• op

    Mélanie G. 

    Je veux bien admettre que mon mari ait une aventure passagère. Je ne suis quand même pas une idiote. La monogamie éternelle, c'est pour les naïves. 

    Je sais aussi qu'il est préférable de se taire. Voir, enregistrer, et se taire. Un couple après tout ça doit être solide. 

    Mais là où je ne joue plus, c'est quand la liaison s'éternise, que la tromperie est permanente et qu'on me prend pour une conne. 

    Voilà ce que j'ai dit un jour à mon ex... avec un ultimatum clair et net.
     

    « Est-ce vrai que lorsqu'un pays va mal, les gens s'habillent en noir ?Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :