• NB

    Le propriétaire des plus grands seins dans le monde

    0

    Allemande Myra Hills, soulage sous le pseudonyme Beshine dans les films pour adultes, est le propriétaire de la plus grande sein artificielle dans le monde .

    1
    Chaque sein pèse 10 livres, et chaque pompé environ 12 litres de silicone.

    La taille de son soutien-gorge - 32Z.

    2

    Myra paramètres: volume de la poitrine - 149 cm, taille - 71 cm - 91 cm hanches.

    3
    Malgré une rude épreuve sur le dos, la jeune fille continue d'aller dans un club de remise en forme

    Défaut si la femme en cas de divorce?

     

    Bien situation typique - l'expérience divorce femme qu'elle ne était «pas suffisamment éprouvé" à son mari a finalement commencé à bien la traiter.

    En règle générale, une femme décrit le comportement de l'infantile "durkovatogo" adolescent: il dévalorise constamment atteindre femme, insultes verbales, fait solliciter de l'argent (quand il est en congé de maternité), se laisse une épouse dégrader déclarations rend l'action désagréable ne remplit pas ses promesses, ignore ostensiblement il ignorer les intérêts de sa femme.

    Parfois, les gens supposent que, dans ne importe quelle famille "peut faire élémentaire - se asseoir et de parler." Mais, hélas, si au départ fait une erreur dans le choix d'un mari, pas de mots ou une conversation normale avec lui ne peuvent pas travailler. Aucun point à long terme dans les négociations avec l'homme inadéquat (infantile, malovmenyaemym, vicieux, malhonnête - choisissez votre option).

    Oui, une femme dit à son mari qu'elle est désagréable et humiliant (écouter les insultes, de recevoir la négligence démonstratif, se asseoir et mendier de l'argent, ignorant ses intérêts, promesses non tenues). Et alors? Pensez-vous que mon mari? Bien sûr que non. Il en fait indifférent à ces conversations. Il est si commode et agréable: d'humilier, de reconquérir ses problèmes internes sur une femme plus faible négligé ses intérêts. Pas vrai phrase: «Beats - signifie l'amour." La vérité est que le mari fait mal - afin bénéficie son sadisme. Tout heureux. Il accepte même de changer à haute voix qu'elle a laissé derrière. Mais ne change pas leur comportement. Il est tout à fait en mesure de contrôler son agressivité au travail ou avec des amis, mais estime qu'il convient d'humilier sa femme.

    Et l'amour de sa femme se termine. Il ya une aversion naturelle pour cette sous-homme.

    Et comme je ai exploré ces situations toujours travailler que ce était une erreur d'origine - . dans le choix ne pouvait pas choisir un homme pour qui la norme - rabaisse les femmes. Et pourtant, alors vous pouvez essayer autant que vous voulez, vous ne pouvez pas changer quelque chose dans cet homme. Exit: pour quitter et de chercher un homme qui respecte les autres personnes, dont sa femme. Sans le respect de l'autre mariage est condamnée. Sans le mariage de courtoisie mutuelle est condamné.

    Si un homme insulter verbalement une femme - un manque de discipline, le refus d'observer de base des normes de comportement , une mauvaise éducation. Si un homme promet et ne considère pas qu'il soit nécessaire de réaliser - ce ne est pas la réalisation de sa liberté de valeur. Cette irresponsabilité . De ces relations ont à exécuter, et non «d'améliorer» dans le masochisme. Parce que l'erreur initiale était généralement communiquer avec lui. Ne pas se asseoir sur les clous qui dépassent. Nous devons nous lever et tirer le clou. Ou trouver une chaise normale.

    Daily appeler sa femme un imbécile si elle en ses actions ne provoque aucun dommage - la tentative "des enfants" à se affirmer à ses dépens. Et la raison de ce comportement est que cet homme - enfantin, impoli et dissous. Sans courtoisie et respect l'amour d'une femme est plus rapidement. Si la femme est ennuyeux depuis les premiers jours de mariage, il est raisonnable de divorcer sans le fardeau et ses enfants communs. Manipuler dans une telle situation, le psychologue de la famille n'a de sens que pour l'aide à se séparer avec des pertes minimales.

    Et il ne fait aucun sens pour devenir un "tuteur" à son mari, "vlyapyvayas" dans une relation "mère et fils stupide." Pourquoi? Se il est un adulte qui respectent les femmes sont bien les hommes instruits. Femme encore "ne figure pas dans la poubelle elle-même» à la place de l'homme de famille normale essayer d'éduquer le "silly Infante." Pour les hommes infantiles ne se marient (et si "un tas", puis exécutez dès que possible). Et cela n'a aucun sens "ruine" sa vie à essayer de «éduquer» un étranger.

    Man humilie femme verbalement l'insulter et ainsi de suite - à la m ***. Cela n'a aucun sens de chercher des excuses pour lui. Il ne importe pas ce qui est arrivé dans son enfance ou de sa famille d'origine. Il n'a pas d'importance, "pourquoi il est si." Il se agit d'une capacité juridique adultes grandi de la personne qui se permet à la promiscuité et le manque de manières. Qui humilie agressivement sa femme. Et il ne fait aucun sens à tolérer et à justifier.

    Il est évident que pour ces hommes était la femme sur l'ennemi, dont il jouissait était confortable et agressivement attaquer humiliation. Mais l'attaquant (même verbalement) homme faible femme - m *** k. Et du point de vue de l'écologie de la m *** 'D mieux de rester autant que possible - de vivre avec lui désagréable et dangereux. Personnellement, je préfère vivre seul qu'avec ne importe qui. Et donc je suis très facile de travailler avec des clients de - je me suis passé de cette façon - de la dépendance affective à la liberté. 

    « que feriez vous avec seulement trois mots ? que pensez des déclarations d'amour , est ce que vous en faites souvent ?HH »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :