• Comment proposer de devenir ami avec une internaute, étant tous les deux sur FACEBOOK. ?

    Января это единственный день в году, когда женщины забывают свое прошлое с нашим настоящим.Января это единственный день в году, когда женщины забывают свое прошлое с нашим настоящим.http://playcast.ru/view/6909276/c86f2422ceafe3a1ea636d2e0f05dd41b206f0fcplTu es loin de moi, je suis loin de toi Je t’écris ce poème pour te dire que tu me manques La distance entre nous fait de moi un saltimbanque Un acrobate de l’amour sans toi Poème pour te dire que je te veux près de moi Message pour que tu vives un jour sous mon toit Vivre sans toi est une douleur qui touche mon cœur Avec toi, je veux construire une belle vie de bonheur Loin de mes yeux mais tout contre mon cœur tu es Ton absence me fait souffrir et va finir par me tuer Reviens-moi mon amour et laisse entrer la lumière du jour Pense à moi mon chéri, regarde moi d’un regard de velours Poème pour t’écrire que tu es trop loin de moi Mes sentiments gardent pour toi tout leur émoi Reçois cette lettre d’amour, que ces mots rapprochent nos cœurs Je te veux près de moi, je te veux fou amoureux mon âme sœur Noël est là, Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie, Jour des plus beaux souvenirs, Plus beau jour de l'année. La jalousie en toute chose La jalousie en toute chose تَتَمَنَّوْاْ مَا فَضَّلَ اللّهُ بِهِ بَعْضَكُمْ عَلَى بَعْضٍ لِّلرِّجَالِ نَصِيبٌ مِّمَّا اكْتَسَبُواْ وَلِلنِّسَاء نَصِيبٌ مِّمَّا اكْتَسَبْنَ وَاسْأَلُواْ اللّهَ مِن فَضْلِهِ إِنَّ اللّهَ كَانَ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيماً 4.32.sourate An-Nisaa (les femmes) - N'enviez pas les faveurs par lesquelles Dieu a élevé certains d'entre vous au-dessus des autres. Aux hommes reviendra la part qu'ils auront méritée par leurs œuvres et aux femmes reviendra la part qu'elles auront méritée par leurs œuvres. Demandez à Dieu plutôt de vous accorder un peu de Sa grâce, car Il est parfaitement au courant de toute chose. sourate49 Al-Hujurat .يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّا خَلَقْنَاكُم مِّن ذَكَرٍ وَأُنثَى وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوباً وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا إِنَّ أَكْرَمَكُمْ عِندَ اللَّهِ أَتْقَاكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ 49.13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous vous avons répartis en peuples et en tribus, pour que vous fassiez connaissance entre vous. En vérité, le plus méritant d'entre vous auprès de Dieu est le plus pieux. Dieu est Omniscient et bien Informé. Abu Huraira a rapporté que le prophète ṣallā-llāhu ʿalayhi wa sallam صلى الله عليه و سلم que la paix soit sur lui a dit : « Méfiez vous de la jalousie car elle consume les bonnes œuvres comme le feu consume le bois » حذار من الغيرة لأنه يستهلك الحسنات كما تأكل النار الخشب Pour décourager l’envie le prophète ṣallā-llāhu ʿalayhi wa sallam صلى الله عليه و سلم que la paix soit sur lui a dit : « Ne regarde pas celui qui a plus que toi. Regarde celui qui a moins que toi, car il te rappelle mieux quelles faveurs Dieu t’a accordé » لا ننظر الى الشخص الذي لديه أكثر مما كنت. عرض واحد لديه أقل من أنت، لأنه يذكرك التي تفضل أفضل منحت الله En savoir plus sur http://lamosquedethouars.e-monsite.com/pages/la-jalousie-en-toute-chose.html#cDhvtuls45HJjpIF.99
    « On verra bientôt que d'oser vivre, ce n'est pas la fin du monde. Juste d'un monde..écouter les autres quand ils expriment leurs sentiments, et remerciez-les d'être ouverts. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :