• La vie sexuelle d'une femme et son attitude envers le sexe. Le sexe est sacré dans sa vie

    Conseils pour hommes, femmes :)

     

    La vie sexuelle d'une femme et son attitude envers le sexe. Le sexe est sacré dans sa vie

     

    La sexualité humaine, et plus encore, la vie sexuelle des femmes, dans son essence, est une question d'intimité - pas pour la démonstration et l'affichage des tiers.

     

    Et non pas parce que ce est une «honte», et même pas en vertu de la modestie, mais en raison du sexe, même sous la forme de la baise - est l'action sacrée.

     

    Et ce est précisément parce que sacrée, comme il peut être, mais la nature même prévoit que une femme est donnée - se donne un homme.

     

    Et de le faire en public, en quelque sorte naturel, parce que les gens, contrairement aux animaux, ce sacrement deux - sacré.

     

    Il ya, bien sûr, pervers - toute eksbitsionisty, mais pas pour eux la même conversation ici est la vie sexuelle des femmes, en bonne santé mentale et sexuellement.

     

    FAQ: Le Sacré et mystérieuse - concept qui se réfère à la propriété qui, aux yeux de l'homme, fait un objet ou action sacrée avec lui n'a de sens, de valeur, précisément en raison de son mystère. Et sur cette base, appelle à le judicieusement et rationnellement respectueux, et souvent les relations révérencieux.

     

    Mais pourquoi et comment une femme se donne à un homme? - De cela et dépendra du degré de sacralité. Et cette sacralité déjà, sera de déterminer directement le rapport des femmes au sexe et, en général, la vie sexuelle de la femme en particulier.

     

    Pour une femme peut être donné à un homme de manières très différentes, en fonction de nombreux facteurs. Mais, pas vraiment l'effort, vous pouvez sélectionner seulement trois degrés de sexe sacré. Donc, et trois modes de participation des femmes dans le sexe et les relations correspondantes des femmes au sexe.

    La vie de femme sexy que les moyens de sa participation dans le sexe

    Dans votre vie sexuelle, si une femme ne peut être donnée à l'homme:

    1. Sous réserve de la force brute - violence.

    Ici, le corps d'une femme est victime de violence, son esprit humilié, piétiné, parce ignoré - une femme ne sont ni en tant que personne et non en tant que femme.

    Un sexe sacré disparaît, devient un acte sexuel avec un corps animal d'une femme.

    2. Une femme peut avoir des rapports sexuels, parce que «si nécessaire».

    Il ne importe pas qui en a besoin, elle ou son partenaire sexuel, ou le besoin de circonstances.

    Avoir des relations sexuelles, car il est nécessaire pour impliquer le sexe pour le plaisir, la santé sexuelle, le sexe pour la procréation, ou diverses combinaisons de ces sortes de sexe.

    Par exemple, une femme ne peut avoir des rapports sexuels pour le plaisir, peut-être même plus que leur propre partenaire, ou pour des raisons de santé ou pour l'amour de la grossesse. Mais peut avoir des relations sexuelles et pendant tout ce temps.

    Il ne est pas si important, car il est important que la vie sexuelle des femmes, fondée sur le principe: je donne mon corps à l'homme, et au lieu d'obtenir son corps.

    Ce est-à-dire, désolé, ici, les femmes et les hommes qui ont des rapports sexuels à avoir des relations sexuelles.

    Pour sexe sans spiritualité, les femmes et les hommes - sans tomber dans l'amour, ou l'amour - un accouplement ordinaire du sexe des animaux - Bang comme nous l'appelons dans la vie quotidienne. Et le sexe quand ils le font, parce que vous en avez besoin, par définition, ne peut pas en être autrement.

    Il est entendu que le sacré, dans une vie sexuelle des femmes, est minimisée. Il consiste principalement à l'activité sexuelle dans son éternelle ordonnances connexion du corps féminin et masculin.

    Chacun d'entre nous, par exemple, se sentent facilement la présence du sacré lors de la visualisation de la pornographie, ou si nous voyons quelqu'un d'autre de l'acte sexuel en direct.

    Il est clair que le sens de la sacralité d'une femme quand elle est impliquée dans un sexe, mais ne voit ou imagine son ou légèrement inférieure. Ce est un effet purement psychologique: Je suis désolé, mais dans les mauvaises mains, un membre semble toujours plus importante et impressionnante.

    3. Et enfin, le plus remarquable dans la vie sexuelle des femmes, ainsi, et les hommes, quand une femme est donnée à un homme dans une course de l'amour pour lui, ou avec un sentiment d'amour pour lui.

    Et peu importe ce que la vie sexuelle de cette femme semble plus sensuellement passionné.Tout, sensualité, comme une source de sensations sexuelles dans la trachée normale peut être plus grand et plus fort que le sexe de l'amour ou l'engouement.

    Sacré du sexe avec leurs proches, pour les femmes, ce est qu'il ne donne pas seulement votre corps un homme, en tant que telle, et l'homme choisi - «propre». Et cette élection, tout simplement, une conséquence d'être en amour avec cet homme, ou de l'amour pour lui.

    Autrement dit, si la trachée, une femme et un homme sont des organes connectés, quand ils aiment le sexe plus connecté et douches - relie leur esprit, comme un désir spirituel de posséder non seulement le corps mais aussi l'homme. En outre, non seulement un homme, mais une femme, et cela sélectionner ces hommes choisis.

    En d'autres termes, le sexe de l'amour - pas l'activité sexuelle purement intime que les rapports sexuels, et l'union sacrée de l'homme et la femme, dans lequel une femme est impliqué de tout mon être. Et non seulement votre corps.

    La vie sexuelle d'une femme et son attitude envers les hommes

    Il est clair que, sur la base de leurs expériences sexuelles et connaissances sexuelles provenant de diverses sources, la vie de femme sexy est basée sur ses diverses relations aux hommes.Tout d'abord, comme pour les partenaires sexuels.

    Selon ce qu'elle expériences et des idées sur la façon dont la participation des femmes dans le sexe, elle portera sur les hommes:

    1. «Tous les hommes des chèvres, des porcs, et autres."

    Ce kmuzhchinam d'attitude, si une femme a connu et subi des violences dans leur vie sexuelle.Cette violence ne est pas nécessairement une violence criminelle sadique et hommes étrangers.

    Désolé, mais le plus souvent des criminels de rue violeurs, les femmes sont violées leurs amis de sexe masculin au sexe sympathique, et surtout les maris ou partenaires sexuels - lyubovniki.silie ne est pas ad hoc et permanente - ce genre de sexe pour les femmes et est devenu le seul, la chose la plus triste familier. En outre, une proportion importante de femmes, ne sait pas et ne représente pas que le sexe peut être différente.

    Ils ne sont pas seulement utilisés pour donner son corps pour une utilisation par les hommes mais ont aussi tendance à obtenir de ce certain plaisir, de développer un sentiment de masochisme sexuel.

    Il n'a pas d'importance dans ce cas, si engagés dans le sexe de la femme de cette manière sous la forme de "logs" ou activement se permet aux hommes eux-mêmes où et comment un homme veut avaient.

    Il est important que la vie sexuelle des femmes fondée sur le principe: car je suis un homme, pour son plaisir - me prendre par la force, comme ils veulent, et je me suis détendue - sans y penser, parfois, je me faire plaisir.

    2. «Tous les hommes veulent une chose - le sexe."

    De cette envoyer relativement hommes vient logiquement suivante: Une fois que tous les hommes veulent seulement le sexe, alors vous besoin de cela, et leurs hommes, pour profiter de. En particulier, dans leurs intérêts sexuels.

    Il est clair que la vie sexuelle des femmes ici sera d'avoir des relations sexuelles avec un ou plusieurs hommes, mais propre. Ils seront différents pour elle seule la taille de leurs portefeuilles et les hommes prichindalov.

    Une relation sexuelle et humaine pour eux: seulement leur capacité à "bien baiser" - "faire l'amour" - de leur puissance masculine et les capacités sexuelles.

    3. «Je ai un homme aimé et avoir des relations sexuelles uniquement avec lui."

    Il est clair que, de tout point de vue, la vie d'une telle femme sexy et ce est le rapport des hommes les plus adéquates.

    Pour à la fois mentalement et moralement, physiquement et mentalement, et sensoriel et rationnelle, telle vie sexuelle, plus confortable et satisfaisante pour les femmes.

    Bien que pas tant de la relation à ses hommes et la société, ainsi que par sa propre attitude, y compris les parties sexuelles.

    Le comportement sexuel des femmes - les erreurs typiques

    Je peux vous, Mesdames et Messieurs assure, que la vie sexuelle des femmes ainsi que les hommes - est une expression concentrée de leur essence, les deux hommes et les femmes, et leurs personnalités que les personnes.

    Pendant ce temps, les gens ne font jamais tant d'erreurs dans le lit des rapports sexuels.

    Voici quelques erreurs typiques sexuelles, en particulier les femmes, aussi longtemps que nous menons une conversation sur la vie sexuelle des femmes:

    1. Lecture d'un que le sexe "mauvaise chose - pas difficile," consciemment ou inconsciemment.

    Absolument l'idée fausse et l'attitude envers le sexe, ce qui conduit simplement à de telles méthodes de la vie sexuelle des femmes, comme un aveu d'abus sexuel sur ESG condamne elle d'avoir le sexe comme de la baise.

    Pour cette attitude au sexe - est sa dépendance sur les réflexes sexuels animales et la "cour" maigre connaissance "à ce sujet."

    Comment: sexe - est l'action sacrée dans la vie d'une femme. Et se réfère à lui pour avoir des relations sexuelles, vous devez, respectivement, et pas seulement pousser les jambes lorsque cela est nécessaire et pas nécessaire, et la façon dont il rend quelqu'un "mieux que je peux."

    Dans sa vie sexuelle, la femme doit être guidé principalement par leurs désirs et intérêts, et de procéder du fait que le sexe - est la plus haute forme de sa manifestation, et en tant que femme et en tant que personne et en tant que personne.

    Et ne pas agir comme des machines sexuelles pour les hommes, ni "davalki équitable» ou prostituée.

    2. Suivant les conseils et la représentation des autres, comment le sexe devrait être.

    Déclaration clairement besoin de réaliser que la différence entre les gens, ce qui est à la mode de dire, nulle part autant et vu plus évident que dans le sexe.

    Ce est, si une femme se comporte comme il est écrit dans le journal ou dans le porno montre que la vie de cette femme très sexy est vouée à être pas sa vie sexuelle, et un léger semblant de vie des autres.

    Ce est, par exemple, si quelqu'un aime, je suis désolé de sucer le pénis d'un homme pour donner puis insérez-le dans le cul et sucer encore, il ne est pas nécessairement votre plaisir sexuel et votre vie sexuelle.

    En d'autres termes, se réalise - ses propriétés et la qualité du sexe, mais ne imitez pas quelqu'un. En passant, ce est votre sexualité, qui permettra d'évaluer ne importe quel homme qui vous permettent d'avoir des relations sexuelles avec vous. 

    3. Une femme doit être un participant égal dans le sexe.

    Il suffit de ne pas besoin de comprendre que l'égalité dans le sexe - ce est le même comportement dans le sexe, comme un homme. Les femmes doivent toujours rester dans le sexe des femmes - ne oubliez pas que ce est - le château, et l'homme - la clé.

    Jugez-en par vous-même, que peut obtenir un bon, quand une femme, la nature comme prévu et instruite par la société comme un verrou, il est essentiel dans le sexe? Oui, rien que la perversion sexuelle ou mauvais sexe, ne fonctionnera pas.

    4. Une femme ne devrait pas avoir des relations sexuelles, étant dans un alcool fort ou de drogues, ou si le partenaire est dans un tel état.

    En outre, ce serait un accouplement des animaux, donc la condition encore, littéralement, en inappropriée sexuelle, mentale et corporelle.

    Comment se référer à un tel homme une femme qui admet un sexe? Comment putes, au mieux.

    5. Une femme dans sa vie sexuelle, jamais personne ne devrait tolérer l'abus sexuel ne est ni son corps, ni sur son psychisme, ni sur sa personnalité.

    Autrement dit: Une femme ne devrait pas avoir des relations sexuelles uniquement pour plaire à un homme. Ce est peut-être la chose la plus importante que doit comprendre chaque femme dans sa vie sexuelle.

    Pour juger par vous même: même «toutou» ne admettra jamais de se masculine contre sa volonté et ne pas leur permettre de se accoupler avec des moyens non naturels.

    Chaque femme a besoin de comprendre que la vie sexuelle des femmes, devrait être aussi naturel, à la fois physiquement et mentalement.

    Et quand les femmes semblent désir naturel pour le sexe "pas là et pas si" - ce est implications unique ou répétée abus sexuels neyu.nogda, même pas par les hommes ou les femmes, et la sienne. Par exemple, quand une extraordinaire leçon de masturbation ou à la suite de leur propre eksperimentov.chestno sexuelle à admettre: Tout le sexe non conventionnelle - ce est le sexe dépravés. Et corrompu ne sont pas seulement le corps, l'esprit, mais aussi la personnalité, et par rapport à lui-même et dans ses relations avec ses partenaires sexuels.


    La vie de 6. Sexy femme est dans ses mains - ne pas mettre le blâme sur les hommes ou un homme.

    Un homme sans une femme pour le sexe - rien - est la clé sans serrure, que personne ne veut et inutile. Une femme, créé par la société d'être éduqué et de verrouillage - ce est quelque chose que je préfère.

    Pour le verrouillage, particulièrement utile en tant que tel, même se il ne est pas présent pour une clé convenable, - il est connu de toujours être choisi. MAIS, que si la femme ne sera pas se permettre de craquer - bouleversé leur vie sexuelle.

    Et lorsque la serrure est ouverte par une touche ou, surtout, ouvre par lui-même, ce qui peut être la vie sexuelle des femmes?

    Comment désolé, putains, et pas plus que cela.

    Mais il arrive, et beaucoup de femmes, même parmi ceux qui se imaginent sexuellement culturelle, et moralement.

    Et quel est-il moral, la vie de femme sexy quand elle a des relations sexuelles avec son mari, l'accomplissement du devoir conjugal? Ou en ayant des rapports sexuels seulement pour des raisons de santé et plaisir, même avec quelqu'un et même comment?

    Désolé, mais la machine, vibrateur ou vagin artificiel sexy, qui sont assimilés à des hommes et des femmes ayant des rapports sexuels comme de la baise ne les aiment et ne même pas l'amour - ils ne sentent rien du tout à leur sujet. Bien que peut-être qu'ils les aiment.

    Baiser et baiser - le sexe des animaux - l'accouplement - très loin de l'homme spirituel, et plus encore par sa moralité. En particulier, il peut être vu et compris dans la vie sexuelle de la femme.

    7. Dans la vie sexuelle des femmes, beaucoup plus que les hommes, rien ne doit être rien de moins, rien de plus: tout doit être «juste» - avec modération, pour cette femme.

    Cela vaut également pour le nombre de sexe, et sa qualité et le comportement sexuel des femmes. Par exemple, la timidité inacceptable ou excessive, ni franchise, ni l'activité ou la passivité, et ainsi de suite.

    La femme - est l'incarnation et l'expression de l'harmonie dans la vie, en particulier, puis dans la vie d'un homme de son. La vie sexuelle des femmes en général et en particulier, seulement bon quand il est harmonique - pas extrême dans ne importe quoi. Extremes - beaucoup d'hommes.

    Ce est, une femme doit être naturel dans leur féminité et non "se accrocher" quelque chose ni les hommes ni les autres femmes, et de la porter dans leur vie sexuelle et tous les jours.

    En d'autres termes, chaque femme doit être unique et unique dans leur vie sexuelle. Ce que ce est, si une femme ne commence pas à imiter quelqu'un dans le sexe, ou imaginer de vous sait que le sexe.

    Ou, si possible, le plus souvent, les hommes font de lui un jouet sexuel, machine à sexe, ou, excusez-moi, putain commune.

    La vie de femme sexy, bien sûr - ne est pas toute la vie d'une femme, et peut-être même - ni plus, ni la partie la plus importante de celui-ci.

    MAIS, chaque homme et chaque femme, pour être honnête, admettre la vie sexuelle de cette femme, détermine et affiche, et ce qu'elle est une femme, et ce est sa vie, a été et sera.

    Si vous voulez vous démarquer, que faire?  Méthodes vie sexuelle

    Si vous voulez vraiment se démarquer, que faire?Méthodes vie sexuelle

    Veut sexe tout et tout le monde, remercier la nature

    Voyons donc cultivés-up: avoir des relations sexuelles quand vous voulez du sexe - nécessité chaque homme sain et la santé de chaque femme. Même se ils ne sont pas conscients de ce besoin, en tant que telle.

    Par exemple, en particulier dans le cas des femmes: elle veut du sexe, mais elle ne comprend pas, ce est son désir, mais à d'autres et elle-même, qui ne aident pas. Pour ne pas conscience de la nécessité, nous savons que rien de bon ne est pas.

    Un besoin de sexe que les femmes que les hommes, plus puissant, parce que ce est une manifestation de l'homme Basic Instinct. Il a donc appelé le principal, car non seulement est une manifestation de l'homme, mais aussi un facteur majeur dans sa vie toute différente.

    Si vous voulez vous démarquer, que faire?  Méthodes vie sexuelle

    Modes de vie sexuelle, si vous veulent du sexe

    Quelle sorte de façons dont les gens peuvent satisfaire leurs besoins sexuels - dont il a un mode de vie sexuelle?

    1.  La satisfaction de soi

    Sexuelle gens bien lire besoin de se sentir au début de la puberté: disons, de l'âge de la maternelle - quelqu'un avec trois ans, quelqu'un plus tard.

    Il commence assez inoffensif: un garçon ou une fille de constater que, à certains moments, de toucher leurs organes génitaux, ce qui provoque le plaisir sucré.

    Ces sensualité assez rapidement lié dans l'esprit à la notion d'un imaginaire (basé sur des personnages réels) partenaires sexuels et des actes sexuels avec lui.

    En outre, le régime de l'auto-satisfaction sexuelle ne se développe que la puberté enfant, et depuis longtemps, certains pour la vie, devient un moyen de la sexualité humaine. Ou, plutôt, une des façons la vie sexuelle de cet homme.

    Notez qu'il n'y a rien de pathologique non, pas en termes de médecine ou de physiologie ou de la psyché, ou l'adéquation de l'individu. En particulier, la pertinence et les droits sexuels.

    Masturbation - naturel - un moyen naturel de mécanisme zapuskaniya Basic Instinct, et une façon de mettre en œuvre afin de maintenir une personne en bonne santé.

    Ce est, je veux faire le sexe, mais pas avec qui ils le font, alors reste à faire l'auto-satisfaction - masturbation - masturbation.

    Certains experts, par la manière, disons que la masturbation est nuisible et que pour maintenir un ton sexuelle et le fonctionnement normal du système reproducteur, rêves assez humides d'un homme et d'une femme, disent-ils, et ainsi de survivre.

    Eh bien, eh bien, la pollution - ce est la dernière vanne dans un homme, de sorte que je suis désolé ", les oeufs ne sont pas tombés." Une femme qui ne obtient pas satisfaction sexuelle, désolé, tous malades et mentalement et physiquement, et tout a confirmé qu'elle et troubles de la personnalité.

    Si vous voulez du sexe - il devrait avoir, et encore, même avec l'aide de l'auto-satisfaction. Et il est incontestable à tous points de vue.
    Si vous voulez vous démarquer, que faire?  Méthodes vie sexuelle
    2.  Rapports sexuels avec un partenaire régulier

    Bien sûr, ce ne était pas des rapports sexuels avec un partenaire, bien que certains, et une telle vie se avère: je ai eu et ont un partenaire sexuel - ce est mon mari.

    Y at-il, avec cette méthode de situations de la vie sexuelle quand vous voulez du sexe, même beaucoup, mais il ne est pas?

    Oui, pas une constante, lire, la famille, les couples de sexe dans la vie sexuelle qui ne dispose pas de ces périodes, pour une raison ou une autre. Veut le sexe et la femme ne donne pas ou mari ne peut pas - l'histoire de millions d'anecdotes et les peines de la vie de famille.

    Eh bien, désolé, rien de tout cela ne est pas mort, et même n'a pas été malade, se il est assez logique de ne pas tolérer l'abstinence sexuelle violente.

    Mari, femme, sexy ne est pas capable, et beaucoup comme le sexe? Tackle masturbation ou les partenaires de recherche payés - prostituées ou prostitutov. Ou se contenter de rapports sexuels occasionnels. Le choix ne est pas grand, mais, vraiment, est là pour tout le monde. 3.  Les rapports sexuels monnayés
    Si vous voulez vous démarquer, que faire?  Méthodes vie sexuelle
      

    Eh bien, je pense qu'avec les rapports sexuels rémunérés, pas une question il n'y a pas - vous payer de l'argent et avoir des relations sexuelles.

    Surtout maintenant, la question de la recherche et la récupération des services sexuels - est la seule question est la disponibilité de l'argent, et peut être obtenu pour littéralement quelques minutes, si vous voulez que la personne à qui vous voulez du sexe.

    4.  Les rapports sexuels occasionnels

    Aléatoire - ne comprennent pas la séquence de causalité. Dans cette histoire, quand je veux faire le sexe, mais ce ne est pas, on peut voir littéralement. Man veut du sexe, alors, la première rencontre avec un éventuel partenaire sexuel, le sexe et plus.

    En outre, si vous souhaitez vivement le sexe, l'homme et il va commencer à regarder le même cas, ce qui aidera à obtenir du sexe. Plus sur ce peut voir dans les articles:  Les rapports sexuels occasionnels dans le réveillon du Nouvel An. Tout à propos de rapports sexuels occasionnels           rapports sexuels occasionnels: Soyez prêt!
    sexuels occasionnels, dans un site moteur de recherche: Et dans d'autres articles catégorie «sexe» sur le site ou sur demande. 5.  bienvenus sexe ou de sexe avec un amant, maîtresse
    Si vous voulez vous démarquer, que faire?  Méthodes vie sexuelle
      

    Expérience passionnante, je peux vous dire - une histoire d'amour! Mais, au fond, que dans la période de sa comploté et s'y préparer, puis pas si simple et pas aussi lisse que nous aimerions pour ceux qui veulent beaucoup de sexe et tous différents.

    Par conséquent, je voudrais rappeler quelques règles obligatoires pour ceux qui ont une soif insatiable pour avoir une affaire, et a effectivement la capacité de se emparer d'elle. Eh bien, je veux faire le sexe, et pas beaucoup de celui-ci ne va pas!

    Vous voulez sexe? - Chef d'un amant

    Veut sexe et partenaire permanent - femme, mari, non, ou qu'ils ne répondent pas à vos besoins sexuels: chef d'un amant ou d'un partenaire sexuel, ami, amie. Comme appel amical et agréable quelqu'un.

    Mais avant de vous mettre la main sur une histoire d'amour, amitiés commencer des relations sexuelles, il est nécessaire de savoir que:

    1.  Il est nécessaire de choisir un partenaire

    Bien que, bien sûr, quand vous voulez du sexe, il ya, comme, pas spécifique à Smotrin et les élections - prendre cette horrible et il ya une libre circulation, mais à choisir, néanmoins, nécessaire. Au moins en fonction de paramètres:

    - L'attraction sexuelle. Sinon, sauf pour la déception, et peut-être le dégoût, un sexe n'a pas apporté.

    - Apparence pour la santé physique et mentale et, au moins, quelques signes de la décence. Ce que les hommes qui, en particulier pour les femmes, il est extrêmement dangereux d'aller au lit, ou même se engager dans rapide, avec partenaire sexuel pratiquement inconnu. 
    propos rapide lire ici:  le sexe rapide - rapide. Bonne et mauvaise
    Si vous voulez vous démarquer, que faire?  Méthodes vie sexuelle
    2.  Respect des mesures de sécurité

    Non seulement les mesures de protection physique, biologique, qui devrait être respectée. Pour le sexe, quand une grande partie comme le sexe, peut entraîner une catastrophe comme différent, et pas seulement le sexe, la maladie, "podtseplennyh" d'un partenaire sexuel.

    MAIS, vous devez accepter, mais une fois, et la sécurité des mesures préventives sa vie en tant que telle. Malheureusement, les cas où un match amical, le sexe aimer, se termine par un échec, ne est pas rare.

    Chantage, le harcèlement, les menaces pour éclairer la saleté, l'extorsion, l'interférence avec, et d'autres bonnes actions ne sont pas très commun.

    Ce est, idéalement, votre partenaire sexuel, ne avait pas à savoir sur vous, y compris le vrai nom et, en particulier, du lieu de résidence et de travail.

    3. Vous et votre ami, car (comme) le sexe doit être sans ambiguïté  relations gens qui veulent le sexe et rien de plus .

    Ce est, si vous voulez non seulement le sexe, mais aussi une autre relation avec cette personne, vous avez réellement besoin, donc, d'avoir au moins primaire, la relation, et de passer ensuite au sexe.

    Autres options, croyez-moi, en règle générale, ne se arrête pas bonne. Tout simplement stupide de faire d'abord le sexe, se montrant un homme qui veut du sexe, et pas plus.

    Et puis, se attendre à ce que vous serez traité comme la mariée, le marié ou un ami pour la vie.Bien que, de promettre, bien sûr, bien que parfois sincèrement, peut rien, surtout si le sexe a été un succès.

    Comme ils le disent, dans ce cas, le sexe séparément, tout le reste séparément. Et ne panier - sexe, de mettre avant les bœufs - amour, les calculs sur le mariage, l'amitié, et autres. Cela ne arrive pas, parce qu'elle contredit la logique du développement des relations entre hommes et femmes, a priori.

    . 4  Ne soyez pas attachés à leur partenaire sexuel , si vous avez initialement venu avec elle une relation sexuelle amour de l'environnement - tout comme les gens qui veulent le sexe.

    Ne appelez pas, ne se mêle pas dans sa vie personnelle, dans son cas, et ainsi de suite: grosso modo, ne démarre pas tomber en amour et un plan pour l'avenir. Vous devez avoir un principe clair: le sexe et rien de plus.

    Pour tout le reste - une autre chose: avec les autres participants, l'autre histoire, le script, le début et la fin.

    5. Toujours se rappeler comment tout a commencé et pourquoi cette relation a commencé: vous venez souhaitez et que vous voulez le sexe, et le reste n'a rien à voir avec elle .

    Tels que: la jalousie, prétend qu'un amant vous avez quelque chose, et des trucs comme ça. Il est compréhensible que vous voulez du sexe d'abord, puis, après la satisfaction de ce besoin, voulez déjà plus.

    MAIS, et vous êtes prêt pour plus, et il est prêt? Et, comme vous et votre maîtresse ou un amant, ce vraiment nécessaire? La grande question, et lui demander vous-même. 6. Vous devez comprendre que ce partenaire temporaire pour le sexe, qui vous avez besoin parce que vous voulez du sexe -  ce est un partenaire temporaire .
    Si vous voulez vous démarquer, que faire?  Méthodes vie sexuelle
       

    Ce est pour se assurer que ceux-ci relation sexuelle libre, ne perd pas à vous voyez ou non une véritable relation que vous avez vraiment besoin.

    Par exemple, ne pas sauter devant lui avec une autre femme ou un homme avec qui vous pourriez être quelque chose de plus grave que juste du sexe.

    Ou ne pas couper le lien de parenté avec la femme, le mari, parce que vous pensez que ce est le nouveau sexe que vous avez - ce est votre nouvelle vie.

    Ce est, encore une fois: Ne pas d'illusions au sujet de ces relations que vous zaimeli parce que vous voulez le sexe. Après tout, si vous avez un peu de réflexion à ce sujet, que pensez-vous dire que le sexe est la plus équitable - ne est pas tout dans la vie.

    Et même pas tous les hommes dans les relations avec les femmes. Ce est seulement leurs composants plutôt que le tout. 7. Besoin de comprendre clairement que la relation d'amour, comme se ils ne remplissaient pas les deux amants, ne dure pas éternellement, et non de longue durée, si ce ne est à la fois être satisfait avec seulement réunion quand ils veulent le sexe.
    Si vous voulez vous démarquer, que faire?  Méthodes vie sexuelle
     

    Et étant donné que nous sommes des êtres humains, pas des petits animaux en rut, il ne arrive pas, ou se passe, mais alors quelqu'un ou les deux commencent tolérer ces relations pour le bien de tout ordre.

    Eh bien, par exemple, pour l'amour du même sexe si l'autre partenaire ne est pas, et le sexe, comme souhaité, et que vous voulez le sexe. Habituellement, même le bon sexe sur les motifs qui veulent seulement le sexe, expirera en un à trois mois.

    Et si de plus en plus, ce ne est pas un sexe sympathique - pas une relation purement amateurs, et plus encore. Et quoi? - Ce est une autre question, étant donné que tout a commencé avec le désir sexuel.

    Eh bien, la fin, puis, de la même manière: avec le désir pour le sexe, mais pas avec vous. Il y aura toujours, sinon frais, quelque chose de nouveau, "viande", pour quelqu'un qui veut du sexe.

    Ce est à dire, et il doit être clairement entendu si vous d'accord avec la personne sur la base du sexe mutuelle, ils se partagèrent en raison du sexe.

    OK, mesdames et messieurs, que vous pouvez rappeler quelques autres façons à la vie sexuelle? Et qu'est-ce que vous devez faire si vous voulez du sexe?

    « Sexe gratuite ou partenaire sexuel de fidélité, ce qui est la norme?L'apparence d'une femme à côté de vous devrait fortement augmenter le niveau de confort de votre vie et vous aurez certainement être utile." »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :