes. Y compris, en imaginant qu'ils ont l'amour libre, ou qu'ils exercent leur «Swan fidélité».

    Donc, comme vous le voyez, pour être chercheur rigoureuse dans le domaine du sexe, il se avère qu'il n'y a pas de sexe gratuit en principe ne peut pas être.

    Eh bien, si vous utilisez ce concept comme une définition culturelle du nom de la soie nationale, alors, alors, bien sûr, l'amour libre - sexe gratuit, sur nos espaces ouverts vécu, vit et vivra.

    Pour cela,  l'amour libre - ce est juste une manifestation de la nature humaine dans sa animale, instinctive incarnation. Et il n'y a pas moyen de contourner cela jusqu'à ce que vous vivez la vie viable.
    Sexe gratuite ou la fidélité sexuelle

    Sexe gratuit et de la moralité humaine, et la moralité publique

    Il semblerait qu'une fois il est polygame, puisque nous sommes inexorablement et puissamment obligé d'obéir à l'instinct de base, alors que la conversation?

    Que tout le monde se donne à sa nature naturel et effectue la vie sexuelle libre. Tapez que Tchernychevski rêvait dans son livre "Que dois-je faire?".

    Et aucune obligation, comme l'adultère, couplé avec le «devoir conjugal». Contre la nature, disent-ils, ne pas piétiner: Eh bien, ce qui avec le fait que nous sommes mari et femme, et nous avons une famille, des enfants?

    Et si nous voulons diversifier votre vie sexuelle, y compris et l'amour libre - être amants et maîtresses, ou tout simplement pour avoir des relations sexuelles avec des gens là-bas et puis, quand vous voulez et obtenir?

    En d'autres termes: Je veux faire le sexe libre et mon désir est provoqué et renforcé par mes animaux, naturelles et instincts naturels. Alors que vous, moi, vous avez?

    Donnez donc, Mesdames et Messieurs, pour parler: Ici, chacun de nous, sauf pour Basic Instinct, il ya encore beaucoup d'autres instincts. Et ils ne sont pas tous esthétique et éthique, en termes humains.

    Par exemple, "redresser les besoins de la nature" - "pour sortir de nécessité." Chacun d'entre nous, pour cela, nous essayons de cacher quelque sorte-retraite - que personne n'a vu.

    Comment Venir? Parce que les gens sont littéralement gêné de montrer leur nature animale - timide pour montrer leur subsistance des animaux. Ce est la même chose avec le sexe, par la manière, sauf pour les patients avec l'exhibitionnisme, bien sûr.

    Vous voyez la logique?  Si les gens sont gênés de montrer leurs animaux manifestations, parce qu'ils ne veulent pas être vus dans leur incarnation animale, il est, bien sûr, coincé dans leur morale personnelle et la moralité publique.

    Dans un normal, pas sauvage, personne cultivée ne rentre pas dans ma tête pour montrer aux autres vos instincts animaux, parce qu'il a les valeurs: ce est moche, ce est pas bon - il ne est pas digne et non humaine.

    Et ces valeurs et critères éthiques et moraux, devenant les principes de comportement et de la vie, se appliquent à l'amour libre - pour le sexe libre.

    Affichée et démontré sexe gratuit, une majorité de plus ou moins de personnes morales qui adhèrent à la morale sociale, a nié, comme un phénomène immoral et amoral.

    Type, désolé pour la comparaison grossière, mais vrai: Nous ne sommes pas des chiens pour avoir des relations sexuelles, même si, où et avec qui, quand nous en avons envie! Ici, il est possible et nous ajoutons et une valeur morale: la fidélité sexuelle mari, la femme.
    Sexe gratuite ou la fidélité sexuelle
     

    Principe éthique et moral ici est la suivante: Si je ai commencé à vivre avec cette personne dans la famille, partageant avec lui "abris, de nourriture et d'un lit," lui donnant publiquement ou en privé obligation de loyauté, y compris sexuelle.

    Que faire si je ne ai pas de relations sexuelles avec lui, même si je le veux beaucoup, je l'en félicite et de violer ses obligations - je fais est immoral et amoral - les gens vont me condamnent, pas seulement être moi-même honte et honte.

    De cette logique, il se ensuit que  pour une personne qui a atteint au moins certaines étapes de leur développement de la moralité, le sexe libre peut être valable que si elle ne est pas liée à ses obligations de partenaire sexuel existants.

    Tout le reste - ce sera une manifestation de son incarnation animale et, littéralement, se abaissant dans son humanité, illuminé au moins une certaine morale.

    Et comme vous le savez ce que le sexe libre et se il pouvait se adonner à, et quand?


    votre commentaire
  • Ce que les femmes ont peur de dire à leurs partenaires sexuels

    Dans notre culture, il ya beaucoup de bizarreries sexuelles, mais certaines filles absorbent simplement les leçons avec le lait de sa mère.

    Était-ce-bon-pour-Vous

    Par exemple, toutes les femmes se sentent qu'ils doivent être soignés avec l'ego masculin, et cela se reflète non seulement dans la flatterie, mais dans le refus de dire la vérité, qui, à leur avis, peut faire un homme se sentent inadéquats parfait. Nulle part à cet égard afin que les problèmes ne se posent pas comme un lit. Beaucoup de femmes se sentent en perforation de la vie quotidienne et indépendante, dans le lit ne dira jamais "faire en sorte" ou "ne font pas que« la peur de choc ou de bouleverser son homme.

    Nous savons que nous devons surmonter ce sentiment de peur. Au lit, nous devrions parler, et les hommes qui refusent d'écouter son amant - seulement amants inutiles.

    Bien sûr, les femmes cherchent des façons de donner aux hommes de comprendre ce qu'ils veulent et en train d'essayer d'apprendre à parler des sujets inconfortables. Mais restent choses que les femmes ont peur de parler et les hommes doivent le savoir.

    1. Images de porn

    Dans les films porno nous voyons essentiellement ce qui semble bon dans l'image, et non quelque chose qui peut vraiment plaire à votre partenaire pendant les rapports sexuels. En fait, la plupart des actions qui peuvent être vus dans des films seront interférer avec la pleine jouissance du sexe réel. Par exemple, les acteurs dans le film touchent essentiellement les organes génitaux de l'autre sur le châssis plus en détail le processus peut être considéré. Mais le vrai sexe - ce est le sentiment de tout le corps.

    Bien sûr, la plupart des hommes ne seront jamais admettre qu'ils font des choses parce qu'il avait l'air super à l'écran, et non parce que ce est vraiment sympa. Nous ne allons pas blâmer personne, mais les hommes ont besoin de garder à l'esprit: à chaque fois qu'ils le font, leurs femmes qui attendent patiemment, en espérant qu'ils vont enfin aller à ce qui apporte vraiment plaisir de fois.

    2. ne pas surestimer

    Les femmes aiment vraiment avoir des relations sexuelles, et probablement chacun de nous peuvent se rappeler quelques cas, quand un homme reçoit un orgasme, à peine commencé, et après détourné au mur et se endormit. Oui, les femmes en général comme des rapports sexuels qui dure un peu plus d'une minute, mais cela ne signifie pas si longtemps - toujours mieux. Si vous êtes fier de ce qui peut aller plus d'une heure, ne se termine pas, il ya une énorme possibilité que vos Déjà 40 minutes la Dame pense que ce est le temps de finir, mais a peur de vous dire ceci, afin de ne pas causer des dommages à votre avantage. La capacité d'allouer leur propre lubrifiant vagin est limitée et trop longtemps des rapports pour le plaisir peut se transformer en torture.

    3. En fait, les femmes savent comment obtenir un orgasme

    Vous essayez les deux tableaux, et finalement réaliser que vous ne savez pas comment l'aider à le faire? Plutôt, il sait qu'il a besoin, parce que ce est certainement un long moment encore être clarifiées par le biais de la masturbation. Cependant, elle a peur d'en parler, peut-être en raison de sa façon de l'orgasme a été perçue mal un autre homme. Par exemple, elle peut penser que d'avoir un vibrateur dans son lit humilier votre virilité ou que le dîner romantique ensemble trop ennuyeux pour vous. Si vous avez un soupçon que la façon dont il est, devrait parler. Il suffit de ne pas faire les choses pendant les rapports sexuels, dans de tels moments, la crainte de la condamnation a considérablement augmenté. Il est préférable d'en parler dans un environnement discret devant la télé.

    4. Il est difficile d'obtenir un orgasme

    Ce est un problème que pour un petit nombre de femmes. Pour eux, le sexe pourrait apporter beaucoup plus de plaisir se ils ne avaient pas peur de parler de leur problème à l'homme de ne pas le décevoir. Ils évitent le sexe parce que je étais fatigué de l'imitation orgasme sans fin alors que cela ne arrive jamais. Mais, néanmoins, ils aiment à se masturber, même sans atteindre l'orgasme. Si vous venez encore en parler, en tout cas, ne condamnez pas, dites-moi ce que vous ne avez pas besoin de l'orgasme à chaque fois obtenir son orgasme.

    Beaucoup de femmes ne imitent pas l'orgasme. Mais presque toutes les femmes essaient de montrer leurs sentiments en ce moment plus vive que ce qu'ils sont vraiment, sachant que les hommes de ce genre. Ce ne est pas un mensonge, et juste façade, surtout si un homme rencontre la même. A petits gémissements excités rendre les rapports plus de sens pour les deux.

    5. corps excité est très sensible, il n'y a pas erreur

    Lors de la collecte d'informations de cet article est l'un des principaux commentaires ont été: "clitoris - pas de bouton d'ascenseur." Il a également été critiqué traitement pas trop douce des trayons. Le sexe oral des hommes apprécient les femmes pour leur enthousiasme plutôt que technique. Vous pouvez, bien sûr, être un peu plus rugueuse, si nécessaire, mais la chose principale est de ne pas exagérer.

    En fait, chaque femme - individu, et, suivant le conseil général, vous pouvez tomber sur un malentendu. Les partenaires doivent communiquer, et doivent montrer un peu de sympathie pour les femmes qui ne peuvent toujours pas surmonter sa timidité avant de parler dans le lit. Il ne est pas facile de se transcender et de parler "à ce sujet" pour la première fois.


    votre commentaire
  • Exprimer tous vos sentiments honnêtement et ouvertement au moment précis où vous les ressentez. 

    N'essayez pas de cacher vos pensées et vos émotions négatives; elles resteront dans votre esprit et sortiront plus tard risquant d'empoisonner votre vie. Mangez-vous des aliments contenant beaucoup de fibres ?Comment faire pour faciliter les fonctions d'elimination urinaire ?

    Signe astral fidèles des hommes

     

    Signe astral fidèles des hommes

    Il ne est pas une femme qui ne aurait pas rêvé d'un homme très, très réservés! Oui, parce que le désir est tout à fait normal! Et il est vrai aussi pour les hommes. Par conséquent, nous ne allons pas pour longtemps tourner autour du pot, parce que de chaque individu à considérer ne est pas possible, demander l'aide de l'astrologie et le cercle du zodiaque.

    Bien sûr, toutes les descriptions des signes du zodiaque généralisés, mais je suis sûr que, si nous analysons la nature des trois amis masculins Taurus, les similitudes seront assez faciles à identifier. Il est clair que chacun d'eux est unique, mais quand même ... Notre tâche - pour voir exactement caractéristiques communes, que vous pouvez naviguer. Maintenant vous êtes prêt!

    Fidélité Bélier

    Dans le Bélier tout commence dès la petite enfance. Il retombe dans le bac à sable, et avec un coup d'œil. Il est facile de rencontrer ne importe où: à une fête, à la salle de gym, ou tout simplement dans le café. Son attention facilement: il suffit de louange homme Bélier et il sera frappé presque parfait dans "desyatochku." Eh bien, si Bélier dans l'amour, vous êtes très chanceux: il a, comme un vrai héros-amant, romantique, sentimentale et accablé. Cependant, il est enclin à faire confiance à leurs sentiments, donc étant tombé en amour, il est facile de promettre de faire ce que vous voulez. En règle générale, les hommes Bélier, très charismatique, ils ont presque impossible de ne pas tomber en amour. Leur affirmation alimente la passion et très excitant. Mais ne vous précipitez pas! Bélier par la nature - le vainqueur, et il se peut que, après avoir reçu le nécessaire (généralement plaisir sexuel), il peut facilement aller à la recherche d'un nouvel objet. Par conséquent, sur les dons, d'arbres et de beaux enfants ne vaut pas rêver dès qu'il promet tout cela. Par ailleurs, les hommes Bélier sont généralement très confiant, et parfois même naïf. Ils trompent que lorsqu'ils sont effectivement trompés eux-mêmes, il ne faut pas les juger sévèrement. Si vous avez réussi encore à sauter d'épouser un représentant de ce signe, vous savez qu'il est engagé dans une relation - très calme et confiance. Bélier sera un merveilleux père, un mari aimant et non moins merveilleux amant. Et pourtant, étant donné l'amour du Bélier à de nouvelles sensations, appelé le plus fidèle impossible.

    Fidélité Taurus

    Taurus hommes à première vue semblent être très privé. Mais leurs sentiments sont plus profondes que tout le reste. Pour Taurus concepts de désir et sentiment d'identité. Ce sont les hommes qui aiment vraiment les yeux. Cependant, leur bonne attitude, de belles paroles, plus d'attention est absolument rien. Taurus - l'homme qui se confie seulement sa propre expérience et l'instinct. Et si, par exemple, un ami vous annoncé mieux que toute société de commercialisation pour Taurus est pour rien dit, jusqu'à ce qu'il ne voit pas la toucher et ne analysent pas tout. Taurus ne aime pas ne importe quel type de démonstratif «Je ai trois degrés, l'École de design britannique et père derrière le tuyau d'huile se trouve" - ​​ce comportement est susceptible d'aliéner l'homme Taureau. Mais skoromny, une certaine distance, au contraire sera d'intérêt. Il convient de rappeler à propos de ce sentiment et le désir pour eux - la même chose, il est donc la proximité physique joue un rôle primordial pour eux. À cet égard, ils sont complètement ouvertes et veulent eux et la femme de la même rencontre. Si vous aimez Taurus, considérer que vous êtes très chanceux. Il vous traitera très émouvant et passionné, sans trop se poser de nombreuses questions. Dans le même temps, il avait changé, vous ne seriez pas pardonner. Après tout, Taureau, choisir consciemment votre femme préférée, devenant immédiatement le plus fidèle représentant du zodiaque.

    Fidélité Twins

    Jumeaux de sexe masculin - une grandes énigmes complexes, rébus. Si vous êtes confronté à une situation où hier tout était très bien, et aujourd'hui, il a «disparu», même si vous ne avez pas querelle, vous pouvez être sûr que, avant vous jumeaux. Au début d'une relation que l'homme cherchera à connaître et vous comprendre mieux que nous pouvons. Peu à peu, cependant, le comportement de Gemini commence à varier considérablement - il commence à penser de plus en plus tout le temps planant dans mon esprit. Vous pouvez être sûr que cette fois il clairement et calmement tout ce qui se est passé entre vous analyser: les mots, les actes, les attitudes - en un mot, tout. Et voici le point culminant: si une décision est prise qu'il vous commodément et confortablement, la relation va se poursuivre. Et si non, alors la séparation est inévitable. Alors que les jumeaux de sexe masculin ont reçu très erratique. Si tout d'un coup la situation sera un triangle amoureux, vous pouvez être sûr qu'il sera retardé pendant une longue période, en raison jumeau mâle ne sera pas expliquer quelque chose et trouver la meilleure façon pour lui de disparaître pour une durée indéterminée. En outre, souvent jumeaux de sexe masculin - un menteur, et ils se tiendront mon terrain jusqu'à la dernière, même si vous savez que la fraude a été découverte. Cependant, ne pas immédiatement radié jumeau mâle de sa vie. Si ugorazdilo en amour avec lui, essayer d'apprendre comment être cette personne et de faire une relation avec lui aussi à l'aise.

    Fidélité Rakov

    Cancer Homme est peut-être l'un des partenaires les plus fiables et un homme de famille parfaite. Mais il est à première vue: en effet, Cancer sont très délicat et parfois sous l'apparence d'un homme naïf, gentil et super-méga-soins cacher celui qui cherche seulement à son propre confort. Cet homme ne est pas coupable, et jamais dans quoi que ce soit: une excuse pour être trouvé, même lorsque vous le trouvez (à Dieu ne plaise, bien sûr) au lit avec une autre femme. Et la situation peut être tourné à un angle de sorte que le coupable ce est vous vous trouvez. Appel à leur conscience aussi une perte de temps et des nerfs. Par ailleurs, en plus, ils ne sont toujours pas trop pointilleux sur les relations, mais à mes copines sont très jaloux. Bien sûr, tous les hommes ne sont Raki - il ya l'homme très dévoué et attentionné, surtout à un jeune âge ou après 35 ans. Très bien, si la relation avec un cancer du partenaire masculin se développer hors - alors il ya un temps pour apprendre, évaluer, et vraiment tirer des conclusions sur la personne.

    La fidélité à Lviv

    Lions mâles peuvent être facilement identifiés par sa seule apparence. Il a souvent une forte constitution (ou aspire à tel), bien habillé, peigné. Leos aime un bon vêtements fous, ils sont matérialistes. Dans le même temps, ils ne sont pas beaucoup de gaspillage - un peu plus impliqué dans la thésaurisation, de sorte que vous ne avait pas de problèmes. A les mêmes cadeaux et de surprises qu'ils aiment faire - particulièrement précieux. Parmi tous les membres des Lions chinois distinguent clairement par leur dévouement et leur fidélité. Rompre avec un tel homme ne est pas facile. Parmi les principales raisons de la séparation - une femme tente de gérer les relations ou un avantage significatif en termes de carrière. Donc ne oubliez pas: Lions ne aiment pas quand ils sont supérieurs!

    Fidélité Dev

    Homme Vierge est très difficile. Que vous ne Headstrong pas Bélier, qui ensorceler leur romance! Homme Vierge, ne aime pas le théâtre, ils ont gardé toujours et partout, et vous chantent sérénades sous les fenêtres ne sont pas ... jusqu'à cette première date, vous entendrez: «Je te aime!" Ils sont très prudents, et la première relation de phase pour les la plus complexe: un homme peut apparaître, le golfe, puis à nouveau à comparaître, ce qui rend la jeune fille une pensée: Dois-je l'élimination du cerveau? Dans ce cas, le mâle Vierge est très gentil au détail. Il ne oubliera pas, comment fait le soir, ce que vous dites, ce étaient habillés ... Pour Dev est indice très important de quelque chose de général. Dire séparément sur le sexe: pour les hommes de sexe Virgin - pas seulement un simple contact physique, ce jour ont quelque chose d'intime et privé. Dans le même temps Virgin dégoûté et constamment peur de "capture" quelque chose de pas de relations afin occasionnels ne ont pas vus. Donc, la loyauté de ce signe ne fait aucun doute!

    Fidélité Balance

    Balance né sous le patronage de Vénus, dont tirent leurs qualités caractéristiques: l'honnêteté et de soins. Ces hommes peuvent être des amis merveilleux et fiables. À certains égards, ils sont un peu comme les femmes, pas au sens littéral bien sûr, mais quelque chose est. Ils sont la communication délicate, douce et correcte. A beaucoup d'attention à leur apparence, généralement chistyuli, soigné et noble. Mais l'équilibre ne est pas toujours heureux ... Le fait qu'ils recherchent chez un partenaire, non seulement la beauté extérieure, mais aussi interne, émotionnel, et souvent beaucoup éclaire à ce sujet. Une dure réalité prend sa décevante.Balance homme peut douter pour une raison quelconque, même les questions les plus fondamentales de la vie, quand ils ne peuvent pas se adapter à la situation. Balance homme bénéficient souvent d'émotions platoniques. Ils aiment faire plaisir favori de tromper, de jouer avec eux. Et en réponse à l'homme sera d'attente un peu: la louange, l'approbation et l'admiration. L'homme Balance, aller à la convergence que si la volonté clairement comprendre l'appel d'une femme quand va comprendre qu'elle ne se soucie pas de ce qu'elle a fait l'amour.La valeur principale de ce signe pour les hommes - la stabilité et de l'équilibre, de sorte que, si l'homme vous aime vraiment, il est très peu probable d'être la cause d'une rupture ou la trahison.

    La fidélité aux Scorpions

    D'une certaine manière, il est supposé que, si nous Scorpion - le meilleur amant, alors qui? Bien que, pour être honnête, les cas sont différents, et parfois peut être plus amoureux Scorpion ... Mais le fait est, en principe, si ce est le "droit" Scorpion, il a vraiment un charme et l'attrait incroyable. Dans ce cas, le moins que personne peut-être intéressé par la disponibilité des femmes. Intérêt et l'excitation sera plus élevé que le plus il sera difficile pour vous de choisir!Homme homme Scorpion enclin à partager en deux composantes: sur le corps et l'âme.Naturellement, la partie corporelle d'un beaucoup plus facile de se rapprocher, mais l'accès au coeur du Scorpion à être gagné. Dans le même temps, ces deux parties sont en conflit constant, et gagne plus souvent que ce est un corps, ce est pourquoi les hommes de ce signe sont considérées comme les plus mauvais. Pourtant, tôt ou tard, Scorpions trouver leur match parfait et se installer, se marier et avoir des enfants. Les maris sont bien, très jalousement tous ses, et les enfants sont élevés dans la rigueur et l'équité.

    Fidélité Sagittaire

    Le nom de ce signe est très harmonieux et en harmonie avec le caractère de ses haut-parleurs: ces gens aiment juste tester et de découverte. Et pour eux ne est pas tant les résultats de ces expériences sont importantes, car le processus. La chose la plus importante pour eux - essayez tout ce que vous pouvez. Dans ce cas, les Sagittaires hommes sont divisés en deux types. La première vendent leur énergie grâce à la créativité, de création et de services idées et d'autres personnes, et d'autres deviennent de véritables Don Juan. Ces Sagittaires sont instables dans une relation, ils sont faciles pour eux de donner naissance, et est également facile à briser.L'amour et les relations sont plus susceptibles de match, une partie ou la recherche. Relations continues Sagittaires typiques sont créés lorsque se rendre compte qu'il est impossible de trouver le partenaire idéal. En même temps qu'ils apprécient en termes de confort et de tolérance. Sagittaire sait faire d'autres vivent par ses règles. Ce est peut-être leur talent principal.

    Fidélité Capricorne

    Pas le signe du zodiaque plus amoureux. Mais si Capricornes tomber en amour, leurs sentiments sont très profondes. Et laissez-les exprimer leurs sentiments comme suit ne sais pas comment, mais les relations qu'ils créent une très forte, capable de résister à toute la vie quotidienne et de la complexité. Naturellement, cette trahison et de la débâcle de ces gens ne viendront pas sous aucun prétexte. Dans les relations Capricornes ne pas besoin de beaucoup: la peinture de guerre et des tenues sophistiquées à peine les inspirent. Si vous arrive de rencontrer Capricorne, essayer de faire appel à des valeurs plus conservatrices: praticité, la diligence, la frugalité - ce est ce que la plupart apprécie Capricorne et un partenaire.

    Fidélité Aquarius

    Verseau - hommes inquiets. Et fiers. Demandez ce Quels qu'ils soient, donc si vous prenez l'initiative, ils peuvent aller de vous rencontrer, et si vous vous détournez, ils sont allés encore plus loin. La chose principale - ne vous embêtez pas avec leur attention, ne pas les forcer à la jalousie - il ne fonctionne pas. Les Verseaux sont épris de liberté et capricieux, il ne est pas nécessaire de leur enseigner quelque chose, il se sait comment vivre. Donc, ne pas donner des conseils à moins qu'ils ne demandent. Verseaux plus fidèles et loyaux à la femme qu'il aime.Malheureusement, le taux de divorce en Verseau est encore beaucoup. La raison en est que ces hommes sont parfois d'autres personnes font plus que pour lui-même et sa famille, il est souvent occupé et ne sais pas où il est et ce qu'il fait. Aquarius peut laisser la famille se il apparaît sentiment d'attachement à la maison. Pour lui, la vie même dans la «cage dorée» - pas une vie.Plan de secours tout en préparant pour une longue période et de manière cohérente, et tout à coup réalisé: ce sont ces gens disparaissent après être allé à la boutique la plus proche pour le pain.

    La fidélité des Poissons

    Les représentants de ce signe est très doux et rêveur. Les sentiments dans la vie d'un homme Poissons viennent tranquillement, et finalement se développe et mûrit. Ce sont souvent ces hommes ne font rien pour tous les pays développés - ils ont juste profiter tranquillement le moment seul. Ce sont ces hommes que vous écrire des poèmes et chanter des chansons sous les fenêtres. Cependant, même avec les Poissons sont de: relation à la place souvent délicate et sublime ils choisissent plaisirs très sensuelles. Ils ne ont jamais conquérir. Et si vous ne pouvez pas décider de l'action, juste un «voile» sur le côté. Dans les relations familiales Poissons sont très dévoués. Se il arrive que le mariage est sur le point de rupture, avec le mâle Poissons peut accepter de lui expliquer ce qu'il est bon, ce que cela signifie pour vous, et il est probable qu'il va changer son esprit, sans indices du passé.

    Maintenant vous pouvez comprendre comment catégoriser «loyauté» est votre choix. Mais ne sautez pas aux conclusions hâtives, mais chaque homme est différent et one size fits all envoyer tort. Donc - lire, délai intéressant dans la tête, tirer des conclusions et de regarder!                                                                                             


    votre commentaire
  • hj

    Exprimer tous vos sentiments honnêtement et ouvertement au moment précis où vous les ressentez. 

    N'essayez pas de cacher vos pensées et vos émotions négatives; elles resteront dans votre esprit et sortiront plus tard risquant d'empoisonner votre vie.
     Hiver png

     




    votre commentaire
  • Des séducteurs, il y en a pour toutes les femmes. Le problème, bien souvent, c'est de le rencontrer. Pour une femme, se laisser séduire, c'est un doux et brûlant plaisir.***

    Для просмотра в оригинальном размере кликните на изображение






    ***
    Abstinence volontaire 


    Avant les nuits folles du printemps, avez-vous songé à une semaine, ou même dix jours, d'abstinence volontaire. 

    Laissez du temps à votre partenaire de jouir en solitaire, de redécouvrir son corps. Sans pression. 

    On peut le faire ensemble ou en couple, mais pas de relation sexuelle complète. 

    Les touchers, c'est ok, mais pas de fellation ni cunnilungus. 

    Osez!!!!!
     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • bj

    За свою жизнь все мы были запечатлены на огромном количестве фотографий, снятых в самых разных местах и ситуациях. Кто-то хотел оставить память, а кто-то просто дурачился, фотографируясь. Забавно то, что иногда, сами того не подозревая, мы делаем очень интересные снимки.

    votre commentaire
  • омплекс дрянной девчонки.

    Женщина… менее способна испытывать чувство справедливости, нежели мужчина, она менее способна подчиняться настойчивым жизненным необходимостям, в своих решениях чаще руководствуется нежными и враждебными чувствами…
    З. Фрейд 

    Этот комплекс трехглав, как дракон, и включает в себя завистливость, вредность и мстительность. Весь стервозный набор!

    Ну, с завистливостью все понятно: если кому-то больше везет или кто-то оказывается лучше (а так бывает всегда), то черная зависть может даму просто cъесть. И женщина не успокоится, пока не достигнет тех же высот или, по крайней мере, не увидит предмет зависти лишенным всех благ. А частенько завистница сама прилагает немалые усилия, чтобы навредить и «обломать» счастливицу/счастливчика, ведь женщина всегда, сознательно или нет, ведет соревнование со всем миром за право подняться выше и стать удачливее. Это смахивает на мужскую модель поведения, но имеет серьезные отличия: мужчина стремится состояться как таковой, женщина должна «состояться», чтобы наверняка гарантировать выживаемость своему потомству. Любой, кто, по мнению женщины, обгоняет ее на пути наверх, рассматривается как ненавистный соперник, в борьбе с которым хороши любые средства.

    Это уже, собственно, вредность. Многие женщины, будучи сами по себе неплохими людьми, находят утешение именно в лицезрении чужих переживаний. Даже если крушение чужого счастья ничего по-настоящему полезного женщине не принесет, все равно она будет рада видеть это крушение, будет эмоционально подпитываться от него, всячески его желать и ему способствовать – тем более что такой крах выгодно оттенит ее положение (если женщина успешна) и хоть как-то успокоит (если женщине самой не повезло). И чем сильнее была зависть, тем ярче будет злорадство по поводу случившегося облома.

    И поскольку этот спектр чувств прямо связан с мстительностью, то о ней тоже можно сказать два слова. Да, женщины мстительны. Если кому-то из них соперница «подставила ножку» (а соперницами для любой женщины являются все другие женщины), то «упавшая» это запомнит и при случае отомстит. Особенно же изощренно женщины мстят мужчинам, которые так или иначе не оправдали их надежд.
    У одного из моих друзей был довольно длительный роман с умной и изящной девушкой. Затем они расстались, причем поговорив «на повышенных» тонах, и потеряли друг друга, обоюдно уничтожив все контакты.

    Примерно через год, когда все вроде бы уже остыло, совершенно случайно они пересеклись на каком-то форуме, возобновили переписку и, чтобы, так сказать, спокойно поговорить и воскурить трубку мира, встретились в каком-то из суши-баров.

    Парень, кстати, был очень привязан к этой девушке, пока они были вместе, сильно ревновал ее и очень переживал сам разрыв. Представлять, что с ней будет кто-то другой, ему было просто невыносимо, и девушка об этом прекрасно знала. Ну вот, посидели, выпили чаю, поели суши, поговорили за жизнь. Читатель ждет уж рифмы «розы»? Легко: докушав очередной ролл, девушка приподняла повыше деревянные палочки для еды и, смотря своему бывшему в глаза, как бы вскользь сообщила:

    – Знаешь, а ведь, оказывается, из этих палочек получаются отменные зажимы для сосков.

    Великодушие по праву считается мужским качеством, женщинам оно практически незнакомо. Великодушны они разве что к избраннику, к любимому мужчине, и лишь в том случае, если боятся его потерять. А впрочем, и это в наше время происходит все реже и реже – ведь сегодня женщина стремительно теряет присущую ей гибкость.

    Мстить женщины умеют и любят. А поскольку они также хорошо умеют ждать, то удобный момент для мести женщина может выбирать годами. Порою желание отомстить за причиненную (или придуманную, что гораздо чаще) обиду становится для женщины смыслом жизни. Впрочем, это уже скорее патология, поэтому такие случаи можно не рассматривать. Ведь прощать женщины тоже умеют. Более того, это – одна из основных женских черт… Жаль только, что сами женщины (особенно молодые) это забывают, упиваясь действительными или вымышленными обидами.

    15 photos, qui vaut un bon aperçu

    Au cours de sa vie, nous avons tous été capturé dans un grand nombre de photographies prises dans des lieux différents et des situations. Quelqu'un voulait laisser un souvenir, et quelqu'un vient de rigoler, de prendre des photos. Le plus drôle, ce est que parfois, sans le savoir, nous faisons quelques photos très intéressantes.
    • 15 photos, qui vaut un bon aperçu semblaient les photos
    • 15 photos, qui vaut un bon aperçu semblaient les photos
    • 15 photos, qui vaut un bon aperçu semblaient les photos
    • 15 photos, qui vaut un bon aperçu semblaient les photos
    • 15 photos, qui vaut un bon aperçu semblaient les photos
    • 15 photos, qui vaut un bon aperçu semblaient les photos
    • 15 photos, qui vaut un bon aperçu semblaient les photos
    • 15 photos, qui vaut un bon aperçu semblaient les photos
    • 15 photos, qui vaut un bon aperçu semblaient les photos
    • 15 photos, qui vaut un bon aperçu semblaient les photos
    • 15 photos, qui vaut un bon aperçu semblaient les photos
    • 15 photos, qui vaut un bon aperçu semblaient les photos
    • 15 photos, qui vaut un bon aperçu semblaient les photos
    • 15 photos, qui vaut un bon aperçu semblaient les photos
    • 15 photos, qui vaut un bon aperçu semblaient les photos

    http: //fishki.net/1369522-15-foto-k-kotorym-stoit-horoshenko ...

     
    Publié par Igor Mold , 30/12/2014 à 08:55

    Фотографии девушек из социальных сетей

    Фото девушек с сайта знакомств  девушки, любовь, фото

    Фото девушек с сайта знакомств  девушки, любовь, фото

    Фото девушек с сайта знакомств  девушки, любовь, фото

    Фото девушек с сайта знакомств  девушки, любовь, фото

    Фото девушек с сайта знакомств  девушки, любовь, фото

    Фото девушек с сайта знакомств  девушки, любовь, фото

    Фото девушек с сайта знакомств  девушки, любовь, фото

    Фото девушек с сайта знакомств  девушки, любовь, фото

    Фото девушек с сайта знакомств  девушки, любовь, фото

    Фото девушек с сайта знакомств  девушки, любовь, фото

    Фото девушек с сайта знакомств  девушки, любовь, фото

    Фото девушек с сайта знакомств  девушки, любовь, фото

    Фото девушек с сайта знакомств  девушки, любовь, фото

    Фото девушек с сайта знакомств  девушки, любовь, фото

    Фото девушек с сайта знакомств  девушки, любовь, фото

    Фото девушек с сайта знакомств  девушки, любовь, фото

    Фото девушек с сайта знакомств  девушки, любовь, фото

    Фото девушек с сайта знакомств  девушки, любовь, фото

    Фото девушек с сайта знакомств  девушки, любовь, фото

    Фото девушек с сайта знакомств  девушки, любовь, фото

    Фото девушек с сайта знакомств  девушки, любовь, фото

    Фото девушек с сайта знакомств  девушки, любовь, фото

     
    Follow

    1 commentaire
  • Allo!  

    Une petite société de livraison de courrier rapide, à Aurich, en Allemagne, est menacée de faillite à cause des appels d'un de ses employés à une ligne érotique. 

    L'employé a monté une facture de plus de 47 000$CAN sur son téléphone cellulaire qui appartient à la compagnie! 

    L'homme a été congédié mais la compagnie qui devra payer la facture est en très mauvaise situation financière. 

    Elle va poursuivre son ex employé. 
    BLAGUE DU JOUR 1 : 


    Petite suite mathématique

     Voici une suite mathématique : 

    1=5 
    2=25 
    3=125 
    4=625 
    5= ? 

    Trouvez la réponse de la 5ème ligne 

















    La réponse est: 1 
    Puisque 1=5 alors 5=1 

    Télécharger « 360Degree-VirtualTour.php?3D=China-Jiuzhaigou&set_language=2 »If you went to an all-boys high school, you know how easy kids can get their testosterone all built up around the opposite sex. The lack of female interaction at these schools is beyond abysmal. So when one all-boys school decided to have an all-female dance group show up to perform at their school, the worst case scenario happened. Also, who thought this would be a good idea? 


    Things started out okay...
    Female Dance Team at Boys School

    Tags: #MenWillBeMen #OutOfControl

     
     
    User avatar
    JenniferShahi
    Invaluable Fropkian
     
    Posts: 2038
    Joined: 01 Jun 2006, 18:53
    Location: Sydney, Australia
     
     

    Re: Female Dance Team at Boys School

    Postby JenniferShahi » 29 Dec 2014, 17:04

    Uh oh, this is already getting out of hand.
    Female Dance Team at Boys School
    User avatar
    JenniferShahi
    Invaluable Fropkian
     
    Posts: 2038
    Joined: 01 Jun 2006, 18:53
    Location: Sydney, Australia
     
     

    Re: Female Dance Team at Boys School

    Postby JenniferShahi » 29 Dec 2014, 17:04

    We've identified the ring leader.
    Female Dance Team at Boys School
    User avatar
    JenniferShahi
    Invaluable Fropkian
     
    Posts: 2038
    Joined: 01 Jun 2006, 18:53
    Location: Sydney, Australia
     
     

    Re: Female Dance Team at Boys School

    Postby JenniferShahi » 29 Dec 2014, 17:04

    Chaos is about to ensue...
    Female Dance Team at Boys School

    Happy New Year Cards & Pictures

    Saying Images shares the best & free Happy New Year Card, New Year 2015 Pictures for friends, family members. Happy New Year 2015!

    happy new year 2015 cards & pictures

    May this year of 2015 be: A year of health & happiness, a year of wealth & wisdom, a year of peace & prosperity, a year of glee & glow. And also a year of love & laughter. Happy new Year 2015!

     

    Happy New Year 2015 Cards & Pictures

    free happy new year cards

    New year cards for friends: Friends bring happiness throughout the year! Especially a friend like you! Happy  New Year!

    happy new year 2015 cards for friends

    Happy New Year, my care for you will remain the same even in the coming year, my dear friend. Happy New Year 2015 cards for friend.

    happy new year 2015 cards pictures

    Cheers to a new year and another chance for us to get it right. Happy New Year!

    happy new year 2015 greeting cards

    May every day of the new year glow with good cheer & happiness for you & your family. Happy New Year!

    happy new year 2015 pictures

    Happy New Year 2015 pictures

    happy new year 2015 cards

    Happy New year 2015 card

    happy new year pictures

    Free new year cards: When the mid-night bell rings tonight. Let it signify new & better things for you. Let it signify a realization of all things you wish for. Let it signify a year of courage & believes, wishing you a very very prosperous Happy New Year 2015.

    beautiful happy new year 2015 card

    Happy New Year 2015 cards with pictures

    new year 2015 greetings

    Happy New Year 2015

     

    happy new year 2015

    Happy New Year 2015, let us leave behind sadness, regrets and painful moments and have new start full of joy this new year.

    happy new year 2015 quotes

    Happy new year to you! Wish this year brings to the warmth of love and illuminates your path of life towards a positive direction. Happy New Year 2015!

    happy new year 2015 images wishes

    Happy New Year pictures & cards for you and your family. We wishes all the best to you this year!

     


    23 commentaires
  • «LA BATAILLE DES HYDROCARBURES EST POUR NOUS LE 1ER NOVEMBRE ÉCONOMIQUE», AVAIT DÉCLARÉ LE DÉFUNT PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ALGÉRIENNE HOUARI BOUMEDIENE, AU LENDEMAIN DE LA DÉCISION PORTANT NATIONALISATION DES HYDROCARBURES. Il nous semble bon aujourd'hui qu'on se souviennne de cette première expérience du développement national des années Boumediène qui fut les plus difficiles pendant les premières années de l'Algérie indépendante. C'est une étape bonne et de haute teneur sociopolitique et économique à rappeler à l'occasion de la commémoration du 36e anniversaire du décès du président Houari Boumediene survenu le 27 décembre 1978 à l'âge de 46 ans à l'hopital Mustapha Pacha d'Alger, après un règne de treize ans.Au-delà de cette commémoration de sa disparition, notre contribution se veut plutôt un devoir de mémoire, car son passé historique avait marqué l'histoire de l'Algérie et les esprits de tous les Algériens et Algériennes. Boumediène fut aussi une fierté du Tiers-monde et nul ne peut oublier cette étape difficile sous le règne d'un grand homme d'Etat, d'une force morale et d'intégrité qui illustre un patriotisme et un nationalisme d'une honnêteté intellectuelle extraordinaire dans la mesure où il a marqué des faits et des évènements historiques dans le monde. Il s'est voué très jeune corps et âme au service du pays aux premières heures de la révolution et de l'indépendance dans une période les plus difficiles de l'Histoire de l'Algérie avec la seule conviction, sacrifice et dignité «NIF». Oui, il a su notamment traduire et changer la donne dans l'esprit et la lettre du congrès de la Soummam pour construire une Algérie nouvelle qui plaide un développement économique et social durable et bâtir un Etat qui survit aux hommes et aux évènements d'un acquis de grande portée pour intégrer les grandes puissances mondiales. Car bien effectivement, il avait mené une Politique régionale de leadership qui a conquis les espaces géopolitiques dont notamment le monde arabe, l'Afrique et le Tiers monde où il a lancé les grandes idées sur les matières premières pour un nouvel ordre économique international (NOEI). Il s'agit en fait, d'un projet politique et économique porteur de grandes ambitions et des grandes décisions aux premières années de l'indépendance pour hisser l'Algérie au rang d'un pays développé et édifier un Etat fort et respectable dans le monde où l'on sait l'occupant français laissant un pays sous-développé et totalement à l'arrêt. Le peuple algérien se souvient de cette époque qui ne peut s'effacer de sa mémoire, car chaque Algérien et Algérienne qui ont vécu durant la période des années 1960 à 1970, enrichissaient avec engagement patriotique. Ils ont apporté la preuve de leurs sacrifices dans la douleur de leur jeunesse en se passant d'une vie meilleure ailleurs (outre-mer) en travaillant sans répit et dans des conditions de travail des plus pénibles. Un thème - clé dans l'évolution et l'histoire de l'Algérie qui, bien évidemment, cela mérite qu'on jette un regard sur les étapes du développement national dans un souci d'objectivité stratégique pour une Algérie que nous percevions en devenir un pays développé dans l'histoire du cinquantenaire de l'indépendance de l'Algérie. En effet, au lendemain de l'indépendance, l'Algérie vivait une situation socio-économique critique dont notamment, la pauvreté et la misère, un taux de chômage de 70%, un taux d'analphabétisme de 90%, un déficit important en main-d'œuvre qualifiée et d'encadrement. Notre pays se devait d'y mettre fin au plus tôt à ce lourd héritage légué par le colonialisme où l'on sait les Européens laissant derrière eux un pays sous-développé et totalement à l'arrêt. Et ceci par la mise en place d' une politique de développement national qui répondra aux impératifs majeurs de l'Algérie indépendante dans sept domaines fondamentaux : priorité à une industrialisation de transformation, indépendance économique, formation et emploi, valorisation des ressources, développement de l'agriculture, compétitivité internationale dans les technologies modernes et enfin, économie de devises en mettant en avant des programmes économiques et de construction afin de consolider l'indépendance politique en engageant des plans de développement : triennal 1967-1969, quadriennaux 1970-1973 et 1974-1977 puis quinquennal 1980-1985 répondant aux différents impératifs industriels, sociaux, agraire, culturels, scientifiques, sportifs, santé, enseignement… et enfin, la valorisation des hydrocarbures «le plan Valhyd» pour développer une industrie pétrolière et gazière. «La bataille du développement national est en marche» à laquelle ont été associés les premiers cadres algériens dont la majorité sont autodidactes, mais qui ont su concevoir et développer une expérience profitable et par laquelle, ils ont été au devant de la scène de l'Algérie future. En effet, cette expérience a permis rapidement à faire fonctionner les institutions , les sites pétrolier, gazier, minier, les sociétés nationales pour rétablir l'économie et enfin les terres agricoles récupérées et prises en charge par nos paysans pour les exploiter. En effet, une étape nouvelle de l'évolution économique et sociale de l'Algérie, tout aussi importante qui fut la grande bataille qui s'annonce pour cette génération, après celle de la Libération du pays. C'était la grande période de l' industrialisation du pays où le temps passait, les entreprises se créaient et grandissaient, la croissance augmentait, l'offre augmentait, des centres de formation, médico-sociaux, cantines se créaient au sein de chaque entreprise, les prix diminuaient, et on parlait très peu de corruption, de fuite de cadres ou de cerveaux, de capitaux, de liquidations d'entreprises, de compressions d'effectifs, de salaires impayés, de conflits sociaux … est un évènement marquant et témoin de l'engagement d'une génération au service réellement de l'Algérie indépendante après le départ massif des cadres européens où notamment les premiers cadres algériens qui ont été d'un apport indéniable au développement national notamment ont su changer la donne et s'imposer comme acteur-clé dans le processus des nationalisations et de développement national, voire avoir préservé et valorisé le patrimoine public. Ils ont apporté la preuve de leurs sacrifices dans la douleur de leur jeunesse et en se passant d'une vie meilleure ailleurs (outre- mer) en travaillant sans répit et dans des conditions de travail des plus pénibles, une charge de travail insupportable par manque d'effectifs et de qualification sans pour autant demander des avantages ou profiter de leurs postes. La norme de travail dépassait le plus souvent douze heures /jour avec des salaires mensuels dérisoires qui se situaient en moyenne entre 500 DA et 3000 DA/mois, voire parmi il y a les travailleurs payés en nature au moyen de bons de semoule, de sucre, de café, d'huile etc. Cela ne leur a rien rapporté aujourd'hui. Quand le patriotisme avait encore son sens dans l'esprit et la lettre du congrès de la Soummam. En outre, cette génération a donné le meilleur d'elle-même en contribuant par ailleurs à une autre réalité nationale à savoir d'importantes actions de solidarité et de volontariats dans le cadre des campagnes nationales. Plus important encore, des familles algériennes ont fait don de leurs bijoux, argent liquide… Au profit du fonds national de solidarité (Sandok tadhmoun). Cela a donné plus d'adhésion et de participation sur le terrain. Evidemment, un peuple magnifique et une race de cadres et de travailleurs resteront le modèle d'une génération qui a marqué l'histoire de notre pays par leur sacrifice durant le développement de l'Algérie indépendante. Mais presque tous ont terminé leurs carrières dans la totale déception lorsqu'on constate que nos gouvernants oublient vite les sacrifices des générations. Une nation qui oublie, qui marginalise ou qui ne donne pas de l'importance aux valeurs humaines n'a sûrement pas d'avenir». Les évolutions et les transformations accomplies durant cette période Sur le plan économique : L'évolution rapide du progrès de la société algérienne et l'émergence d'une classe moyenne dominante et productive dont notamment l'Algérie était économiquement, socialement et culturellement plus avancée au plan micro-économique qu'aujourd'hui. On peut rappeler ici, essentiellement entre autres, la réalisation de grands ensembles industriels et technologiques (production et transformation), et ce, dans toutes les branches d'activités : énergie et pétrochimie, sidérurgie, industries agroalimentaires et pêches, mines, hydraulique dont les barrages de Béni-Haroun et Abadla parmi les importants en Afrique. En effet, un nombre impressionnant d'entreprises économiques, commerciales et bancaires locales et nationales qui voient le jour et leur rôle s'agrandir jusqu'à les compter par milliers avec notamment la multiplication de leurs usines, de leurs agences ou unités, leur réseau de distribution et de leurs bureaux d'études à travers tout le pays. A titre d'exemple, Sonatrach avec 120 000 travailleurs et son organisation qui couvrait toutes les activités de la pétrochimie, est devenue un Etat dans l'Etat et bien d'autres entreprises géantes à l'instar de Sonacome, SNS Sider, Sonelec, Sonelgaz, Sonatiba, DNC, SNLB, SNmetal, SNMC, SNIC, Sonic, Sonatram, Sonarem, Sonitex, Saidal-ENAPHARM, ENMTP, CNAN, Cirta fabrication tracteurs, moissonneuses-batteuses, BCL fabrication de pièces industrielles, Batimetal, SNTA, Ofla, Oncic etc. Puisque la fiscalité ordinaire assurait les dépenses de fonctionnement, la fiscalité pétrolière est consacrée seulement aux équipements dont la part consacrée à l'équipement industriel, était autour de 45% du produit intérieur brut (PIB) et plus de 50% du total équipement au moment où le pétrole valait sur les marchés mondiaux à moins de10 dollars le baril, la part de la production industrielle annuelle était autour de 18 à 25% du PIB avec un taux d'intégration de près de 30%, la part générée en croissance annuelle était de plus de 10% contre actuellement respectivement 5%, 15% et 3%, une agriculture rénovée où l'Algérie arriverait à produire la totalité de ses besoins en céréales, en légumes et fruits et à même exporter l'excédent, alors qu'aujourd'hui l'Algérie figure parmi les pays gros importateurs grâce aux devises fortes des hydrocarbure. L'épargne nationale était en moyenne de 40% du PIB, la stabilité du taux de change DA/dollar avec un cours de change fluctuant entre 4 DA et 5 DA pour 1 dollar. Ces performances étaient parmi des plus fortes dans le Tiers monde, un acquis, porteur de grandes perspectives socio-économiques pour l'horizon 1980 (H80) pour passer de l'Etat de pays pétrolier à celui de pays industrialisé où notre pays commençait à prendre place dans le concert des pays développés et s'imposer comme leader dans le Tiers monde. Malheureusement, tout ce projet politique et économique fut abandonné à la mort du président Boumediene au milieu des années 1980, par l'introduction du fameux programme anti pénurie (PAP), pour concrétiser pleinement le slogan «pour une vie meilleure». Ce qui a exclu toute perspective de développement industriel à l'amont et à l'aval, de l'économie des entreprises et plus alarmant encore la liquidation de près d'un millier d'entreprises et la tendance des nouveaux dirigeants et cadres ne reposait pas sur l'échelle des valeurs et du mérite dont la majorité était dépourvue d'un réel palmarès intellectuel et professionnel notamment promus sans compétences et ce, quitte à compromettre un projet d'entreprise non achevé, un plan de redressement, etc. Ainsi, l'Algérie vient de perdre ses meilleurs cadres et artisans du développement national, alors qu'on ne peut améliorer la qualité du management des entreprises que par l'importance et le progrès des hommes. Et enfin l'explosion sociale concernant la tragédie nationale du 5 Octobre 1988. Et puis vint l'avènement de milliers d'importateurs sur la base d'un simple registre du commerce aux dépens des règles du jeu de l'économie de marché et d'une économie diversifiée, ce qui a valu la suppression du ministère du Plan dont-on connaît aujourd'hui, les répercussions négatives. «Les Algériens et le prix du baril de pétrole». Depuis lors, l'Algérie est devenue l'un des plus importants pays importateurs grâce aux devises fortes des hydrocarbures. Sur le plan politique : reconquérir la souveraineté économique sur la récupération des terres des colons, des assurances, des banques et des ressources minières. Le 24 février 1971 fut une grande date dans le processus de libération économique, c'est, en effet, à cette date que furent nationalisés les hydrocarbures, principales richesse du pays qui assure à ce jour le fonctionnement et fait vivre l'algérien et qui représente 98% des recettes totales du pays. Le remplacement du franc français par la création du dinar algérien. La mise sur pieds de sociétés nationales dont Sonatrach, créée en 1963. La naissance d'une industrie nationale à la faveur de la nationalisation des hydrocarbures. Une politique d'équilibre régional par la mise en œuvre de programmes spéciaux de développement qui a permis de mettre fin aux disparités entre les régions. Faut-il rappeler au passage, que des réunions du gouvernement se tenaient au niveau des régions dont notamment : les Aurès, le Titteri, l'Oasis, la Saoura, la Kabylie… Le plan Comedor qui devait restructurer et moderniser la capitale , voire la projection d'une nouvelle capitale politique dont le choix était porté sur Boughzoul : - de bâtir un Etat qui survie aux hommes et aux évènements ; - une charte nationale, après à un large débat populaire en vertu de laquelle, la constitution est promulguée ; - une réforme sportive a été sans conteste une révolution sportive où le sport algérien rentrera dans les manifestations internationales. C'était le début de la période dorée du sport national. Ajoutée à cela, une politique régionale de leadership qui a conquis les espaces géopolitiques dont notamment le monde arabe, l'Afrique et le tiers-monde. Ainsi, de plusieurs évènements très importants dans l'histoire du monde, le discours historique prononcé en avril 1974 par le président Houari Boumediene à l'assemblée générale extraordinaire de l'ONU où il a lancé les grandes idées sur les matières premières pour un nouvel ordre économique international (NOEI), le sommet de l'Opep à Alger lorsqu'il appelle à la nécessité pour une juste rémunération des hydrocarbures qui intervient après le choc pétrolier de 1973 et en marge de ce sommet, le président Boumediene a réussi la conclusion d'un accord entre l'Irak et l’Iran mettant fin à une guerre séculaire, la conférence des pays non alignés, le dialogue (Nord-Sud) , la présidence de l'ONU assurée par l'Algérie, lors du sommet de l'organisation de la conférence islamique à Lahore (Pakistan) où il prononce un discours qui est resté dans les annales où il a lancé à ses pairs que «l'on ne va pas au paradis le ventre creux», ajoutant : «L'islam que je connais depuis l'âge de dix ans, n'a jamais nourri son homme», donnent l'exemple aux pays en voie de développement. Ces questions sont toujours d'actualité et font date dans les relations internationales. Sur le plan agraire Une politique agraire est mise en œuvre ayant pour principe de base «la terre à celui qui la travaille» pour la mise en valeur des terres et pour une agriculture rénovée et organisée en grandes exploitations agricoles (domaines autogérés) avec des moyens d'équipements et d'irrigation à travers toutes les régions du pays qui revêt aujourd'hui une importance stratégique dans le cadre de l'équilibre régional et du développement local. - La réalisation du barrage vert qui inspire aujourd'hui une grande expérience dans la lutte contre la désertification. - Le lancement du barrage fruitier à Benislimane fut abandonné à la mort du président Boumediene - La réalisation de villages socialistes dotés d'écoles, de polycliniques, de maisons de jeunes, annexes administratives, qui verrait l'éradication de gourbis hérités de la période coloniale, la mise en valeur agricole et freiner l'exode rurale Sur le plan de l'éducation, l'enseignement et la formation La démocratisation de l'enseignement a été extrêmement rapide et forte qui a permis à notre pays de se doter de milliers d'écoles, de lycées, d'universités, d' instituts technologiques, de centres de recherches scientifique, de centres nucléaire et de grandes écoles en cinéma, théâtre, musique où le taux d'alphabétisation a atteint près de 75% à la fin de 1970, cela grâce à un corps d'enseignant riche, intègre et de rang magistral. Cette évolution a eu des répercussions positives sur l'enseignement supérieur dans la mesure où l'université algérienne était classée parmi les plus performantes dans les pays du tiers monde et permettait la formation de cadres haut niveau, voire même des cadres de la nation des Etats d'Afrique et de multiplier des effectifs dans toutes les spécialités pour notre développent national où nous avons aujourd'hui à travers le monde les meilleurs chercheurs, les meilleurs médecins, les meilleurs professeurs, les meilleurs économistes, les meilleurs journalistes, les meilleurs financiers, les meilleurs ingénieurs, les meilleurs littéraires. Sur le plan santé publique, une politique de médecine gratuite a permis à notre pays de se doter de milliers de polycliniques, de dispensaires et d'hôpitaux ce qui a donné accès à toutes les couches sociales. Elle a permis également d'éradiquer de manière définitive les maladies contagieuses et épidémiques, voire l'espérance de vie passant de 60 à 75 ans. A donné naissance d'une importante industrie pharmaceutique (plusieurs unités et complexes industriels). L'on parlait d'âge d'or de la médecine algérienne où on accueillera des malades de l'Afrique, du Maghreb, voire même des responsables et chefs d'Etat d'Afrique Tous les hôpitaux universitaires(CHU) sont devenus un haut lieu de formation, de séminaires nationaux et internationaux, de recherche où l'on accueillera également des étudiants universitaires de l'Afrique et du Maghreb Sur le plan culturel Une génération magnifique qui a réussi à créer un patrimoine culturel d'une haute valeur, à porter la voix de l'Algérie à travers le monde et la placer au cœur des peuples. Citons entre autres : Ahmed Wahbi, Kamel Hamadi, Hadj El-Anka, Blaoui El-Houari, AEK Alloula, A.Kaki, Ali. Maachi, M.Skandrani, Abdelghaffour, Md. Bachtarzi, Rouiched, Djamel Benachour, Md. Touri, KaciTizi-Ouzou,Hassan El-Hassani,l'inspecteurTahar, Sidali Kouiret, M.Maameri, Md.Dib, A. Benhadougua, Yacine et Mustapha Kateb, Md. Boudia, Sid Ahmed Agoumi, H. Guerouabi, Aek. Chaou, Fadéla Dziria, Selloua, Ouarda El Djazaïria, Nora, Medjoubi, Dahmane El-Harrachi, Lamari, T. Fergani, Boudjemaâ El-Ankis, Mouloud Ferraoun, Ad. KhelifiI, les groupes EL Mossilia, Fakhardjia, Omar El-Mokrani, CH. Hamada, AEK.Kaldi, A. Aziz, Cheikh Bouras, A. Djermouni, Md. Abbas, Lakhdhar Hamina, Lamine Merbah, Amar Laskri, Md. Bouamari, R. Driassa, Djilali Aïn-Tedless, et bien d'autres... Sur le plan sportif (la glorieuse épopée du football algérien) Une très belle page de l'histoire du football national riche en performance à l'exemple de l'équipe FLN, des clubs locaux à l'instar MCA, CRB, USMA, NAHD, JSK, ESS, MCO, ASMO, JSMT, MCS, ASO, USMBA, MOC... où ils avaient décroché plusieurs titres et coupes d'Algérie, maghrébins et continentaux, aussi et surtout ont marqué de leur empreinte la formation à travers leurs propres écoles et la production de grands joueurs dans l'histoire de l'équipe FLN et l'équipe nationale, entre autres, Lalmas, Abrouk, Kalem, Nassou, Hadfi, Freha,Ouanes, Belatoui, Ch. El-Ouazani, Taj Benaoula, Tahar Benfarhat Frères Banus, Krimo, Maidi, Amirouche, Assad, Khedis, Seridi, Atoui, Belloumi, Zenir, Merzkane, Salhi, Fedlaoui,Oouchen, Belkalem, Zairi, Feknous, Madjer, Betrouni, Boubekeur, Mekhloufi, Amara, Zouba, Kermali,K. Lemoui, les frères Soukhane, Maouche, Bentifour, Kermali, Zitouni, Sahli, Boumezrag, Oudjani, Arab, Aloufi, Kouici, et la liste est longue. Ces clubs ont été parmi les meilleurs clubs d'Afrique, du monde arabe et ont constitué un véritable pôle d'excellence de l'équipe nationale où elle s'est qualifiée deux fois consécutives à la Coupe du monde et a remporté une fois la coupe d'Afrique, la médaille d'or aux Jeux méditerranéens et plusieurs fois qualifiée à la phase finale avec peu de moyens et d'avantages pécuniaires ou autres comparativement à aujourd'hui. En effet, de nos jours, qu'il y ait des résultats ou pas, on essaye pour chaque saison sportive d'obtenir davantage d'argent, d'appartements, de voitures luxueuses, prises en charge (voyages, soins spécialisés…) cadeaux de valeurs, etc. Alors qu'autrefois, tous les grands joueurs et athlètes de performance pensaient seulement à l'intérêt du sport, aux couleurs du club, la ville, et enfin, à l'intérêt suprême du pays au sens large du terme. Et depuis lors, on n'a pas pu espérer pour autant produire de grands joueurs au moment où notre équipe nationale est composée dans sa majorité de joueurs évoluant à l'étranger. Voilà, donc, une génération des premiers cadres et travailleurs algériens, sportifs, artistes et hommes de culture , après celle de la libération du pays qui a porté l'Algérie haut et au cœur demeure oubliée, voire ignorée en ce cinquantenaire de l'indépendance, mérite respect et considération avec l'espoir que nos autorités locales et nationales prendront acte de cet oubli pour une légitime reconnaissance dans l'histoire du développement national au moment où elle a servi honorablement et s'est vouée corps et âme au service du pays aux premières heures de l'indépendance et entièrement consacrée pour la génération future dans une période les plus difficiles de l'histoire de l'Algérie avec la seule conviction sacrifice et dignité. Presque tous ont terminé leurs carrières dans la totale déception. Il nous semble donc qu'il est temps de passer à l'action pour instaurer les valeurs humaines, facteur premier de la richesse d'un pays. C'est là un grand débat sur les ressources humaines en Algérie dont jamais un bilan n'a été établi, soit sérieusement pris en considération pour instaurer la pensée critique en Algérie, car l'homme est le meilleur investissement qui vient avant l'argent et la machine pour construire le pays et préserver l'avenir d'une nation. Sinon que vaut la valeur humaine en Algérie ? M’HAMED ABACI Retour

    votre commentaire
  • ..écouter les autres quand ils expriment leurs sentiments, et remerciez-les d'être ouverts. Pas jalouse Offrez-lui, comme ça, sans raison, un massage par une professionnelle. Et insistez pour assister... Plaisirs garantis. Vous rendra-t-il la pareille??????? C'est bien meilleur à la campagne! Selon une enquête du magazine britannique Country Living, la vie sexuelle des gens est beaucoup plus épanouie à la campagne. Environ 41% des répondants au sondage du magazine ont répondu que le déménagement à la campagne a stimulé leur activité sexuelle. Les répondants, des nouveaux campagnards, avouent avoir une vie beaucoup plus active entre les draps: plus souvent et plus amusant. Ce changement s'explique par le fait que la vie est moins stressante et moins dangereuse que dans les grandes villes. Les nouveaux campagnards affirment aussi passer plus de temps avec leur conjoint et leurs amis. Bien entendu, on ne parle pas ici de gens qui exploitent des fermes. Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..

    votre commentaire
  • Января это единственный день в году, когда женщины забывают свое прошлое с нашим настоящим.Января это единственный день в году, когда женщины забывают свое прошлое с нашим настоящим.http://playcast.ru/view/6909276/c86f2422ceafe3a1ea636d2e0f05dd41b206f0fcplTu es loin de moi, je suis loin de toi Je t’écris ce poème pour te dire que tu me manques La distance entre nous fait de moi un saltimbanque Un acrobate de l’amour sans toi Poème pour te dire que je te veux près de moi Message pour que tu vives un jour sous mon toit Vivre sans toi est une douleur qui touche mon cœur Avec toi, je veux construire une belle vie de bonheur Loin de mes yeux mais tout contre mon cœur tu es Ton absence me fait souffrir et va finir par me tuer Reviens-moi mon amour et laisse entrer la lumière du jour Pense à moi mon chéri, regarde moi d’un regard de velours Poème pour t’écrire que tu es trop loin de moi Mes sentiments gardent pour toi tout leur émoi Reçois cette lettre d’amour, que ces mots rapprochent nos cœurs Je te veux près de moi, je te veux fou amoureux mon âme sœur Noël est là, Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie, Jour des plus beaux souvenirs, Plus beau jour de l'année. La jalousie en toute chose La jalousie en toute chose تَتَمَنَّوْاْ مَا فَضَّلَ اللّهُ بِهِ بَعْضَكُمْ عَلَى بَعْضٍ لِّلرِّجَالِ نَصِيبٌ مِّمَّا اكْتَسَبُواْ وَلِلنِّسَاء نَصِيبٌ مِّمَّا اكْتَسَبْنَ وَاسْأَلُواْ اللّهَ مِن فَضْلِهِ إِنَّ اللّهَ كَانَ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيماً 4.32.sourate An-Nisaa (les femmes) - N'enviez pas les faveurs par lesquelles Dieu a élevé certains d'entre vous au-dessus des autres. Aux hommes reviendra la part qu'ils auront méritée par leurs œuvres et aux femmes reviendra la part qu'elles auront méritée par leurs œuvres. Demandez à Dieu plutôt de vous accorder un peu de Sa grâce, car Il est parfaitement au courant de toute chose. sourate49 Al-Hujurat .يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّا خَلَقْنَاكُم مِّن ذَكَرٍ وَأُنثَى وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوباً وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا إِنَّ أَكْرَمَكُمْ عِندَ اللَّهِ أَتْقَاكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ 49.13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous vous avons répartis en peuples et en tribus, pour que vous fassiez connaissance entre vous. En vérité, le plus méritant d'entre vous auprès de Dieu est le plus pieux. Dieu est Omniscient et bien Informé. Abu Huraira a rapporté que le prophète ṣallā-llāhu ʿalayhi wa sallam صلى الله عليه و سلم que la paix soit sur lui a dit : « Méfiez vous de la jalousie car elle consume les bonnes œuvres comme le feu consume le bois » حذار من الغيرة لأنه يستهلك الحسنات كما تأكل النار الخشب Pour décourager l’envie le prophète ṣallā-llāhu ʿalayhi wa sallam صلى الله عليه و سلم que la paix soit sur lui a dit : « Ne regarde pas celui qui a plus que toi. Regarde celui qui a moins que toi, car il te rappelle mieux quelles faveurs Dieu t’a accordé » لا ننظر الى الشخص الذي لديه أكثر مما كنت. عرض واحد لديه أقل من أنت، لأنه يذكرك التي تفضل أفضل منحت الله En savoir plus sur http://lamosquedethouars.e-monsite.com/pages/la-jalousie-en-toute-chose.html#cDhvtuls45HJjpIF.99

    votre commentaire
  • Télécharger « 784.swf »Colette Desrivières 


    Ce que je reproche aux hommes? Leur timidité. En groupe, ils sont arrogants, seuls... ce n'est pas fort. Or il faut de l'audace pour récolter le plaisir. 

    Voilà pourquoi ils sont si nombreux à se contenter de la porno. 
    http://post.kards.qip.ru/images/postcard/19973/1997267.swf       http://kards.qip.ru/images/flash/9c/01/412.swf       http://kards.qip.ru/images/flash/10/03/784.swf       http://www.frizou.org/claire-de-la-chevrotiere/1-ne-sois-pas-si-triste-ce-soir.html http://post.kards.qip.ru/images/postcard/19973/1997267.swf http://kards.qip.ru/images/flash/9c/01/412.swf http://kards.qip.ru/images/flash/10/03/784.swf                                      Fermez-là! 


    Faut bien retenir ceci, vous n'êtes pas des chums, mais amant et maîtresse. 

    Si vous ne voulez pas briser la romance, n'assomez pas votre partenaire en lui racontant, dans le détail, votre journée au travail. 

    Vous voyez le genre... 
    Il m'a dit ceci, et je lui air répondu cela. 

    Ce genre de conversation n'a rien d'un dialogue, c'est en réalité un monologue. Généralement ennuyant. 

    Quand on veut tout raconter, tout dire, ce n'est pas un élan d'amour mais le désir d'envahir l'autre. Un désir DETESTABLE. 

    En agissant ainsi, on cherche à fusionner, pas à séduire. C'est une grave erreur. 

    Ce qui séduit et suscite le désir, c'est le manque, pas le trop plein. 

    Les couples se séparent souvent pour ça: parce qu'ils se sont tout dit. 

    Caressez-vous, c'est plus le fun.
        
    Penser à une nouvelle façon d'exprimer votre amour aux autres. 


    votre commentaire
  • http://www.frizou.org/claire-de-la-chevrotiere/1-ne-sois-pas-si-triste-ce-soir.html

    8 Years a Divorcee: 8 Things I'd Tell My Freshly Divorced Self

     
     
     

    The holiday season is a crazy one. Time seems to move faster, obligations pile up all around us and there are hundreds of things we think we should be doing at any given moment. It's hard to put the brakes on in November and December. But that's exactly what I've been doing.

    You see, there are two dates that have special meaning to me during this rushed, exciting season. Not special like the birth of a child or a holiday, but things happened on those dates that have made indelible marks on my life. Kind of made me who I am today. And for those reasons, I acknowledge them. Not with any fanfare, mind you. There are no announcements made, no celebrations to be had. But still. I pause, momentarily on each of these days, and remember.

    The first one hits in November. It's my now-defunct wedding anniversary. We got married on Thanksgiving. I was a blushing bride, five months pregnant and giddy with anticipation to begin a new phase in life. I have nothing but good memories of that day; despite the giddiness gradually giving way first to complacency and then to much darker emotions, the memories are nice.

    Then, just around the corner, is the anniversary of my divorce. That one lands in the beginning of December. Thirteen years, a house and four kids later. The memories of this one aren't pretty or fun or dotted with sweet flashbacks. It was the final blow of a two-years-long beating, and in some ways it was a blessing. The date used to be a black mark on my calendar, THE DAY EVERYTHING ENDED. Now, I see it more as THE DAY EVERYTHING BEGAN.

    It's 8 years now. There were times I didn't think I'd live through the first year, but I did. And each year after that as well. Some were harder to get through than others, but here I am: older, wiser and somehow...happier. I wish I could go back in time and let Newly Divorced Jenny know that things were going to be okay. I'd sit down with that terrified, sad woman, make her a dirty martini (which she didn't know would become her favorite cocktail) and tell her what I've learned:

    1. You did the best you could. There will be people who are going to make you feel guilty about being divorced. Make you feel as if you didn't try hard enough, didn't make the right sacrifices. Your ex is going to do this, too. Head games and guilt trips and bizarre behavior that will make you question every single thing you've done to get to this point, this consciously uncoupled state. Screw them. And screw the notion that you didn't try to save your marriage with everything you had. You did try, you tried harder than most people would have. You showed more grace than necessary, more class than needed. You became the poster child for dignity, and you did all of that while solo-parenting four children. Own your part in this, my dear: you rocked it.

    2. You should sell the house, right now. Sell it, give it to your ex, do whatever you can do to get this albatross off your neck. Yes, I know it's a box full 'o memories, but my friend...it's time to be done. The three mortgages will end up breaking your back, and your credit. You're going to discover, albeit a little bit late in the game, that home is indeed where the heart is. And you can move your heart somewhere better. You're hanging onto it for all the wrong reasons. To quote a movie that your kids will thankfully be too old to become obsessed with, "LET IT GO."

    3. Don't rush into the dating thing. Honey, I know you're hellbent on getting back into the game, that you need to show yourself and everyone else that you can still do it, but slow down. Focus on repairing. There is brokenness all around you, and despite the nagging feeling that you're missing Mr. Right, you need to be in fixing mode for a while. Believe me...if Mr. Right is out there, he'll wait until you're ready. That's why he's Mr. Right. Oh, and FYI: when you see the Mullet guy on eHarmony,just say no. Dude did time for domestic assault. And he's still married. A married felon. You're welcome. And now please see #4.

    4. You will have sex again. And again, and again. Remember that day, after some of the fog began clearing, and you realized your sole source of all things sex-related was gone? I do. You were getting the mail and actually said, out loud, "Oh my God. Who am I going to have sex with now that he's gone?" Fifteen years of being with just one person is kind of habit-forming (well, at least it was for you). For a long time after he left, sex was the furthest thing from your mind. But then it wasn't. It was pretty damn close to your mind. Like, on top of it, in heat and quite possibly humping it. Know that the desire to have sex is natural and the fact that your Sexy Spidey Senses are tingling again is GOOD and NORMAL. But take this advice: choose wisely. Believe it or not, you will have several fellas to choose from. Some of them will be great for scratching that itch. Some will be fun to flirt with, and some will be best left alone. I will tell you that the guy who is remodeling your neighbor's kitchen is definitely one of the latter. I know you're lonely, girl, but do you not see his striking resemblance to Captain Caveman? PASS.

    5. You aren't going to hate him forever. No, not Kevin James. It's 2014 and we still can't stand that actor. Seriously, must you pull out the 'dancing fat guy' shtick in every single movie, Paul Blart? The "him" I'm referring to is your ex-husband. Right now, there is nobody on earth you love less. Lucifer himself sounds like a fabulous companion compared to the man who broke your heart. But there will be a day when the hate is just gone. Poof. You will change his name in your phone from "A HOLE" to "HIS REAL NAME." Your lips won't purse and your nose won't wrinkle and your eyes won't scrunch when you speak of him. No, you will never be the president of his fan club, but you will be relieved of the back-breaking burden that is hate. And it will feel all kinds of amazing. In the meantime? Take advantage of that hatey energy. Clean the damn garage.

    6. Wait, what? Another dirty martini? Of course! Didn't I say you'd love them?

    6. Your kids will survive. Oh sweet Jesus of Nazareth. The children. It's almost unbearable to look at them right now, isn't it? The pain is so fresh and so vivid in their faces. That's where most of the rage comes from, my dear. I mean, yeah, it bites the big one to be cheated on, but your kids? The dismemberment of your marriage has hurt your offspring, and that evokes an almost-otherworldly fury from you. Know this, woman: each one of them hurts, that's true. They handle their pain in different ways. Four kids, four ways of dealing with it. None of them are easy, and a couple of them are downright horrifying. You're going to be tested, my friend. Your limits to what you can take are going to be pulled and stretched like taffy, until you think you cannot possibly handle anything else. And then you get more to handle.

    Spoiler alert. You handle it like a goddamn boss. The two older ones? They are almost 21 and 19 now. Both in college. Both thriving and healthy and happy. One of them is in love! The two younger ones are still home with you. They are both giant teenagers now and spending time with them is like a salve on your soul. You have wonderful relationships with all of the kids. Thick as thieves, you are. And you know why? Because you stuck it out with them. You were there for them when they needed you, and you never, ever gave up.

    (P.S. For Christmas of 2012 our daughter Molly buys you a toaster. You hide in the kitchen so the kids can't see you bawling over a freaking toaster. Yeah, you are still a big crybaby. Sorry.)

    7. This is going to feel like the worst thing ever. Until you realize it's not. Your middle name is going to be Woe Is Me for a while, and honey, that's okay. Woe is you, no question. But then you're going to notice that planet Earth has been merrily spinning away while you were embroiled in what felt like mortal combat. People's lives were changing, kids were growing, the economy was getting ready to take a massive dump. Things are going to happen, some bad things, some scary things. People you love are going to get sick. You and the kids are going to hit some hard bumps in the road.

    You're going to discover that your divorce, as painful and exhausting and traumatic as it was, wasn't the end of the world. It sucked, no doubt about it. But it didn't kill you. You will learn the difference between "bad" and "awful", my friend. It's not a pretty lesson, but it's something you never forget.

    8. There is no limit to what you can achieve. This one is the most important, so I'm going to repeat it: THERE IS NO LIMIT TO WHAT YOU CAN ACHIEVE.Oh, what's that? You say that getting out of bed these days takes all you have? I get it. And that's okay. It's to be expected. Your world was torn asunder, girl, it takes time to recover. Time to work everything out. And when you're living in the aftermath of a brutal divorce, everything doesn't always work out with ease. You're going to face obstacles that scare the crap out of you, challenges that make you feel like a tiny, trembling David staring up at a gnarly, giant Goliath.

    Get this: You're going to learn how to manage money and balance a checkbook and do your own taxes! You'll figure out how to change the bulbs in your car lights. You'll install a garbage disposal and hook up wireless routers and you'll talk to your teens about sex and love and condoms. You're going to become a fierce advocate for your children, you're going to ask for help when you need it and give help when asked. You're going to be stronger and smarter and tougher and more tender than you ever imagined you'd be. You're going to write like a mofo, and find so many friends and opportunities when you do.

    You're going to love. You're going to be loved. You're going to adopt a dog who sheds so much but who will own substantial real estate in your heart (and much to your chagrin, the couch).

    The day is going to come when getting out of bed is easy and you do it early every morning and work hard all day and then go home to be with your family at night. You're never going to master cooking much more than your curry chicken and a decent pot roast but that's okay. The kids still love Costco pizza.

    Eight years will pass in the blink of an eye even though some of the days and nights seem as if they will never end. Eight years, and look at all the good things that have happened. Look how much light and love and laughter there is in your life. I can't even begin to picture what the next eight will bring.

    So, my younger, freshly divorced self (and anyone else who fits the bill), hang in there. You're in for one hell of a ride.

    But...I'm here waiting for you at the end. Waiting with a hug and a spot on the couch next to me and an ice cold dirty martini. It's all going to be okay, and it's all going to be worth it.

    I promise.

    This post first appeared on Jennifer's semi-neglected blog, The Happy Hausfrau. You can read more about divorce, single parenting and her obsession with Louis CK there.


    votre commentaire
  • Noël à deux

          

    J’ai fait l’erreur de demander à ma grand-mère ce qu’elle voulait comme cadeau de Noël. Elle n’a rien répondu. Et elle s’est mise à pleurer.

    J’ai aussitôt réalisé mon erreur. Je sais très bien ce qu’elle veut pour Noël. Elle veut que mon grand-père sorte de l’hôpital et qu’il soit auprès d’elle.

    Plus on vieillit, plus on souffre, plus on ne veut que l’essentiel.

    Cinquante ans ensemble. Cinquante Noëls.

    Ils voudront dire quoi tous ces souvenirs de Noël, sans celui avec qui on les a tous passés?

     

    Noël d’une vie

    Il y a de ces Noëls dont on se souvient toute sa vie.

    Celui où on reçoit un énorme cadeau inattendu.

    Celui où toute la famille est réunie et le party pogne.

    Celui où quelqu’un qu’on n’attend plus arrive par surprise.

    Celui où on se dispute, après avoir trop bu.

    Il y a ce premier Noël après une rupture. Où tout le monde nous regarde avec compassion, avec pitié. Ce premier Noël où on n’a pas le cadeau de notre douce moitié sous le sapin. Ce même Noël où on n’a pas à acheter de cadeau à une personne spéciale. Ce premier Noël où on se sent si seul dans le petit lit dans le sous-sol de nos parents. Ce lit où on était habitué d’être deux.

    Il y a des Noëls seuls. Peut-être les pires.

    Y’a des cyniques qui ne croient plus à rien. Ni à Noël ni à l’amour. Y’a des blessés qui aiment mieux ne pas se lancer, y’a ceux qui aiment mieux accumuler les conquêtes et y’a ceux qui partent au moindre problème.

    Y’a les enfants du divorce qui aiment mieux ne pas prendre de chance, y’a les polygames qui vivent une double vie jusqu’à ce que la réalité leur saute en pleine face.

    La durée

    Je me rappelle qu’un ancien copain m’ait demandé pourquoi je voulais rester avec lui, malgré tout ce qu’il m’a fait subir. Je lui ai répondu que chez nous, on ne s’abandonne jamais. Et que dans les pires tempêtes, c’est là qu’on se serre et qu’on s’aime le plus. Ça ne l’a pas empêché de partir.

    J’ai donc remis en question cette façon de penser en me disant que j’avais eu tort.

    Mais aujourd’hui, lorsque je vois ma grand-mère, qui est avec le même homme depuis cinquante ans et qui espère qu’il sorte de l’hôpital pour le simple plaisir de dormir auprès de lui, de s’occuper de lui, de l’embrasser avant de dormir, de l’aider à se déplacer, de l’aimer même si c’est dur, c’est souffrant, c’est compliqué et bien je comprends à quoi ça sert, d’aimer.

    Que l’amour ce n’est pas juste le beau, le pur, le plaisir, la romance.

    Qu’on s’accroche aux belles années pour passer à travers les plus difficiles, et qu’après les tempêtes, on se retrouve, on se choisit à nouveau, on décide de continuer... Et après... quoi?

    Après on passe nos dernières années avec la personne qui nous connaît plus au monde, plus qu’on se connaît soi-même. Et on remercie le ciel, que malgré la douleur, la maladie, le cancer...

    Une femme ne souhaite qu’une seule chose pour Noël et c’est de se réveiller à nos côtés.

    C’est une belle raison, pour ne jamais quitter le bateau. Et qu’au fond, ça doit être ça un peu ça, réussir sa vie.

    Joyeux Noël, tout le monde. Je vous en souhaite un rempli d’amour.


    votre commentaire
  • фото
    favim.ru

    Наблюдая за влюбленными, гуляющими в парке под  ручку, невольно думаешь про себя: такая девушка и с таким незаметным парнем. Ситуация коренным образом меняется, когда видишь взрослых людей: красивый статный мужчина и женщина, чем-то отдаленно  напоминающая Карлсона: с такой же прической, любовью к сладкому и лишним весом.

    Вышла замуж – можно все!

    Бигуди кислотного цвета, махровый халат с чебурашкой и тапки в виде горильей  лапы… Нет, нет, это не мужской кошмар и даже не готовый образ для фильма ужасов. Это  женщина после замужества, вернее,  один из вариантов того, какой она может быть.

    Когда главная жизненная цель выполнена и любимый мужчина стал законным мужем, как-то сразу забываются  кефирные  разгрузочные  дни и изнурительные диеты, пропадает всякая надобность продлевать абонемент в тренажерный зал, а каждое утро  вместо высоких каблуков в ход идут туфельки на низком ходу. Удобно, свободно, легко – девиз замужней женщины, которая, добившись штампа в паспорте, ставит на себе жирную точку, постепенно в нее же и превращаясь.

    Самое привлекательное в супружеской жизни для женщины то, что все можно легко оправдать: набранные килограммы "свалить" на рождение ребенка и подготовку организма к этому событию, запущенный внешний вид объяснить огромным количеством домашних дел, неприготовленный обед – запарой на работе, а отказ от секса – головной болью… То, что раньше доставляло массу хлопот и усилий, теперь становится бессмысленным и ненужным . Наконец-то можно отдыхать!

    Вспомните своих знакомых, которые живут в браке хотя бы лет 5-6. Есть, конечно, среди них и писаные красавицы, но в большинстве случаев женщинам  явно недостает былого блеска в глазах и желания нравиться. А все потому, что  рыбка поймана на крючок и ничто, по их мнению, не поможет ей сорваться.

    фото
    ievent.su

    Вот только мужчина совсем  не хладнокровное создание и поведению  такому  скоро становится не рад. Дальше может быть несколько вариантов развития событий:  ухоженная любовница, новая жена либо несчастная жизнь в этом браке.  Самое печальное, что любой из вариантов для женщины проигрышный, а значит – снова тортики и конфетки на ночь.  И как тут выглядеть хорошо?

    Женился – возьми себя в руки!

    Часто на карьерные подвиги мужчину вдохновляет именно семья, а скорее, потребность в деньгах, чтобы ее обеспечить. Это раньше он мог есть макароны с сосиской, ходить с друзьями на футбол и ездить на метро, оставаясь при этом счастливым человеком. Теперь нужен большой дом или комфортабельная  квартира, креветки для пасты, машина, а лучше две, чтобы и себе, и жене, и отпуск  на берегу моря продолжительностью не меньше двух недель. Вот и приходится изворачиваться, чтобы исполнить хотя бы половину из намеченного списка желаний.

    Так, взрослея и работая на семью, неказистый паренек  становится мужчиной. Если же мужчина не просто зарабатывает, а зарабатывает в галстуке и костюме,  его самооценка, а вместе с ней и подача себя растут с геометрической прогрессией. Пока жена воспитывает детей в декретном, мужчина делает себя, пользуясь всеми благами женатого человека: вкусные завтрак и  ужин, выглаженные рубашки и постоянный секс, если, конечно,  у жены не болит голова... Он так же, как в детстве, лелеем,  одет и накормлен, только теперь вместо песочницы идет на работу.

    фото
    novostiua.net

    И тут как-то невольно приходит на ум мысль о том, что любовь для женщины все, а для мужчины лишь источник вдохновения. Почему так? Да потому, что девочек  с детства убеждают, что главное в жизни – удачно выйти замуж, а мальчиков  – стать состоятельным и суметь обеспечить семью.

    "У меня уже все есть", – думает замужняя женщина и, согласно обозначенной модели воспитания, действительно права. Если все есть, зачем куда-то стремиться, развивать себя? Предел женских возможностей достигнут, и можно наслаждаться результатом. У мужчин все наоборот:  женился – реализовывайся, и каждый день доказывай, что ты в этой жизни на что-то способен.

    Жаль, что в детстве никто не объясняет, что муж может разлюбить, уйти к другой или создать ситуацию, в которой женщина не будет чувствовать себя счастливой. Интерес мужчины иссякаем, и единственный способ защитить себя от неприятных последствий – быть самодостаточной и уверенной  в себе, а главное – не уступать своим мелким слабостям.


    votre commentaire